CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes a feu

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:40:17

nemedien ==> qui parle de AK et de M16 ? personne ? :(

ensuite les arcs sont cheaté sur TES ? beaucoup moins que la magie franchement :(

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:42:45

Perso pour moi la magie remplace les armes à feu .
Une boule de feu explosive remplace une grenade par exemple .
Tant qu'il n'existe pas de tank ou d'avions de combat ou plus généralement de matériel du XXème siècle , la magie est plus ou moins équivalente à la technologie en terme d'efficacité

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
21 mars 2010 à 18:07:46

Non non non pas d'armes à feu, Elder Scrolls doit rester dans l'esprit médiéval, ça casserait l'ambiance !

dark-killer13
dark-killer13
Niveau 3
24 mars 2010 à 10:30:38

Je suis dakor et pui on a des arc sa sert pa a rien :(

Nalar
Nalar
Niveau 4
24 mars 2010 à 20:59:57

Tous a fait d'accord arc et arquebuse c'est strictement la même chose ...

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:05:49

Pour ou contre ? Bonne question:

:oui: Je pense que je suis pour. Voila quelques raisons :
_ Les armes à feu sont l'évolution des arc & cie par défaut.
_ Dans beaucoup de jeux dont des rpg les armes à feux et la magie se côtoient sans problème
_ Des anciennes armes à feux serai fun ; imaginez vous en train de tendre une embuscade à des dédras et là : il pleut :snif2: des heures de préparations réduites à néant ça ajouterai un + de réalisme non et dans le cas ou l'arme fonctionnerai elle ferai non pas de gros dégâts mais plus qu'une arme ou une boule magique.
_ On entends souvent que ce qui marque dans oblivion c'est le manque de choix. Pouvoir choisir entre armes à feux (lentes brillantes mais plus de dégâts ) ou de simples arcs (simple mais discrets et plus légé ) serai bien non ?

:non: Je pense que je suis contre. Voila quelques raisons :
_ Je suis trop attaché au bon vieux tes j'ai toujours trouvé impressionnant un pluie de flèches de un énormes bruits de fusil lançant leur projectiles...
_ TES c'est sois magie sois guerrier soi M&G si ont ajoute des armes à feux cet équilibre va basculer.
_ Imaginez passé des heures à se battre dans une énorme bataille mélangeant magie et combat "traditionnel" et tout d'un coup se faire tuer en un coup par un flingue....

Voila mes avis :gni:

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
08 avril 2010 à 12:14:15

Bon c'est bon la conférence des patates est terminer :question:

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
08 avril 2010 à 12:19:49

Double post DSL j'a iappuyer sur la mauvaise touch :gni:

Bon voila pas d'arme à feu car sa vas detruire le jeu je pense et Tes c'est pas Final fantasy non plus :oui:
Donc tous les kikoo en manque de frag DSL :sarcastic: , imaginer les topics quoi:

"j'ai fais fais 100 head-shot :hap: "
"Sniper"

:honte:

_[Darkness]_
_[Darkness]_
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:33:45

Pour les armes a feu laisser tomber TES perderait sa discrédibilité ( ah ok chaud le mot :noel: ) :sarcastic:

Nalar
Nalar
Niveau 4
11 avril 2010 à 12:55:41

En effet si le PJ a réussi a mettre 100 HS avec son tromblon, il peux ce permettre de faire un topic :noel:
Mais moi en fait si je trouvais sympa les arme a feu c'est grâce a ce coter aléatoire qu'ont les arme a feu
Mais je pense que en effet avant de mettre des arme a feu faudrais deja penser a remettre toute les arme a distance existante dans Morrowind, mais par contre il faut aussi qu'il les fasse bien ... Si l'arbalète devient exactement comme l'arc n'ont merci. Dans l'exemple de l'arbalète on c'est que une telle arme est impresise a partir de 20 mettre, mais qu'elle fais aussi des trou de la taille d'un poing dans une armure de plaque. il faut que des truc comme sa se répercute dans le jeu

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
12 avril 2010 à 11:10:27

Des armes à feu hahahahahahaha mdr!!

Ia que des fumeurs de bedo qui ont le cerveau pourri sur ce topic, ou quoi??

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
14 avril 2010 à 14:16:22

Non il y a juste des gens qui réfléchissent à des éventualités d'armes de gameplay etc qui pourront être ou ne pas être dans tes V :-)))

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
14 avril 2010 à 23:24:59

Attend laisse moi rire :rire: :rire:
encor un peu :rire: :rire:

Les armes à feu c'est impossible, attend un argonien avec un flingue tu vois sa toi serieux nan mais chaud nolenzokiller le poissonnier, ta trop senti l'odeur des poisson mon gars tes martot, deja je le re dit IA merdique alors de 1, de 2 sa demistifirer (chaud le mot :noel: ) tout l'univer des TES

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
19 avril 2010 à 13:13:24

L'idée des armes à feu c'est pas mal comme dans Arcanum mais avec des armes plus vieilles style Savage. Une guilde de technologue et de mage en guerre... pourquoi pas.

alotar
alotar
Niveau 9
19 avril 2010 à 13:32:24

Je suis pour mais en reprenant l'idée de je ne sais plus qui des armes à feu Dwemer !

Mais ils faudraient que ce soit des armes très aléatoires !

Avec énormément de dégats , précision faible , risque d'enrayage ou que le canon explose , possibilité de donner des coups de crosse ...

Qu'il y ait des fusils de bonnes ou mauvaises qualitées ! (présicion amélioré , moins de chance d'enrayage , rechargement plus rapide )

Tout comme des munitions de plus ou moins bonnes qualités !

Mais il faudrait vraiment bien l'intégrer pour que ça reste style médiévale et que ce soit vraiment un TES !

alotar
alotar
Niveau 9
19 avril 2010 à 13:33:22

Désolé du double post !

Mais que ces armes restent très rares et hors de prix !

Nalar
Nalar
Niveau 4
27 avril 2010 à 12:08:29

Rare et hors de prix mais pas forcement utile, a l'époque napoléonienne par exemple, les canon ne servait pas du tout a faire des dégâts, mais a faire fuir les chevaux. Contre une armure de cuir un arc est beaucoup plus utile qu'une arquebuse

iPhonetique
iPhonetique
Niveau 6
10 mai 2010 à 20:42:02

Moi je dit a l'auteur que si il veux des armes a feux il a qu'a jouer a fallout3 ou a borderland,nous on aime le medieval-fantastique et TES est une des seul serie dans son genre a nous donner sa de nos temps :ok:

TTT24
TTT24
Niveau 6
12 mai 2010 à 00:25:18

Le mieux ça serait de trouver une évolution des arcs et arbalètes qui diffèrerait des armes à feu, vu que l'univers est différent du notre, l'évolution technologique le devrait également. Je verrai bien des armes qui fonctionnerai avec des parchemin magique comme munition

Nalar
Nalar
Niveau 4
12 mai 2010 à 12:17:01

iPhonetique tu peux m'aider a trouver une arquebuse dans fallout 3 :noel:
Le médiéval fantastique peut très bien comporter des arme a feux. Je pourrais te citer plusieurs univers qui ont très bien réussi aussi bien dans le monde littéraire que dans celui des jeux vidéo (qui a dit Fable :))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment