CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes a feu

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:23:50

il parlait d'une baliste :noel:

suite à mon idée d'arme de siège :hap:

évidemment faudrait pas que les artilleurs sortent tout droit de Kaamelott :noel:

We-lee-ham
We-lee-ham
Niveau 6
07 décembre 2009 à 23:07:08

Avec l'IA, ça peut ressembler a ça :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:17:50

il faudrait qu'il ne tire que si on le dit

et évidemment il faut pas tirer sur un gros tas de combattants, sauf si ce n'est que des ennemis :noel:

wastaman
wastaman
Niveau 9
14 décembre 2009 à 22:55:56

Ba soit c'est des armes genre XVIIIeme siecle avec un temps de chargement de 10 minutes et une duree de vie de 1 jour in game :fou:
Soit le joueur sera obligé d'utiliser des armes a feu ou de la magie ce qui serait bien dommage

Mais a la limite pourquoi UNE SEULE arme avec soit des munitions tres limitees soit ce que j'ai dit plus haut, ou bien un easter egg

lerrick
lerrick
Niveau 7
17 décembre 2009 à 15:17:18

je dit que une arme a feu se serait bien, exemple: "l'inventeur inventa une arme qui tirerais des projectille, mais le jour d'après l'inventeur fut tué, seul un bout de parchemin expliquait comment la construire donc, personne ne sait comment, bien! Utiliser la poudre, ou risque de d'une trop grande percussion explosive provoquant l'explosin de l'engin"
et puis, imaginer les fusillade se serait super.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:16:41

justement non :hum:

si on tombe dans la fusillade c'est plus de l'arme ancienne du genre arquebuse

ou alors avec un chargeur à enclenchement automatique mais bon :hum:

ou alors on a tout simplement pas la même définition de fusillade :question:

et je préfère l'idée de la catapulte :noel:

Nalar
Nalar
Niveau 4
20 décembre 2009 à 12:50:57

Fusilade a l'arquebuse :ouch:

Moi je pensais plutôt a un coup d'arquebuse puis charge au corps a corps, pas d'échange de coup de feux

chiboudal
chiboudal
Niveau 5
22 décembre 2009 à 03:06:21

vous imaginer un lézard qui marche mais qui tient un arme à feu?
Vous voulez de la fantaisie ou de la fake fantaisie?

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:11:55

Ni l'un ni l'uatre, on veut du fantasy. Et de qualité si possible. Pour tes fantaisies, tu repasseras, d'accord ? :content:

Quoi qu'il en soit, je maintiens que des armes à feu, même rudimentaires, casseraient l'ambiance. Autant ça a sa place dans un univers à la Arcanum ou Final Fantasy (qui est en pleine lutte magie/technologie) autant dans un Elder Scroll, ça passerait difficilement.

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
24 décembre 2009 à 17:43:58

best-eldar-noir= La a la catapulte c'est carrement une ville quel vas te degommer l'IA, deja que moi pendant la bataille de bruma ils (les gardes) attquent mes invoquation :rire:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:32:29

c'est sur mais de toute façon tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut une meilleure IA :noel:

n'empêche que je maintien que ça peut-être marrant, surtout si c'est nous l'artilleur :noel:

et des grandes guerres impliquant au moins quarantes PNJ ça peut être bien aussi non ? :noel:

Nalar
Nalar
Niveau 4
25 décembre 2009 à 11:37:39

S'est sur que de bonne bataille ranger ou il y a un peu de tactique sa pourrais être sympas
Parce que bon dans oblivion sa se limitai a " tien toi t'ai un orque prend le marteau, un elfe prend cette arc :doute: " franchement s'étaie pas génial :honte:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:08:30

même sans parler de la tactique, des vrais bataille entre PNJ seraient géniales

c'est pour ça que j'espère voir l'empire entré en guerre civile, il y aurai plus de chances de voir ce genre de batailles

j'imagine bien une bataille entre révoltés et garde impériale sur le pont reliant une forteresse accroché à la montagne à une ville, en enjambant une immense gouffre

les adversaires seraient poussés dans le vide, les rocher projetés par les catapultes de la forteresse écraseraient les paysans et arracheraient des bouts de pont et les quelques personnes qui tombent serraient piétinés jusqu'à ce que mort s'en suive :content:

que de rêves :snif:

jeanjean129
jeanjean129
Niveau 4
27 décembre 2009 à 20:05:03

des arme a feu? dans un eldert scrolls? bhaaaaaaaaa!

tersho
tersho
Niveau 4
30 décembre 2009 à 16:05:17

alors, si le cas des armes à feu pose un aussi gros problème de "goûts", pourquoi ne pas introduire d'autres concepts?
de toute manière, ce ne sera certainement pas nous qui décideront de la pérennité de TES V:
les développeurs vont faire ce qu'ils veulent; et on sait tous les nouveaux talents de bethesda. Ceux qui sont nostalgiques de l'ambiance magique de morrowind, comme ceux qui regrettent le manque d'intellect dans fallout3 pour diriger son personnage, ne peuvent qu'appréhender cette suite.

Des armes à feu, dans ES? du point de vue du background, cela posera déjà quelques soucis de mise en place, mais alors, le problème sera surtout du côté FPS que cela engendrer, aussi handicapantes seront ces armes à poudre.
et puis, que dire de la concurrence avec la magie que cela va provoquer? bizarrement, c'est en jouant avec les armes dans Oblivion que l'on est le plus con: on a juste besoin de courir en arrière en tirant moult flèches. même système avec les armes à feu?

Là où le studio ferait fort, ne serait il pas de créer des armes utilisant le mana, pour pouvoir fonctionner correctement?un arc n'ayant nul besoin de flèches pour fonctionner, une épée au tranchant immatériel. toutes nécessiteraient le mana pour pouvoir fonctionner le plus longtemps, ou le plus efficacement.
Enfin, peut être pourrions nous attendre à une participation de l'environnement pour les attaques: utilisation des arbres autour du lanceur, des rocs, de l'eau du lac, etc.

au fond, on fantasme un peu sur ce que ce TES V va nous réserver, dommage qu'aujourd'hui peu de studios ne questionnent les joueurs sur ce qu'ils aimeraient ou pas dans leur jeu.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:40:39

les armes à mana seraient une bonne idée, et existe déjà grâce au TesCS, je crois :noel:

Nalar
Nalar
Niveau 4
31 décembre 2009 à 14:14:33

Je vois pas en quoi avoir des arme a feu transformerai le jeu en FPS. après tous sa serais juste l'équivalent d'un arc en plus puissant et avec un temps de recharge plus long ^^
Pour moi sa changerai juste au niveau du BG et au niveau esthétique

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
01 janvier 2010 à 18:53:20

Tu sais je vois mal un altmer ou un kajiit avec un fusilqui tire sur des ogres, pendant que vous y etes vous vouler pas des canons :ouch:
De plus que l'IA ne c'est pas viser c carrement un tromblon qui leur faudrait et encor, le probleme c'est l'IA on a des truc du genre on est rechercher les gardes nous tiraille de fleche, [ils ne savent pas viser] un garde tire 3 fois sans fair exprés et le garde qui a recu c'est 3 fleche se met a l'attaquer sa devient vite les bordel :rire: , donc eux avec une arme a feu dans les main c comme si tu confier l'arme a un gamin de 4 ans, et en plus avec le tromblon le jet de plomp qu'il a, ils font se massacrer

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
01 janvier 2010 à 18:57:21

dsl du double post, mais la conclusion que j'en tire moi c'est vous vouler des arme [fusil ect] mais comme l' IA ne sait pas viser moi je dit pour que vous soyer content et que les garde ne se tabasse pas tout les deux serait que les arme soit des fusil a bouchon :

http://reve-errant.com/immages/IMGP0566%20-%20copie.jpg

PTDR :lol: :rire: :rire2:

Nalar
Nalar
Niveau 4
02 janvier 2010 à 20:46:34

S'est vrai que vus la gueule de l'IA ... :fete:
J'imagine même pas avec des arme de siège ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods