CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pourquoi du comment ?

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:31:21

Pour ma part c'étais un ami au kendo qui m'en a parler il disait avoir un rpg ou tu pouvais explore rune ile gigantesque , faire plein de classe et race , bref ce que tu désire

il ma amener morrowind + deux extension : j'y est tellement accrocher qu'il me la vendu 10€ (une affaire) et j'ai tellement passer de temp dessus que je ne jouer plus qu'a ça :)

Ensuite j'ai vu la suite oblivion mais je n'accrocher pas du tout oO (pc pourrit) ensuite avec un meilleur ordi je suis devenu fan

et maintenant et bien vivement skyrim

[Clay_Carmine]
[Clay_Carmine]
Niveau 8
25 octobre 2011 à 16:08:07

Téléchargement illégal :diable:

Puis après je l'ai acheté, deux fois, une fois sur PC et une autre sur XBOX 360 et je peux dire que les deux version se valent le seul truc de mieux sur PC est le modding quand ces trucs ne sont pas merdique car les bon mod sont rares :ok:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:12:17

J'avais morrowin quand j'ai acheteé mon xbox usagé... et de fil en aiguille...

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
25 octobre 2011 à 17:43:22

Le jeu trainer sur le bureau a coter de l'ordie de mon oncle, je me suis renseigner et voila .

_silass_
_silass_
Niveau 7
25 octobre 2011 à 18:33:30

Salut. Moi j'ai découvert la série par hasard, je n'avait jamais entendu parler de la série, et une fois j'ai vu un mag pc avec un jeu complet offert, je me suis dit pour les 5€ allé, c'était morrowind, depuis je ne quitte plus la série. Une fois Skyrim fini, je vais essayé de me fair la série complète depuis le premier.

Scarecrow16
Scarecrow16
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:58:15

Salut.
J'ai découvert la série assez tard. J'avais déja entendu parler de Morrowind sur Xbox, et c'est en relisant un jour sur les chiottes :o)) un ancien numéro de jeux video magazine que je suis tombé sur le test de Oblivion. Je me suis renseigné sur celui-ci en parcourant pas mal de site, forum... et je l'ai commandé sur ma PS3 car je suis un joueur console, faute d'avoir toujours eu un pc merdique... Et là, grosse claque ! Je crois que ça fesait bien quelques années qu'un jeu ne m'avait pas autant scotché devant mon écran ! Je fini donc le jeu, je retourne voir quelques trucs sur la série et là, je m'aperçois que mon jeu ne comporte que l'extension Knight of the nine... Pas de Shivering Isles ! Infamie ! Et la version pc peut etre moddée ! :ouch2:
Du coup je l'ai recommandé mais en version GOTY sur pc. Depuis je suis devenu un fana de la série, j'ai Morrowind qui attends d'être fait (trop de jeux à finir...) et là j'ai finalement craqué pour préco le collector de Skyrim, moi qui m'était presque juré de ne plus jamais acheter un jeu neuf... Bon après c'est bientôt noël, faut se faire plaisir des fois... :rire2:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:59:50

Moi skyrim sera mon premier tes. Il y 3 ans j'avais été trés intéressé par Oblivion mais j'avais renoncé à l'acheter à cause de quelques defauts ,(villes qui se ressembles toutes , pareille pour le paysage d'Oblivion qui d'ailleur ne m'attire pas énormement) et puis je n'etais pas dans une période trés jeux video à ce moment là donc j'ai tout oublié jusqu'au 1er trailer de skyrim et la je me suis dit que cela pourait peut être m'intéresser et des le premier trailer j'ai vus que tout ce qui avait fait que je n'avais pas acheté Oblivion avais l'air bien mieux dans skyrim et vus que j'adore les ambiances nordiques. Enfin bref je l'attend avec impatience.

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
25 octobre 2011 à 23:02:16

J'ai découvert Olivion par un amis proche IRL :oui: Ensuite j'ai essayé Morrowind mais j'ai pas trop accroché, et maintenant j'attends Skyrim sur PC :bave:

Mr_Stark
Mr_Stark
Niveau 11
25 octobre 2011 à 23:02:48

Oblivion* honte à moi :honte:

[Imperat0r]
[Imperat0r]
Niveau 4
25 octobre 2011 à 23:15:23

[FireFighter] bien vue, je suis un fan de futurama faut dire :-p

Sinon J_Bo, on a vraiment eu la même expérience de jeux avec morrowind et oblivion, la seule nuance que j'apporterais c'est que skyrim je l'attends depuis la sortie d'oblivion... :fou:

Et oui, souvenez vous que lors de la semaine de sortie d'oblivion, il parlait déjà de TES V et les 1er croquis avaient été dessiner selon les dire des développeurs :fier:

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
25 octobre 2011 à 23:20:26

J'ai découvert TES en achetant Oblivion.

Seulement c'était pas mon intention, je voulais acheter Bioshock et comme il venait les 2 ensemble dans la même boite pour 40$ je me suis dis pourquoi pas.

Skrim est bien le jeux que j'attends le plus contrairement à mes autres coup de cœur comme Battlefront II ou Empire at War ou encore KotOR 2.

[Imperat0r]
[Imperat0r]
Niveau 4
25 octobre 2011 à 23:22:04

wowmarek on sent le fan star wars :-p

La série des jedi knight & kotor :bave:

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
25 octobre 2011 à 23:22:12

Skyrim* :honte: ...Vous avez l'autorisation de me taper. :noel:

DOlzi
DOlzi
Niveau 6
25 octobre 2011 à 23:22:35

Moi j'ai decouvert mon premier TES OBlivion quand mon frére la ramener (version non officiel :-p ) a l’époque il venait de sortir depuis quelque mois déjà. Il y jouer un peu sur sont PC portable il pouvais le faire tourner en medium mais il avait un peut de mal le pauvre pC,Moi je ne pouvais pas y jouer car mon PC etait pas assez puissant, alors j'ai attendu et un jour j'ai voulu acheter la Xbox360 avec Oblivion mais finalement a la derniere minute je ne l'ai pas fait c’était en 2007 je croit, c'est que beaucoup plus tard quand j'ai eu un pc assez puissant que j'y ai jouer mais je ne l'ai pas fini ça m'avait saouler. Ensuite beaucoup plus tard encore un ami me la prêté sur pS3 et là, j'ai pas décroché pendant une semaine plus de 100Heure. c'etait avant la rentré, enfin rentré déacallé pour moi , mais je vais pas vous raconter tt ma vie :fier:

WoWMarek
WoWMarek
Niveau 8
25 octobre 2011 à 23:23:56

Non c'est les 4 seules que j'ai aimer et que j'ai encore. Sinon...Bof ;(
M'enfin je n'ai pas citer Dead Island, DA II je l'attendais aussi mais je suis bien fait owned.

DOlzi
DOlzi
Niveau 6
25 octobre 2011 à 23:24:32

Ah oui et je voulais rajouter que j'attend Skyrim comme un :fou:

Et évidement sur PS3 car sur pC je n'arrive pas à finir mes jeu, à part les total wars.

LaEsponjaGRANDE
LaEsponjaGRANDE
Niveau 5
25 octobre 2011 à 23:36:52

Moi je bossais, et je m'étais retrouver coincé un moment avec un collègue que je detestais pas mal, et comme je savais qu'il avait bosser dans un shop de jeux videos, je l'avais lancer sur le sujet, histoire de rendre l'attente supportable, et là il c'est lancé sur dans une longue tirade admirative sur oblivion, me vantant son monde ouvert et son aspect bouffeur de vie.

Quelque mois plus tard je tombe sur oblivion dans un magasin. Je l'ai acheté, je l'ai teste chez moi et j'ai été totalement scotché mais mon PC ramait a mort. A peine sortit des égout j'étais accro, mais le jeu ramait vraiment trop. Il devait être passé minuit je me suis barré dans le local d'une assoce dont je fait partie, et ou on venait d'acheter un nouveau bon PC pour faire de la musique. J'ai joué tout la nuit, dormi un peu sur place et le lendemain je voulais pas laissé les gens approché du PC. :fou:

Mais je me suis calmer un peu depuis, mais oblivion est clairement le jeu auquel j'ai le plus joué (400-500h). Puis j'ai joué quelque heures a daggerfall et a peine une ou deux a morro.

Je sens que skyrim vas faire peter le score....

noma2501
noma2501
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:05:20

Un test de Morrowind dans le magazine Gen4, j'ai sévèrement bavé, encore plus quand mon père est rentré de son boulot avec un exemplaire du jeu sur PC. Des fois, les parents, c'est cool :noel:
Je joue encore à ma partie de l'époque :coeur:

[Imperat0r]
[Imperat0r]
Niveau 4
26 octobre 2011 à 14:23:15

Moi c'était de le test de PCjeux à l'époque qui m'avait fait bander aussi.. Gen4, j'avais complètement oublié ce magazine :bave:

janooo95
janooo95
Niveau 6
26 octobre 2011 à 14:40:57

Moi,

J'étais chez un pote, j'avais entendu parler de ce jeu mais j'étais pas trop attiré. Mon pote avec Oblivion avec les extensions, et il n'y jouait même pas ! Je lui ai donc emprunté....1 an, 400h au total, du vrai bonheur !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment