Moi je bossais, et je m'étais retrouver coincé un moment avec un collègue que je detestais pas mal, et comme je savais qu'il avait bosser dans un shop de jeux videos, je l'avais lancer sur le sujet, histoire de rendre l'attente supportable, et là il c'est lancé sur dans une longue tirade admirative sur oblivion, me vantant son monde ouvert et son aspect bouffeur de vie.
Quelque mois plus tard je tombe sur oblivion dans un magasin. Je l'ai acheté, je l'ai teste chez moi et j'ai été totalement scotché mais mon PC ramait a mort. A peine sortit des égout j'étais accro, mais le jeu ramait vraiment trop. Il devait être passé minuit je me suis barré dans le local d'une assoce dont je fait partie, et ou on venait d'acheter un nouveau bon PC pour faire de la musique. J'ai joué tout la nuit, dormi un peu sur place et le lendemain je voulais pas laissé les gens approché du PC.
Mais je me suis calmer un peu depuis, mais oblivion est clairement le jeu auquel j'ai le plus joué (400-500h). Puis j'ai joué quelque heures a daggerfall et a peine une ou deux a morro.
Je sens que skyrim vas faire peter le score....