CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pourquoi du comment ?

TinyTim
TinyTim
Niveau 5
25 octobre 2011 à 10:13:49

Heu le jeu dont je parle, c'est Morrowind, j'ai oublié de le préciser. :rire:

azimout
azimout
Niveau 3
25 octobre 2011 à 10:15:31

Pour ma part, un ami a acheter oblivion sur 360, je le voyais jouer quand j'aller chez lui et je bavé devant l'écrant :bave:
C'est donc à ce moment qu'une idée m'a traverser l'esprit, acquerir ce jeu.
Je l'ai donc acheter sur ma ps3 il y a 3 ans de sa, et je continu de geeker dessus comme un :fou:
Vivement le 11/11/11, que le saint graal sorte :bave:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:18:58

Moi c'est mon cousin qui ma preter Oblivion (il est jamais venu le reprendre) aprés avoir essayer je suis vite devenu accro et je ne compte méme plus les heures biensur je me suis calmer,c'est pourquoi je veux Skyrim en tant que grand fan d'Obli,maintenant grace a Skyrim je crois que ma carrière de gamer vient tout juste de commencer......

Vivement le 11.11.11

hephaistion
hephaistion
Niveau 9
25 octobre 2011 à 10:47:30

Le jour de la sortie d'Oblivion j'suis allé chez un pote, et son père était un grand fan des TES, il venait de l'acheter et il geekait dessus. J'ai regardé et j'ai aimé alors j'l'ai acheté. Après j'me suis offert Morrowind histoire d'en savoir un peu plus.

Plus que deux semaines.

Peau-Verte
Peau-Verte
Niveau 7
25 octobre 2011 à 10:54:35

Je suis aller chez un pote ( en 2008 ) , il m'a montré deux jeux qu'il venait d'acheter Oblivion et Fallout 3 :ange: !
Les 2 premiers RPG auxquels j'ai joué et j'ai direct accroché :hap: !

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:57:58

Moi c'est mon cousin qui m'as donné Oblivion quand il a vendu sa 360.

Après j'ai pris Morro et Obli sur pc pour les mods. :noel:

kenny_fr
kenny_fr
Niveau 7
25 octobre 2011 à 11:00:27

mon grand frere qui eest venu chez moi avec son pc et le jeu oblivion jlai reguarder jouer et sa ma donner envie di jouer !

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:18:03

Je me rappelle plus quand c'était mais j'ai commencé avec Morrowind, a l'époque j'y avait pas beaucoup joué parce que trop dur :p
Puis un jour j'ai vu l'edition game of the year d'oblivion, je l'ai acheté et j'ai passé pas mal d'heures dessus :p

[Imperat0r]
[Imperat0r]
Niveau 4
25 octobre 2011 à 12:35:15

Je me reconnais dans pas mal de vos expériences hahahaha, d'une certaines manière c'est presque dommage qu'on ne se connaisse pas tous irl, car de mon coté; je ne connais personne qui joue ou qui connaissent cette série :fou:

Sinon amusant ceux qui ont connu le jeux avec leurs mères ou leurs pères.. J’aurais bien aimé connaitre cela aussi mais le seul membre de ma famille qui joue, c'est mon père.. Et qu'à des jeux de foot :(

:-p

adibou002
adibou002
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:44:35

Moi j'ai démarrer les TES avec Morrowind en 2002 sur la première Xbox, il est rester, avec Baldur's Gate et Shenmue, mes meilleurs souvenir JV d'enfance :ok:

Fwyko
Fwyko
Niveau 7
25 octobre 2011 à 13:22:39

moi j été a cash converters , j ai vu morrowind, j ai acheté et........ :bave:
3 mois plus tard j ai vu oblivion a micromania j ai acheté et..... :bave:
quelques année plus tard j ai été sur JV.com , j ai vu skyrim j ai precommandé et... :bave:

KillZombie37
KillZombie37
Niveau 4
25 octobre 2011 à 13:27:04

Mon grand frére ma fait voir une vidéo de Skyrim V, et maintenant je suis un grand fan mémé si sa sera mon premier opus :)

J_Bo
J_Bo
Niveau 9
25 octobre 2011 à 13:32:58

Mon expérience avec les TES est identique à celle de l'auteur en fait: j'ai acheté l'édition complète de Morrowind avec ses extensions et j'ai pour ainsi dire kiffé ma race ! Je me suis refait une partie récemment d'ailleurs avec quelques Mods sympas qui réécrivent les quêtes de la Guilde des Mages par exemple.

Oblivion, je l'ai eu dès sa sortie sur mon feu PC de guerre, quelle beauté à l'époque... Même si, il est vrai, l'univers était bien moins exotique et beaucoup plus "neutre" que son aîné, il gardait un fond vraiment très bon :)

Et enfin, Skyrim, que j'attends depuis Janvier, et qui je le sens, malgré quelques points perfectibles ou quelques choix douteux, sera une vraie réussite et doté d'une immersion bien supérieure à celle d'Oblivion :D

TacNayn
TacNayn
Niveau 6
25 octobre 2011 à 13:50:32

perso c'est un ami qui m'avait prêter morrowind sur PC et c'est comme sa que j'ai découvert la série

Igneous
Igneous
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:20:05

J'ai découvert Oblivion vers 2008 chez mon cousin,et c'était le genre de jeu qui me plaisait,donc j'y ai joué jusqu'à aujourd'hui (j'ai fait Morrowind entre-temps,même si je ne l'ai pas fini),et là,j'attends Skyrim :bave:

adibou002
adibou002
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:32:28

3 ans de Oblivion ? Bien tu dois le connaitre par coeur :ok:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:35:39

J'ai découvert Obli parce que je cherchais un bon RPG, mais j'ai hésité à le prendre à cause de la vue à la 1ère personne, mais je l'ai pris quand même sur 360 et j'ai accroché. Y'a pas très longtemps je l'ai racheté sur PC et c'est bien mieux. Je suis à la recherche de Morro sur PC (pour pouvoir prétendre avoir joué au plus grand TES) mais je ne l'ai pas trouvé (déjà que Obli c'est galère... :hum: )

]Xelium[
]Xelium[
Niveau 12
25 octobre 2011 à 14:55:50

J'ai découvert morrowind sur PC chez un ami a peu prés au même age que l'auteur, mon pote m'avait dit " regarde j'ai un jeu ou tu fais ce que tu veux, tu peux rentrer dans les maisons, voler des assiettes etc.."
Ouaaa :content:

Du coup a mes 19 ans j'ai eu la 360 et juste aprés j'ai acheter oblivion GOTY et là j'attend la suite avec impatience :D

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:58:19

Par Oblivion et son trailer somptueux qui m'avait mis une claque terrible.
Ensuite par Morrowind vu que tout le monde en parlait;..

[firefighter]
[firefighter]
Niveau 7
25 octobre 2011 à 15:16:19

http://series-stream.net/futurama5.htm
L'episode 8. :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces