CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls, incohérences?

Faelenedh
Faelenedh
Niveau 4
20 octobre 2011 à 17:09:22

n'empêche, si dans le prochain pouvait essayer de mettre des mousquets... épées + magies + mousquets ça pourrait le fer... regarder dans "mount and blade" pour ceux qui connaisse... les mousquet sont pas si mal et là pas de magie !!!

piratrice
piratrice
Niveau 9
20 octobre 2011 à 17:14:17

Je vous invite aussi à la Grande Bibliothèque de Tamriel pour ce qui est du background.. :noel:

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:20:22

Pourquoi avoir des arme a feu quand on a la magie a dispositions

et franchement ça casserai la série

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:25:32

nshenmue Voir le profil de nshenmue
Le background des livres c'est officiel désormais?

Plus officiel que vos spéculations non ?
De La Grande Bibliothèque de Tamriel : (merci piratrice)
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Biologie_et_phylog%C3%A9nie_raciales

Livre "Biologie et Phylogénie Raciales"

Patedespeculoos
Patedespeculoos
Niveau 9
20 octobre 2011 à 17:38:11

Dans Morrowind il y avait eu une avancée technologique avec les dwemers :oui:

Tech_N9ne
Tech_N9ne
Niveau 7
20 octobre 2011 à 17:38:49

C est comme dans Fallout 3, 200 ans après l' apocalypse nucléaire y a rien qui a changer alors que en 200 ans je pense qu il y a moyen de relever la tête de la merde... :(

Ou de la vieille bouffe depuis 200 ans sur un étalage que personne est venu piller et que notre héros déguste goulument :malade:

Mais bon perso ça me dérange pas.

DSKaca
DSKaca
Niveau 7
20 octobre 2011 à 18:00:59

Y a pas d incohérences dans skyrim : les trolls ca existe , la preuve ici :noel:
Par contre fallout c est le délire
De la bouffe dans les frigos apres 200 ans !
Vous allez me dire , mouais , sont restés 200 ans dans leur piole et la momification , tout ca....
a bon z ont bouffé quoi respirer quoi
Un monde sans vegetaux , mais neanmoins des herbivores.
Du bois sec a l infini ( jamais brûlé par les survivants en 200 ans )!!
Un air respirable , mais plus d oxygene produite par les vegetaux etc etc

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:02:56

Mes spéculation? Je ne spécule rien

Quand à la technologie , tout le monde en a besoin , y compris pour la vie quotidienne, à moins de vivre comme des hommes préhistoriques.

DSKaca
DSKaca
Niveau 7
20 octobre 2011 à 18:04:36

"Pas de réelles évolutions technologiques, comme l'apparition des armes à feu par exemple ( Dieu merci"

bof , moi ca m aurait plu un skyrim steampunk :cool:

MascaraDorada
MascaraDorada
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:10:27

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »

C'est la troisième loi de Clarke. Bien que celle-ci régit plus les principes de la science fiction, elle peut se trouver significative dans cette situation.

La magie peut remplacer toutes formes technologiques si elle possède des spécificités et des caractéristiques adéquates. Il semble que dans le monde de Nirn peu d'individus s'intéressent à la technologie, si ce n'est les dwemers , tout simplement car ils n'en n'ont pas l'utilité.

En ce qui concerne le régime politique, d'un point de vue personnel, je ne vois pas la présence de penseurs, de philosophe ou encore de politiciens qui réfléchissent à la question, les livres en témoignent.

_Vincent31_
_Vincent31_
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:41:54

TES Steampunk :rire:
Nan mais faut arrêter de rêve. :honte: Les dwemers avaient une technologie relativement steampunk mais bon, maintenant ils sont tous morts. :o))
Sinon, oui, comme l'a dit Cotin, les univers fantasy n'ont pas l'habitude d'avancé technologiquement, sinon ça ne serait plus un univers fantasy tout simplement. :)

Pour la religion, c'est comme dans la vraie vie, deux mille ans qu'on se coltinent les mêmes religions.

Et pour finir, niveau sexe inter-racial, je pense que l'enfant sera de la même race que le joueur. Ou alors, un système qui choisis entre la race du PNJ ou du PJ aléatoirement.

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
20 octobre 2011 à 19:47:04

Bon je vais surment repeter un peu ici, mais bon je crois que j'ai certains point à apporter aussi :noel:
Tout d'abord, cette "incoherence" vient selon moi tout d'abord d'une decision au niveau marketing des developpeur. Oui, ils auraient pu inclure plus de technologies, mais il n'y a qu'a voir la reaction des fans de fable quand il a ete annonce quil y aurait des armes a feu dans fable 3. Bethesda a alors prefere garder un univers medieval comme on l'aime.
Ils se sont bien sur rendu compte de cette incoherence et ont decide de créer quelques changements subtiles comme la guerre civile de Skyrim justement ou alors un truc plus ancien, mais tout de meme marquant, l'evolution des orcs. Alors qu'ils n'etaient que des etres barbares, ils sont maintenant doté de plus d'intelligence et sont relativement accepte dans la societe.
On ne peut pas dire que cest revolutionnaire soit, mais cest des details qui rendent malgré tout l'univers des ES developpé et passionnant

elfique14
elfique14
Niveau 4
20 octobre 2011 à 20:00:54

pour le métissage ya le prince gris mais ya aussi la chaude reine barenziah(elfe noir): elle copule avec presque toutes les races et tombe enceinte de tiber septim!
de plus les femmes elfes noires deviennent plus fertile quand elles sont en contact avec les autres races!donc étonnant qu'il n'y ai pas plus de métis vue qu'elles sont limites nympho dans leur jeunesse! après je pense pas que le métissage apporte réellement grand chose dans le jeux

algotik
algotik
Niveau 6
20 octobre 2011 à 20:55:52

pour les cultes (je sais pas si ça a deja été dit j'ai juste lu vite fait la page 1) ils sont réels, j'entends par la qu'on voit vraiment mehrunes dagon et akatosh se mettre sur la tronche, il n'y a donc pas de raison d'en changer...

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
20 octobre 2011 à 22:46:16

Déja Todd a dit qu'on ne pourra pas avoir d'enfant donc inutile de penser a votre fils/fille :noel: Ensuite pour des raisons pratiques, les enfants seront sans doute que d'une race. Qui a déja vu un PNJ avec deux races dans obli ? Le prince gris est VAMPIRE-orc, si tu attrapes la maladie tu peux très bien devenir Vampire-Breton. Donc le mélange inter-race n'est pas possible OU la magie des TES fait que la race est choisie à la naissance à pile ou face :noel: OU encore je me plante en beauté et on aura le droit a des chats/lézards dans Skyrim (aucune news, aucune vidéo, aucune image a se sujet donc bon...)

noma2501
noma2501
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:34:10

Des chats-lézard ? Et pourquoi pas des poissons-chat tant qu'on y est ?
Oh wait :noel:
Ou alors on peut juste se dire que les dévs n'ont tout simplement pas pensé à cette histoire de métissage, ou n'en on pas définit les limites.

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
21 octobre 2011 à 00:16:14

Ouais bah c'est normal qu'on puisse pas avoir d'enfant, comme on est supposé disparaître comme on est apparu, sans laissé vraiment de trace (Bon ok, sauver le monde c'est tout de même une grosse trace, mais vous comprenez ce que je veux dire :noel: )

Redania
Redania
Niveau 6
21 octobre 2011 à 03:17:47

J'ai pas tout lu, mais chaud cette obsession du métissage :(

Je trouve que c'est déja beaucoup que l'univers "impérial" soit trés cosmopolite, un peu à l'image de l'Occident de nos jours mais avec le métissage en plus ce serait un bordel sans nom :ok:

Sephiiroth
Sephiiroth
Niveau 7
21 octobre 2011 à 18:41:58

Si tu veux de la technologie, joue a Fallout!
Les joueurs aiment TES pour son univers médiéval, si tu met de la technologie ça n'a plus aucun intérêt..
Non mais il faut réfléchir!

Surtout qu'en plus la technologie existe dans TES, les Dwemers utilisais des machine mécanique bien avant les premier jeux dans la chronologie.

Je ne sais plus lequel a dit a la page précédente, que l'ont ne pouvais pas se passe de technologie telle que les assiettes ou les chaises.. :honte: Non mais..

Il faut réfléchir avant de dire quelque chose, on parle d'un jeu la.. Les métissages n'existent pas, parce que de serait trop le bordel.
Franchement il y en a qui doivent y être bloqué dans Oblivion..

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:44:18

Je n'ai pas tout lu, vous m'excuserez si la remarque a déjà été faite, et auquel cas je relirai plus en profondeur.

Mais ne croyez-vous pas que Skyrim se soit simplement servi des éléments passés (Le nérévarine qui élimine Dagoth Ur, Les portes d'Oblivion qui s'ouvrent...) pour rebalancer là-dessus une historie avec des dragons et avec la réincarnation d'Alduin ? :(
Nan mais c'est vrai, les dragons n'ont jamais servis à rien dans les TES (à ce que je sache) et là, tout à coup, POF ! Ils reviennent pour vous bottes les fesses :(

Ou alors pensez-vous que tout était prévu depuis le début, même si j'en doute...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment