CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skywind et Skyblivion des nouvelles??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GloriaFellucci GloriaFellucci
MP
Niveau 8
14 août 2021 à 17:37:51

Excusez moi,

Mais c'est quoi cette histoire de remasterisation ?

J'ai bien entendu parler de Skywind et Skyblivion, mais la remasterisation c'est une officielle ou encore faite par des fans ?

Parce que je sais aussi qu'il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=V85sjumXnOs&ab_channel=SkyrimExtendedCut

Est ce que ça a un rapport ?

MBF-P02 MBF-P02
MP
Niveau 39
14 août 2021 à 19:40:07

Le 14 août 2021 à 17:37:51 :
Excusez moi,

Mais c'est quoi cette histoire de remasterisation ?

J'ai bien entendu parler de Skywind et Skyblivion, mais la remasterisation c'est une officielle ou encore faite par des fans ?

Parce que je sais aussi qu'il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=V85sjumXnOs&ab_channel=SkyrimExtendedCut

Est ce que ça a un rapport ?

Skywind et Skyblivion sont des mods fait par la commu et normalement tu aura besoin des jeux original d'installer pour pouvoir les installer
Ta video n'a rien à voir c'est une réécriture des quêtes de skyrim alors que Skywind et Skyblivion c'est des remake des jeux originaux avec toutes leurs mécaniques sur skyrim

GloriaFellucci GloriaFellucci
MP
Niveau 8
14 août 2021 à 21:20:27

Le 14 août 2021 à 19:40:07 :

Le 14 août 2021 à 17:37:51 :
Excusez moi,

Mais c'est quoi cette histoire de remasterisation ?

J'ai bien entendu parler de Skywind et Skyblivion, mais la remasterisation c'est une officielle ou encore faite par des fans ?

Parce que je sais aussi qu'il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=V85sjumXnOs&ab_channel=SkyrimExtendedCut

Est ce que ça a un rapport ?

Skywind et Skyblivion sont des mods fait par la commu et normalement tu aura besoin des jeux original d'installer pour pouvoir les installer
Ta video n'a rien à voir c'est une réécriture des quêtes de skyrim alors que Skywind et Skyblivion c'est des remake des jeux originaux avec toutes leurs mécaniques sur skyrim

Et cette histoire de remaster dont certains parlent ici ?

C'est quoi ?

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
14 août 2021 à 22:29:39

Bah Skywind et Skyblivion sont les remakes respectifs de Morrowind et Oblivion sur Skyrim, tandis qu'il y apparemment des remakes de Fallout New Vegas et Fallout 3 sur Fallout 4.

GloriaFellucci GloriaFellucci
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 04:28:28

Le 14 août 2021 à 22:29:39 :
Bah Skywind et Skyblivion sont les remakes respectifs de Morrowind et Oblivion sur Skyrim, tandis qu'il y apparemment des remakes de Fallout New Vegas et Fallout 3 sur Fallout 4.

Oui ça je le savais, mais j'aurais juré avoir entendu parler d'un remaster de Skyrim

iosys iosys
MP
Niveau 13
15 août 2021 à 08:54:13

Le 15 août 2021 à 04:28:28 :

Le 14 août 2021 à 22:29:39 :
Bah Skywind et Skyblivion sont les remakes respectifs de Morrowind et Oblivion sur Skyrim, tandis qu'il y apparemment des remakes de Fallout New Vegas et Fallout 3 sur Fallout 4.

Oui ça je le savais, mais j'aurais juré avoir entendu parler d'un remaster de Skyrim

Ben le remaster c'est "skyrim spécial édition" ou "skyrim SE" sorti en 2016, il remaster la version de 2011 avec un nouveau moteur + les DLCs inclus

GloriaFellucci GloriaFellucci
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 09:02:04

Le 15 août 2021 à 08:54:13 :

Le 15 août 2021 à 04:28:28 :

Le 14 août 2021 à 22:29:39 :
Bah Skywind et Skyblivion sont les remakes respectifs de Morrowind et Oblivion sur Skyrim, tandis qu'il y apparemment des remakes de Fallout New Vegas et Fallout 3 sur Fallout 4.

Oui ça je le savais, mais j'aurais juré avoir entendu parler d'un remaster de Skyrim

Ben le remaster c'est "skyrim spécial édition" ou "skyrim SE" sorti en 2016, il remaster la version de 2011 avec un nouveau moteur + les DLCs inclus

C'est la version sur laquelle je joue :rire:

Non, moi j'avais cru comprendre qu'il y avait un vrai remake du jeu

Mais je me suis trompé

Triskelium Triskelium
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 10:21:07

Ta video n'a rien à voir c'est une réécriture des quêtes de skyrim alors que Skywind et Skyblivion c'est des remake des jeux originaux avec toutes leurs mécaniques sur skyrim

Donc il y aura le système de classe d'Oblivion par exemple ?

MouchoirTabac1 MouchoirTabac1
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 17:16:04

Stream EN DIRECT du jeu maintenant : https://youtu.be/8b2uhKLmUfE

MouchoirTabac1 MouchoirTabac1
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 19:02:58

Ça stream toujours, le jeu va être FOU. Et moi qui pensait sur le projet allait tomber à l'eau...

Par contre on a vu aucun donjon pour le moment et il me semble que dans la dernière vidéo de l'avancée du développement ils disaient en avoir terminé seulement 40 sur les 200 et quelques.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
15 août 2021 à 19:34:06

N'empêche, ça doit être très bon sur un CV de partager à un projet d'une telle envergure :(

MouchoirTabac1 MouchoirTabac1
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 19:52:22

Le 15 août 2021 à 19:34:06 :
N'empêche, ça doit être très bon sur un CV de partager à un projet d'une telle envergure :(

T'es sur sur le stream ?
Bordel on en est à presque 3h de stream et j'arrive pas à décrocher pour faire mes valises car je pars demain mais bordel :cimer:

Et c'est vrai que ça doit peser sur le CV (après ça dépend du poste, si t'as juste doublé un pnj random... :hap: )

Par contre ils disent pas combien ils sont à bosser sur le sujet. 10 ? 100 ? Après il doit y avoir beaucoup de gens qui rentrent et sortent du projet puis s'ils sont relativement peu ça le fait pas trop de dire "on est 4 pelos"

MouchoirTabac1 MouchoirTabac1
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 19:54:34

Par contre j'arrive pas à savoir s'il y a un quelconque lien entre Skyblivion et Skywind ? Je sais que ce sont deux projets totalement différents mais est-ce que les teams sont en contact étroit ? Des membres bossent sur les deux projets ?
Car durent le stream ils ont dit 2-3 fois qu'ils utilisaient des tools développés par la team Skywind si j'ai bien compris :(

GloriaFellucci GloriaFellucci
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 20:53:22

Il y a bel et bien un nouveau remaster de skyrim qui s'intitule "anniversary"

J'avais pas rêvé

MouchoirTabac1 MouchoirTabac1
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 19:53:24

Le 22 août 2021 à 20:53:22 :
Il y a bel et bien un nouveau remaster de skyrim qui s'intitule "anniversary"

J'avais pas rêvé

Comment t'avais entendu parler de ça avant l'annonce officielle ? Simple supposition ?

Après c'est pas un remake mais un énième portage du jeu de base sur la nouvelle gen, avec quelques mods pourris de Bethesda pour faire passer la pilule :hap:

GloriaFellucci GloriaFellucci
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 21:33:40

Le 23 août 2021 à 19:53:24 :

Le 22 août 2021 à 20:53:22 :
Il y a bel et bien un nouveau remaster de skyrim qui s'intitule "anniversary"

J'avais pas rêvé

Comment t'avais entendu parler de ça avant l'annonce officielle ? Simple supposition ?

Après c'est pas un remake mais un énième portage du jeu de base sur la nouvelle gen, avec quelques mods pourris de Bethesda pour faire passer la pilule :hap:

Il me semblait en avoir eu vent

Nedheel05 Nedheel05
MP
Niveau 9
26 septembre 2021 à 22:32:54

Tellement hâte de skywind :coeur:

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
04 décembre 2021 à 22:34:27

On l'aura avant TES VI, avec un peu de chance :noel:

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 15:49:39

C'est pas les fameux mods qui envoient 1 trailer de lancement tous les 2 ans depuis 6 ans, qui nous font croire qu'on va bientôt y jouer mais que finalement on attendra encore dans 5 berges?

Je ne crache pas sur leur travail, mais donner des hypes comme ça, c'est juste bon à faire rentrer les dons des pigeons.

Tout le monde (à part vous les gars...) se lasse peu à peu du gameplay de skyrim (bordel 10 ans qu'on se le tape quand même), ils vont le sortir plus personne n'en aura rien à foutre.

Dommage, ça me hypait, il y a 4 ans.

Message édité le 07 décembre 2021 à 15:50:11 par Anal_ytique
Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
07 décembre 2021 à 18:24:00

De un, ils ont un serveur Discord où ils postent régulièrement des MàJ. De deux, rien que sur leurs chaînes Youtube, il y'a bien plus que des "trailers de lancement".

De trois, ils n'ont jamais affirmé qu'on pourrait y jouer bientôt (et il faudrait d'ailleurs définir "bientôt"). Ils ne donnent justement aucune date de sortie pour ne pas décevoir les fans si le développement dépasse cette date.

Enfin, les deux ont des communités très solides, tout comme Beyond Skyrim, donc si, la hype est encore réelle autour de ces mods.

Ah, le pouvoir de parler sans savoir... :hap:

Edit : Ils n'acceptent d'ailleurs pas de dons et font du travail purement bénévole.

Message édité le 07 décembre 2021 à 18:24:44 par Jyggalag-da-Gr8
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment