CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Recommencer skyrim moddé ?

Blazuri
Blazuri
Niveau 31
08 septembre 2014 à 18:36:51

D'accord merci du partage :p

arxfatal
arxfatal
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:52:44

En général les mods de donjons ou de nouvelles terres ne buggent pas ton jeu car ils n'affectent que leur espace propre. Donc je dirais même : ne te prive pas.
Le problème peut venir des donjons-maisons qui prennent place dans Skyrim et qui pourraient causer des crashs/bugs si tu as un mod qui veut éditer le même espace.

Pour les mods d'herbe ya grassification ou Grass on Steroids,
Je conseille aussi Tamriel Reloaded qui utilise des effets de Parallax pour qu'on ait l'impression que le terrain n'est jamais plat.

Blazuri
Blazuri
Niveau 31
08 septembre 2014 à 18:58:12

J'ai téléchargé : Végétation luxuriante et Forêt luxuriante sur la confrérie du traducteur, mais je trouve que l'herbe et très moche =/ On dirait qu'elle fait 1 cm d'épaisseur, en gros c'est assez mal fait ! Je sais pas si c'est normal =/ Par contre les arbres, ça va mais c'est vrmt l'herbe qui est dégueux !

Je vais peut-être essayer d'installer un ENB finalement, vue qu'avec mes mods installés je ne bug pas du tout !

Si vous avez un ENB plutôt sympa, jolie et qui ne fait pas perdre beaucoup d'FPS, je suis preneur :)

Merci ;)

arxfatal
arxfatal
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:00:26

Et je ne sais pas comment tu aimes ton jeu, mais combattre systématiquement les mêmes falmer/automatons/Draugrs est bien pénible à la longue, inclut Immersive Creatures, qui diversifie vraiment les monstres et personnalise même les boss en incluant du loot unique sans jamais aller dans le WTF. Tu peux aussi changer leur difficulté pour qu'ils soient plus faciles à battre (en expert,niveau 54, je me suis fait OS par Yngol), j'aime bien la difficulté mais ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde.

arxfatal
arxfatal
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:02:23

Moi j'utilise Realvision pas gourmand surtout en version performance, L'effet est vraiment classe sans pour autant dénaturer le style de skyrim.

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:03:16

Realvision :peur:

Aeon ENB :ok:

Blazuri
Blazuri
Niveau 31
08 septembre 2014 à 19:06:11

Merci pour vos conseils ! Je vais voir les mods et ENB en questions pour voir si ça m'interesse !

Si vous conaissez d'autres mods qui en valent la peine, faîtes-en moi part :D

arxfatal
arxfatal
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:12:22

Oh ya aussi EWI's ENhanced EnB qui ne se focalise que sur les effets essentiels pour améliorer la performance. Il est tout nouveau mais le moddeur est vraiment expérimenté, au moins tu es sû que le mod ne sera pas buggé.

archi-re-mede
archi-re-mede
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:15:28

C'est du nexus ça ?BANDE DE TRAÎTRE seul la confrérie est un bon site :fou: :fou:
Sinon,tiens nous au courant :)

arxfatal
arxfatal
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:17:56

T'as pas vraiment besoin d'aller sur un site de traduction pour installer un ENB ;)

archi-re-mede
archi-re-mede
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:56:34

Pas faux :hap:

Blazuri
Blazuri
Niveau 31
09 septembre 2014 à 16:43:47

J'ai DL Aeon ENB et je l'aime bien :hap: mais que quand il est désactivé :noel: J'aime les effets qu'il "donne" sur l

Blazuri
Blazuri
Niveau 31
09 septembre 2014 à 16:44:18

:owned by TAB:

la version vanilla du jeu :)

archi-re-mede
archi-re-mede
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:28:06

C'est quoi Aeon Enb? :question:

arxfatal
arxfatal
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:11:27

Si t'as un bon ordi tente aussi opethfeldt ou Mistveil ce sont deux enbs qui vont vraiment transformer skyrim!

Blazuri
Blazuri
Niveau 31
10 septembre 2014 à 11:27:39

Mon ordi est bof, je l'ai acheté y'a 2-3 ans mais les composants sont bofs je trouve, en tout cas le processeur ! Donc pour les ENB c'est mort :hap:

Aeiouxx
Aeiouxx
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:29:35

Prends skyrim 2K texture

Blazuri
Blazuri
Niveau 31
10 septembre 2014 à 12:48:37

Sinon j'ai une question :hap: J'aimerai me faire un Mage/Assassin

Quels mods pourraient être pas mal pour ce genre de gameplay ?

archi-re-mede
archi-re-mede
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:07:16

Ça dépend si tu veux un mage "cheater" ou réaliste :hap:
Si réaliste,je,dirais que la vanilla est bien
Si non,tout ce,qui est,dans"Magie" sur le site de la confreri

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
10 septembre 2014 à 13:33:36

J'ai trouvé un mod dont je ne me rappelle pas du nom, j'essaierais de retrouver ce soir, mais il ajoutait un parallèle dans la branche discrétion qui permettait de doubler les dégâts des sorts lancé en étant caché. C'est juste parfait pour un mage assassin.

Pour la magie en vanilla elle est surtout pas très intéressante, les sorts de protec ont un timer et il faut les relancer sans arrêt. J'avais un mod qui au lieu de mettre un timer sur ces sorts, réservait une quantité de mana qui deivnet alors inexploitable (à la titan quest). Perso je l'avais pris c'est beaucoup plus réaliste, confortable et c'est pas plus cheaté que le vanilla. Pour finir sur les sorts j'avais pris le mod duel magic qui est sympa.

Sinon le meilleur mod a mon sens est morrowloot, il répartit les loots non plus en fonction de ton niveau, mais des ennemis. Du coup plus d'armure daedra ou dwemer sur les bandits quand tu es niveau 50, ils restent habillés dans du cuir ou de la peau, et c'est valable pour tous les ennemis du jeu qui possèdent le set d'armure qui leur est propre, du coup l’armure daedra pour la trouver dans le jeu il faut la chercher, elle est possédée (mais non portée) par des personnes riches et chacun en a une partie différente (ça prend du temps mais ça ajoute tellement de plaisir à la découverte et à l'exploration).

Le jeu de base aurait du être fait sur ce principe.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces