CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dawnguard la tyrannie du soleil

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
01 septembre 2014 à 12:55:39

Ecoute tu peux pas avoir la nuit éternelle, point. :oui:

Ramasse un paquet de dingue de flèches elfiques que tu changes en flèches de sang et voila.

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 12:58:07

Ce que je veux dire c est que ce n est pas prévu par l histoire. Si c était prévu, le dovahkiin resterait allié avec Harkon et le laisserait sacrifier Seranna au lieu de s amouracher d elle

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 13:00:04

Ce topic :pf:

Cherche un mod si tu veux absolument le faire, mais cherche pas dans le jeu vanilla un moyen d'y arriver car ce n'est *pas prévu*.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
01 septembre 2014 à 13:03:50

C'est dans l'histoire, oui. Pas dans le jeu. Inutile d'insister, ça ne changera rien à ce fait.

Modérateurs, serait-il possible de locker ce topic ? Sa seule utilité semble être de montrer que son auteur est incapable de comprendre cette différence pourtant simpliste. :pf:

dylanbab22 dylanbab22
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 13:05:32

Je veux bien vous croire, mais je ne comprends pas : Pourquoi un truc écrit dans l'histoire ne pourrait pas se réaliser. Et puis, étant du côté des vampires, j'aimerais bien qu'ils puissent sortir du château sans craindre le soleil.
Un monde où jour et nuit serait fusionné pour que de une : vivre en même temps que les humains mortels (pourquoi pas en harmonie) et que de deux : les vampires ne craignent plus le jour et les humains mortel la nuit ... :hap:

dylanbab22 dylanbab22
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 13:08:46

Je vais essayer de trouver un mod :-))) .

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 13:12:57

"Pourquoi un truc écrit dans l'histoire ne pourrait pas se réaliser."
Car les développeurs font une histoire, et le joueur n'a pas d'autre choix que suivre (même si on a l'illusion) ce qui est prévu. :pf:
Et c'est pour ça, en partie, que les mods existent : proposer du contenu que les développeurs n'ont pas inclus de base dans le jeu.

Et t'as suivi l'histoire du DLC un peu aussi ? C'est dit très clairement pourquoi la prophétie ne devait absolument pas se produire.

Et puis mince, tuer Serana :pf:

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 13:15:52

Oui VDD, il faut croire que l auteur n a pas suivi une seule seconde le déroulement de l histoire

dylanbab22 dylanbab22
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 13:30:21

J'ai lu l'histoire de Dawnguard sur Wikipédia et à la fin, c'est marqué "parachever ou stopper la prophétie" (j'ai fait du copier/collé de l'expression entre " .)
Donc je persiste pour arriver à mettre en place la tyrannie du soleil.
Voici un lien vers le site :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_V:_Dawnguard
Bonne journée :hap: .

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
01 septembre 2014 à 13:35:11

"Wikipedia" et "source fiable", concernant les jeux-vidéos, ne sont pas compatibles. Du tout.

Tu persistes seulement à démontrer que tu es incapable de comprendre ce que tout le monde te répète. Ce topic est une perte de temps.

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 13:38:17

Oh bon sang, wikipedia comme source :hap:

Ensuite, le "parachever" doit faire référence aux choix finaux du dialogue contre Harkon.

Never: "Very well then, you leave me no choice!"
Very well: (Give Auriel's Bow): "Pitiful. Simply pitiful. I expected more from the defiant fool that beguiled my daughter. No matter. Serana will sacrifice her blood for the sake of the prophecy, and I will feast upon yours in Molag Bal's honor!"

Donc, encore une fois.
Non :hap:
Juste, non :hap:

dylanbab22 dylanbab22
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 17:28:27

"Dawnguard est basé sur une ancienne prophétie décrite dans un livre ancien. Celui-ci décrit comment réaliser le rituel magique, à l'aide d'un arc mythique et d'un sacrifice de sang afin d'éclipser éternellement le soleil."
J'ai fais du copié/collé :noel: .
Dites-en moi plus svp (ce n'est pas Wikipédia). je vais vous donner un lien vers le site où j'ai trouvé ce paragraphe :
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_V:_Dawnguard
Si vous dites que ce n'est toujours pas possible, j'abandonnerais cette idée ou alors je me débrouillerais tout seul.
J'aimerais tellement que cette prophétie se réalise :cute: . Vous me comprenez ? ou pas ?.
Bonne soirée :hap: .

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 17:40:43

Oui, c'est l'histoire.
Oui, dans le Lore du jeu, la prophétie existe.
Non, dans le jeu, les développeurs ne l'ont PAS IMPLÉMENTE.
Car, dans le jeu, ton personnage DOIT s'attacher à Serana, et donc empêcher Harkon d'accomplir le rituel.
Tu. N'as. Pas. Le. Choix.

"Si vous dites que ce n'est toujours pas possible, j'abandonnerais cette idée ou alors je me débrouillerais tout seul. "
C'est un troll hein ? :hap:
Combien de fois on te l'a dit ? :hap:
Sérieusement ? :hap:

"J'aimerais tellement que cette prophétie se réalise :cute: . Vous me comprenez ?"
Oui mais pas toi visiblement :hap:

"Bonne soirée :hap: ."
Mmmm... :hap:

dylanbab22 dylanbab22
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 18:35:54

Merci.
y aurait-il pas un moyen de se détacher de Serena ou de trouver une autre fille de la prophétie ? :noel: .

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 18:47:30

Oui, une charmante demoiselle du nom de MOD.

:hap:

dylanbab22 dylanbab22
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 19:10:17

Merci.
Et ils s'appellent comment les modes où on peux avoir des avantages pour l'éternelle tyrannie du soleil SVP ?

Xan_Ashard_ Xan_Ashard_
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 19:23:54

Y'en a pas :hap:

http://forums.nexusmods.com/index.php?/topic/1066379-ending-the-tyranny-of-the-sun-forever-willing-to-pay-for-it/

dylanbab22 dylanbab22
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 19:38:23

Peut-être y a-t-il une autre fille de la prophétie. Et s'il y en a pas, comment se détacher de Serena ?

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 20:08:31

les vampires ne sont contenue que GRÂCE au soleil, et la majorité des vampire son hostile envers les humain qu'ils ne voient que comme rien d'autre que du bétail ( pas tous mais ils sont très peu )

la prophetie ne DOIT pas se réalisé sa entrainerais irrémédiablement une guerre et la destruction du monde ( le soleil est la d’où viens la magie si le soleil est voilée et la magie stopper sa risque de pas être trop bon pour nirn ) , les mortelles chercherais irrémédiablement la cause de la disparition du soleil, les vampires seront vite visé et cela déclencherait ouverte et même si un vampire est plus puissant qu'un humain/mers normal ils sont largement en infériorité numérique, enfin bref la survie des vampires repose en parti sur leur discrétion est cela doit continuer dans se sens, c'est pas pour rien que Valerica cherche a empêcher son mari d'accomplir la prophetie car elle a très bien compris ce qui arriverais

pour ta gouverne les deux seule fille de Coldharbour/port-du-frois en Skyrim son Sérana et sa mère Valerica

il doit bien en exister d'autre sur tamriel mais pas connu

mais bon je te le redis, sa sert a rien de déglinguer Sérana ou sa mère la prophetie ne doit pas arriver les développer on fait en sorte que ça se passe comme ça, et même si un mod permettrait de cacher le soleil pour l’éternité y'aurait pas plus de vampire dehors et se du château ne bougerait pas du château

dylanbab22 dylanbab22
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 20:53:59

Bon Ok, je ne vais pas faire la tyrannie du soleil :hum: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment