CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créature géante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 14:49:50

Mzinchafelt en difficulté expert = l'horreur absolue :peur:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
28 août 2014 à 14:50:30

FeanaroX7 Voir le profil de FeanaroX7
Posté via mobile le 28 août 2014 à 14:34:48 Avertir un administrateur
567 pour être exact.
VDD je sais pas si tu le sais, mais moi aussi je ramasse. Sauf que mon perso est plutôt équilibré et en Légendaire tu fais très attention à ce qui t'entoure, tu joues pas trop en mode "You Only Live One". :oui:

Non mais même en jouant comme ça, t'engage un combat Cac tu crèves :rire:

Donc soit tu joue à l'arc soit à l'illusion soit au poison, soit une combi des 3 et bien sûr le tout en fufu mais bon impossible de jouer tout les style en légendaire avec 350 d'armure non ? :(
Jveux dire par là un mage destruction genre ou un guerrier c'est mort quoi.

Enfin bref là je suis en normal, vampire lvl 37 et je me déplace uniquement en roulade si j'engage un combat cac avec mes 100 d'armure je crève contre 90% des mobs du jeu donc voilà quoi, bien sûr il y a du défi en normal :oui:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 août 2014 à 14:52:21

567 cap d'armure?

Alors pourquoi est-ce que ma tenue complète draconique légère fait 1028? :(

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
28 août 2014 à 14:56:50

Bah à 567 elle bloque 80% des dégâts (si je me rappelle bien) et à 1028 elle bloque également 80% des dégâts :ok:

Donc t'as utilisé l'alchimie- enchantement - forge comme un bœuf pour rien en gros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 14:59:15

Je t'explique un peu mieux mon perso. :hap:
En gros quand j'ai commencé ce perso c'est resté un guerrier en armure lourde pendant à peu près 50 niv. Ensuite j'ai voulu améliorer d'autres compétences du coup depuis un certain moment je joue un voleur. En effet, je joue beaucoup en fufu et avec furtivité+45% sur amulette/anneau/bottes ça va assez vite. Là tu vas me dire que j'abuse avec l'enchantement mais je fais qu'utiliser mes 100 dans cette compétence. Ensuite non je ne joue pas trop avec les poisons, car je suis une bouse en Alchimie, et je peux pas me créer mes propres potions.

Alors c'est évident je fonce pas au CàC contre tout ce qui bouge ( :hap: ) mais contre les Dragons Millénaires, Vénérés ou même Légendaire je dois bien avouer que j'ai mon stock de Potion de soin Suprême. :noel:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
28 août 2014 à 15:07:40

Oké je vois, perso je préfère me limiter sur les enchantements, mettre respiration aquatique ou vol à la tire poid supplémentaire etc et rester en normal tant que je peux.

Si je sent que le jeu devient trop simple j'augmenterai petit à petit, mais je n'ai pas encore tenté le légendaire donc on verra bien.

J'ai pas envie de faire comme avec mon premier perso et me sentir obligé de monter la difficulté pour pouvoir m'amuser :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 15:11:43

Limiter les enchantements, ce peut être une solution, mais perso c'est surtout le forgeage que j'essaie de limiter. :noel:

Je me souviens encore, c'était il y a trois ans, où l'on forgeait encore des dagues de dee par centaine, et que l'on était lvl 100 en forgeage au niv. 9. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 15:12:40

dague de fer*

Le clavier d'un portable, ça pardonne pas. :noel:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
28 août 2014 à 15:18:05

Lol ça me rappelle bien des souvenirs, et le tout avec le coffre invi d'aubétoile bien sûr :rire:

Mais le pire ça reste de combiner les enchantements craqués ou la forge avec l'alchimie là tu ruine ton perso qui ne prend plus rien et qui OS tout :d) obligé de monter la difficulté pour prendre un peu de dégâts et (presque) pas tout OS :(

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 août 2014 à 15:25:40

HieyHunter :d) à part un Elixir de Forgeron, j'ai pas eu recours à de l'alchimie ou un stuff de forgeron abusé... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 15:26:02

Ouaip :rire:
Le coffre de Blancherive était pas mal (pschht faut pas le dire mais quand j'ai plus de liquide, je me sers dans ce coffre :hap: )

Oui je suis totalement d'accord avec toi. Mais franchement je te dis, le souffle de feu des Dragons Vénérés, il est mortel même si t'as 1000 d'armure. Le seul moyen c'est d'avoir résistance au feu sur ton armure et d'avoir un bon élixir de résistance au feu aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 15:27:02

Je parlais à HieyHunter. :hap:

sulienvi
sulienvi
Niveau 7
28 août 2014 à 15:32:21

pfffffffff...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 15:33:42

Oui désolé l'auteur, on a un peu dévié. :hap:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
28 août 2014 à 15:36:54

Tout_en_mort Voir le profil de Tout_en_mort
Posté le 28 août 2014 à 15:25:40 Avertir un administrateur
HieyHunter :d) à part un Elixir de Forgeron, j'ai pas eu recours à de l'alchimie ou un stuff de forgeron abusé... :hum:

Alors t'es en Daedra ou quelque chose du genre, une potion de forgeron ça fais pas monter une armure classique à 1000.

Puis bon forge à 100 ? Les perks sont mis ? Et t'as surement up également armure légère ou lourde à 5/5.

Bref t'as forcement abusé quelque part et ça ne sert à rien, maintenant au moins t'es au courant :hap:

Posté via mobile le 28 août 2014 à 15:26:02 Avertir un administrateur
Ouaip :rire:
Le coffre de Blancherive était pas mal (pschht faut pas le dire mais quand j'ai plus de liquide, je me sers dans ce coffre :hap: )

Oui je suis totalement d'accord avec toi. Mais franchement je te dis, le souffle de feu des Dragons Vénérés, il est mortel même si t'as 1000 d'armure. Le seul moyen c'est d'avoir résistance au feu sur ton armure et d'avoir un bon élixir de résistance au feu aussi. :noel:

Avec mon sang de vampire j'imagine même pas, quand je tombe sur un dragon de sang de feu je me fais réellement OS si je reste dans les flammes alors j'imagine pas en légendaire :mort:

Et pour le coffre, quand je suis de passage à Aubétoile je me fais plaisir également, il n'y a pas de raisons :rire:
Par contre celui de blancherive je n'ai jamais tenté il avait l'air un peu trop relou à atteindre pour le farmer de manière optimal tout en achetant du fer au forgeron toutes les 48h :hap:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
28 août 2014 à 15:43:13

Posté via mobile le 28 août 2014 à 15:33:42 Avertir un administrateur
Oui désolé l'auteur, on a un peu dévié. :hap:

Ouais grave :desole:

Mais bon en même temps il n'y a plus grand chose à dire si il y avait des créatures géantes dans Skyrim autres que celles citées je pense qu'on serait au courant en 2014.

Sinon j'arrive plus à trouver la vidéo du concours de développement interne chez beth ou on voyait un Vasard de plusieurs mètres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 15:46:49

HieyHunter :d) Aïe c'est vrai qu'un Vampire face à un Dragon Vénéré, au dernier niveau en plus, t'as à peu près aussi peu de chances de survie qu'un poulet vivant qui fait une petite virée dans un KFC. :hap:

Pour ce qui est du coffre de Blancherive, tu peux l'atteindre facile avec une Impulsion du haut de la Forgeciel (pour passer au dessus de la muraille). Mais après ouaip il est relou à farmer.
Quand même, je me dis en voyant tout ces glitchs : FIX YOUR FKING GAME BUGTHESDA ! :hap:

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
28 août 2014 à 15:48:21

"Bref sans l'alchimie et la forge il y a du défi en normal :ok: "

Il n'y a AUCUN défi a ce jeu avant le mode expert , AUCUN ! :rire:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 août 2014 à 15:48:34

Armure draconique légère complète en Légendaire + 97 en armure légère. :oui:

Pseudo supprimé