Tout_en_mort Voir le profil de Tout_en_mort
Posté le 28 août 2014 à 15:25:40 Avertir un administrateur
HieyHunter
à part un Elixir de Forgeron, j'ai pas eu recours à de l'alchimie ou un stuff de forgeron abusé...
Alors t'es en Daedra ou quelque chose du genre, une potion de forgeron ça fais pas monter une armure classique à 1000.
Puis bon forge à 100 ? Les perks sont mis ? Et t'as surement up également armure légère ou lourde à 5/5.
Bref t'as forcement abusé quelque part et ça ne sert à rien, maintenant au moins t'es au courant
FeanaroX7 Voir le profil de FeanaroX7
Posté via mobile le 28 août 2014 à 15:26:02 Avertir un administrateur
Ouaip 
Le coffre de Blancherive était pas mal (pschht faut pas le dire mais quand j'ai plus de liquide, je me sers dans ce coffre
)
Oui je suis totalement d'accord avec toi. Mais franchement je te dis, le souffle de feu des Dragons Vénérés, il est mortel même si t'as 1000 d'armure. Le seul moyen c'est d'avoir résistance au feu sur ton armure et d'avoir un bon élixir de résistance au feu aussi.
Avec mon sang de vampire j'imagine même pas, quand je tombe sur un dragon de sang de feu je me fais réellement OS si je reste dans les flammes alors j'imagine pas en légendaire
Et pour le coffre, quand je suis de passage à Aubétoile je me fais plaisir également, il n'y a pas de raisons 
Par contre celui de blancherive je n'ai jamais tenté il avait l'air un peu trop relou à atteindre pour le farmer de manière optimal tout en achetant du fer au forgeron toutes les 48h