CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créature géante

sulienvi
sulienvi
Niveau 7
28 août 2014 à 12:08:41

Spoil

Lors de mes grandes aventures j'ai rencontré deux grosse bestioles vivantes : un vasard dans une épaves(je sais plus laquel) et un chaurus faucheur dans les abysse d'un phare(à la première visite une quête ce lance et on doit trouver le responsable du meurtre de la famille qui vivait dans le phare). je me suis alors dis : faisons la chance au créature géante. mais j'ai beau cherché dans tout les conis de bordeciel(pas dans les DLC) mais je n'en trouve pas une seule.

quelqu'un pourrait-il m'aidait?????pleeeeaaaaase

MrQuesti0n
MrQuesti0n
Niveau 10
28 août 2014 à 12:30:33

À part les dragons et les géant ta rien sans mod :hap:

MrDoontche
MrDoontche
Niveau 5
28 août 2014 à 12:35:54

Tu peux en agrandir avec commande mais à part ça...

MrQuesti0n
MrQuesti0n
Niveau 10
28 août 2014 à 12:40:09

Sylartichot à fait une video sur un mod ou il chasse des créatures légendaires/géantes

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 août 2014 à 12:43:05

Les chaurus faucheurs il y en a plusieurs si t'a un level assez haut, rien d'anormal la dedans. :(

Le seul Vasard géant que j'ai du affronter c'est lors d'une quête "défis de Kyne" où on doit vaincre un gardien Vasard, qui est aussi grand qu'un smilodon... et aussi faible qu'un ragnard.

sulienvi
sulienvi
Niveau 7
28 août 2014 à 13:17:08

Sylartichot à fait une video sur un mod ou il chasse des créature géante/légendaire

je sais et je l'ai vue mais je ne peut pas moder

-Tout-en-Mort
Les rares chaurus faucheur que j'ai pu rencontrè du haut de mon niv 47 eh bah il faisait le taille des chaurus normaux...à part celui là...

perso j'ai pas fait cette quête et pourtant j'en ai combattu 1 (raconté plus haut)

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
28 août 2014 à 13:20:31

Le chaurus faucheur dans le phare d'Hiverond (orthographe ?) est bien plus grand que les autre chaurus qu'ils soient faucheur ou non hein..

sulienvi
sulienvi
Niveau 7
28 août 2014 à 13:33:02

:d) nahlokin
exactement!!! je me suis WTF quad j'ai vu ce machin arrivé avec tout ces petits copain!!! mais enfaite il est pas plus puissant que un chaurus normale...

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 août 2014 à 13:42:26

Pas plus puissant? Essaye en Expert. :hap:

sulienvi
sulienvi
Niveau 7
28 août 2014 à 13:50:56

j'ai pas encore fini le jeu en normal...alors en expert je pense pas que sa va arrivé de si tôt.
et puis si le chaurus faucheur est aussi fort qu'un chaurus normal, le faite de mettre le jeu en expert ne changera en rien la différence de force(très faible) entre les deux sortes de chaurus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 14:00:16

Bah, ya pas de défi à jouer en Normal. Perso je me débrouille très bien en Légendaire, sauf avec les Dragons Vénérés où je fais moins le malin. :hap:
Mais le Chaurus du phare d'Hiverond est assez chaud en Légendaire, d'autant que je me souvienne.

sulienvi
sulienvi
Niveau 7
28 août 2014 à 14:10:42

avec mon argoniens archer en 3 flèches je tue un chaurus normal(2si l'arc est bandé au max)et en 4 pour le chaurus faucheur. mais si vous dites que c'est si difficile en expert je pense que je vais laissé mon compagnons y allé à ma place pendant que je le crible de flèche. ce que j'appelle : LA TECHNIQUE DE TAPETTE!!! :oui: :-)

sulienvi
sulienvi
Niveau 7
28 août 2014 à 14:11:26

enfin je crois qu'on est un peu entrain de s'éloigner du sujet de départ...

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
28 août 2014 à 14:13:17

FeanaroX7 Voir le profil de FeanaroX7
Posté via mobile le 28 août 2014 à 14:00:16 Avertir un administrateur
Bah, ya pas de défi à jouer en Normal. Perso je me débrouille très bien en Légendaire, sauf avec les Dragons Vénérés où je fais moins le malin. :hap:
Mais le Chaurus du phare d'Hiverond est assez chaud en Légendaire, d'autant que je me souvienne.

Tout dépend, avec 100 d'armure t'inquiète il y a du défi, je me fais OS par à peu près tout ce que je croise avec mes 250HP.

Bref sans l'alchimie et la forge il y a du défi en normal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 14:20:14

Non mais moi je suis lvl 79 donc c'est évident que je me mette en Légendaire. Et ne crois pas, je suis pas le genre de mec qui essaye de tier le jeu avec une armure Daedra 15000 de classe d'armure et un Marteau Daedra qui fait 75334 dégâts. ^^

Je joue très RP avec mon Guerrier et j'essaie d'exploiter toutes les facettes du jeu (du coup mon guerrier a rangé son armure lourde et je joue un Voleur en armure légère) et j'ai au final que 350 d'armure. :hap:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
28 août 2014 à 14:29:09

J'avais un perso 71 en normal sans forge ni alchimie en full ébonite j'étais aussi vers 350 d'armure et je prenais super cher :(
J'avais un autre perso forge plus alchimie en expert cap armure + double enchant craqué et j'étais obligé de jouer soin en main gauche tellement je ramassais :(
Je comprends pas comment tu tiens en légendaire avec 350 d'armure à part en faisant de la full fufu comme je fais actuellement.

Sinon le cap d'armure est dans les 500 hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 14:34:48

567 pour être exact.
VDD je sais pas si tu le sais, mais moi aussi je ramasse. Sauf que mon perso est plutôt équilibré et en Légendaire tu fais très attention à ce qui t'entoure, tu joues pas trop en mode "You Only Live One". :oui:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
28 août 2014 à 14:41:49

Moi le chaurus d'Hiverond , je l'ai combattu à bas level , j'étais en difficulté normal il m'a défoncer , il m'a envoyer son jet de poison et ma vie est partie en 2 secondes..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 14:42:58

Perso quand j'ai acheté le DLC j'étais déjà lvl 56, donc bon... :hap:

sulienvi
sulienvi
Niveau 7
28 août 2014 à 14:48:10

vous vous évader, vous vous évader...( :hs: total!!!)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment