CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay sur PS3

Postosuchus
Postosuchus
Niveau 8
28 septembre 2011 à 15:29:43

c'est quoi ce préjuger PC = chaise et console = canapé :question:

pour moi par ex Skyrim ca sera PC sur écran 22" + lit + Pad 360 :content:

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
28 septembre 2011 à 16:02:47

Amuses toi bien pour la config manette alors, psk il n y aura ptetre pas assez de touches disponibles sur une manette console pour la version PC... les commandes sont completement différentes, et ca sera dur de configurer une action qu il faut réaliser en restant appuyé sur une touche...
perso pour moi PC c est clavier + souris, c est bien plus maniable si on joue en vue fps ^^

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
28 septembre 2011 à 16:04:26

Et on peu tres bien etre posé sur un fauteuil tranquillement en tatant du clavier + souris :)

HeMorrowind_v7
HeMorrowind_v7
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:16:37

Si tu peux le faire tourner sur ton PC je te dis, n'hésite pas.
Et puis moi niveau confort ça va, j'ai un bon fauteuil. :bave:
Et vu que jouer à un RPG ne demande pas une extrême concentration...
Si tu as apprécié l'inventaire avec la 360, c'est parce qu'il était très consolisé, d'ailleurs ayant touché à Obli sur les trois plateformes, il est clair que l'inventaire de base est chiant sur PC.
Mais gros, très gros point fort de cette plateforme, c'est les mods.
Ne serais-ce que pour corriger les défauts de base du jeu. :troll:

Louis-Connard
Louis-Connard
Niveau 6
29 septembre 2011 à 02:44:21

Aucune comparaison possible entre le gameplay d'Oblivion et celui de Skyrim! Ça a été presque tout refait, et Bethesda l'a lui-même dit, surtout pour les consoles.

Ouais, j'vais aller prendre sur PC un jeu dont le gameplay a été pensé surtout pour les consoles!...

Et ce que Pete Hynes a dit, ce n'est pas que PS3 et 360 s'égalait! On ne sait pas s'il croyait qu'il jouait à la version 360 ou PC, mais le "So PS3 owners, don't fret." fait beaucoup plus référence à d'excellents graphiques, donc il l'a probablement confondu avec la version PC.

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
29 septembre 2011 à 09:26:37

Il n'a aucunement parlé du PC, il compare la version PS3 et 360
"We all know that the PC version of the game will be superior, but what about console parity between the Xbox 360 and PS3?"
"Nous savons tous que la version PC du jeu sera supérieure, mais qu'en sera-t-il entre la version 360 et PS3?"
Et de tte facon tod howard a affirmé des tas de fois qu'ils voulaient faire les mêmes versions 360 et ps3 et qu'aucune ne surpassera l'autre, comme beaucoup de jeux multiconsole d'ajd...

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
29 septembre 2011 à 09:32:00

"it wouldn't be a longshot for the PS3 version to come out looking just as good if not better than the Xbox 360 version of the game."
"il ne sera pas tres dur pour la version PS3 de paraître aussi belle, si ce n'est plus belle que la version 360"
(mais on sait bien que ca n'arrivera pas, car les développements multiconsole sont souvent identiques, si ce n'est quelques insignifiantes différences...

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
29 septembre 2011 à 09:37:33

Et le "don't fret" sert à rassuré les joueurs PS3 pour leur dire que la version PS3 est aussi bien travaillée que la 360, les joueurs PS3 s'inquiétant que celle-ci soit négligée à cause des uniques démos présentées sur 360 et craignent une suradaptation 360, car n'oublions pas qu'oblivion était sorti bien avant sur 360 que sur PS3 et n'était pas prévu sur ce support

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
09 octobre 2011 à 02:02:02

comme dit dans la vidéo : http://www.elderscrolls.com/

c'est optimisé pour les PC de dernieres générations!

Donc je pense qu'on va être DECUE Graphiquement sur console!!!

à l'image de Crysis, ou de BF3 ou c'est criant!! la différence entre les 2 plateformes!!
faut pas rêver un mode ouvert sur PS3 qui soit tout à la fois JOLI, c'est techniquement impossible.

Pour ceux qui ont la chance d'avoir un pc de la nasa, ça sera un vrai kiffe!!!!

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
09 octobre 2011 à 02:30:40

yen a qui parle de confige de fou pour skyrim ? je pense que c'est tranquille j'arrive deja a faire tourner la beta de battlefield avec un carte graphique qui a plus de deux ans :p

algotik
algotik
Niveau 6
09 octobre 2011 à 09:22:06

il me semble avoir lu je ne sais ou que le jeu ayant été développé sur console il faudra "juste" une config égale ou supérieure à celle d'une 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 10:07:24

Je pense que pour ce jeu la difference entre pc et console, sera surtout pour ce qui est de l'anti-aliasing, de la finesses des ombres et des texture, la distance de vue.
Pour le reste, je pense pas qu'il y aura d'effet comme physX qui dépotent tout generalement par rapport au console.
Mais meme si je pense aussi qu'un pc normal pourrai le faire tourner, il faudrai surement un gros pc pour avoir les meilleurs graphisme possible.

Sinon pour la question de l'auteur (qui date un peu) perso j'ai toujours préféré le gameplay sur console par ce que pour de longue session de jeu, le menu etc, c'est plus agrable d'avoir accés a tout avec un seul peripherique.
Sinon Oblivion et morrowind étaient (le sont tjs) bieeeen meilleurs sur pc pour divers raison dont les mods.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 11:29:20

Moi ce sera sur ps3, mon pc est deja trop vieux (1 an) pour prendre des jeux comme TESV en tout cas ce jeu s'annonce excellent ! Hate qu'il sorte

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:29:17

]devildriver[ si ton pc est obsolete 1 ans apres l'achat il ne devait deja pas être tres actuel quand tu la acheté non ?
Le mien je l'ai eu à noël dernier et il fait tourner les derniers jeux au max. Avec un petit lag quand le jeux est mal optimisé.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:27:56

Itachi_33:Le jeu est développé sur xbox360 et toutes les vidéos et images que tu as vu sont sur 360 donc à moins que tu trouves les graphismes des vidéos moches,tu ne sera pas décu.
Donc renseigne toi avant de sortir n'importe quoi.

Zoku78
Zoku78
Niveau 3
09 octobre 2011 à 15:33:19

Ben c'est plus simple avec PS3 car les touche sont a porté de main contrairement aux version PC, ensuite la PS3 a été créer déjà pour avoir des graphisme de dingue, l’utilisation du joystick pour cibler un ennemi est pas compliquer, certes la souris est précis peut être plus que le joystick de PS3, mais avec la PS3 il suffit de régler les paramètre vitesse défilement
"Horizontale", "Verticale" et c'est bon. Seul le défilement de la carte est plus long et moins précis, et l'inventaire aussi. Mais dans l'ensemble je trouve que le meilleur reste La version PS3. Voila^^ :-)

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
09 octobre 2011 à 15:53:08

Non mais dis toi que si c'est les mods qui te tracassent... un mod ça sort pas du jour au lendemain :ok:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:58:21

Mh3rd> bah justement ça me parait trop BEAU pour être sur Console et sur les vidéos en 3 parties le developpeur parle bien de la version PC !!

_Vincent31_
_Vincent31_
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:10:38

Moi j'aurais le jeu d'abord sur 360 et à noel ( :noel: ) sur PC, j'aurais ma nouvelle config :)
En plus, les mods seront sur 360 et PC mais pour PS3 je ne sais pas :(

skyrim-fr
skyrim-fr
Niveau 2
09 octobre 2011 à 20:17:37

moi je m'en tape je le prend quand même sur bobox :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces