CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons nous toujours parti des races jo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:34:59

Arrête avec ta vision du Khajit : Une bande de voleurs.. :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:37:34

Alcide_returns Voir le profil de Alcide_returns
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 21:33:52 Avertir un administrateur
Ouais tu sais le khajiit rebelle , frère de Kharjo , souvent solitaire , tout noir , yeux rouges , traite et cruel etc...

:d) Je me rappelle de ce RP propre à faire passer celui d'Onche pour une oeuvre d'art.

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:37:34

Nahlokin Voir le profil de Nahlokin
Posté le 23 juillet 2014 à 21:33:04 Avertir un administrateur
Oui moi aussi je sais pas si c'est péjoratif mais dans la guilde des voleurs avec mon Khajit Mercer et Brynolf me parlent comme à une meuf , et une fois je ne sais plus qui nous demande si ont est prêt et la il y a marquer "oui je suis prête" .. :hap: ", une fois aussi après avoir réclamer une récompense Bryngolf m'a appelé "petite fille" .. :hap:

:d) Pareil, c'est ces deux là aussi pour moi :rire:
Arngeir aussi m'a dit "jeune fille" la première fois que je suis monté chez les Grises Barbes :rire:

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:37:46

Brynolf,ce pédophile. :hap: Sur mes autres persos pour voir la différence visible entre les armures des 2 genres ( :noel: Oui,je suis un sac,je joue les 2 genres. :noel: ),j'l'ai plus jamais approché. :hap: De toute façon,qu'il ose,il ne connait pas mon instinct sanguinaire. :noel:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:39:23

"Pareil, c'est ces deux là aussi pour moi :rire:
Arngeir aussi m'a dit "jeune fille" la première fois que je suis monté chez les Grises Barbes :rire: "

Ça il ne me l'a pas fait , par contre Tolfdir m'a dit , je cite : "tu fera une superbe décente de lit , misérable chat !" , alors qu'il ne paraît pas comme ça au premier abord .. :hap:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:41:55

Nan mais ma partie est bizarre, j'ai jamais eu un message "personnalisé" pour khajiit, je sais pas pourquoi

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:44:22

Indra stop se racisme envers les Khajits. :hap:

Dans Oblivion j'ai pris un Impérial , mais seulement parce que les Khajits sont moche dans Obli , le miens dans Skyrim me manque .. :snif:

:hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:48:47

Ah ces moments ou je me faufile derrière les bandit / les draugr / tout autre truc d'un pas léger comme les Khajit savent si bien le faire et BIM la dague qui coupe le coup.. :bave:

Et ces moments ou j'os un dragon par derrière pendant qu'il dort .. :hap:

Et les moment ou l'adversaire me repaire et en fait il le regrette vue qu'il souffre 15 x plus en se prenant 15 coup de dague au lieu d'un + quelque coup de bouclier.. :sournois:

Ou quand les adversaire sont trop nombreux et la boom je me rend invisible et je leur taillade tous le coup un par un .. :bave:

Non se n'est pas une bande de voleurs mais le miens si , et j'assume. :hap:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:49:48

J'ai dis que j'ai regretté de ne pas pouvoir le rejouer relis tous et essaye de comprendre cette "haine" :rire2:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:51:24

Le seul moment ou j'ai rencontrer la haine contre les Khajit c'est quand il y en a un qui m'as massacrer au début d'Oblivion , il y a 2 jours .. :hap:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:52:33

Pourquoi tu ne "pouvais pas" le rejouer ?

La race khajiit est devenue grisée quand tu lances une nouvelle partie ? :hap:

Non ?
Bon alors va te faire un khajiit au lieu de regretter :noel:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:52:34

Sinon bien que mon nordique illusionniste , fourbe , manipulateur , possessif et très charismatique fais peut faire coucou à l'ennemi et retourner derrière son ennemi pour le ...

  • gollum* le tuer :fou: :sournois: :bave: :content:
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:52:48
  • cou
alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:54:49

Nahlokin c'est pas le mec qui fait le "Hold-up"? :hap:

Caribou :d) la je me concentre que sur un seul perso en plus ce khajiit était... unique :cute:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:57:46

Mais t'étais au tout début du jeu, t'avais qu'à recommencer à l'époque au lieu de continuer ton nordique :doute:

Ou bien si t'as eu la flemme stop te plaindre alors que la solution est toute conne :noel:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:58:30

"*gollum*le tuer :fou: :sournois: :bave: :content: " j'avais oublié le rire sadique pour faire le tout :-(

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:59:28

Oui , comment tu sait ?? :hap:

J'allais voire Jauffre et la "Hold-up" et le je dit qu'il a vas aller chercher ma bourse et la bim il m'éclate la tronche .. :hap:

Moi j'aime bien mon Khajit , il a la fourrure blanc et les yeux rouge pour faire khajit des neige.. :cool:

Au début c'était un délinquant qui ne pensait qu'au fric et qui utilisait ces talents de voleurs pour ça , il a rejoins la guilde des voleurs après c'être échapper d'Helgen , il a finis la guilde et en est devenue le maître et a réaliser que le sens de l'honneur était important , même chez les voleurs et la boom il apprend qu'il est le Dovahkin et la bim il se forge une armure dorée bien swagg et la bam il deviens un héros ! :hap:

:content:

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:00:32

Oui mais tu peux pas comprendre à quel point j'ai eu la haine quand j'ai supprimé mon perso et de tout recommencer :fou: , si j'ai fini l'objectif de mon perso principal j'en fais un :oui:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:01:57

C'est quoi l'objectif de ton perso ?

alcide_returns alcide_returns
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:16:16

De tuer Harkon pour prendre son territoire et devenir quelqu'un d'important et régner en tant que vampire après pour le rp je vais avouer notre existence que aux personnes importante (comme les jarl et autres plus importante) , pour faire style je suis important j'ai fais vite fais la quête des voleurs jusqu'au truc où l'on doit brûler des ruche comme sa j'aurais une sorte d'influence sur les gardes en les payants pour oublier ma prime , ensuite devenir thane dans toutes les chatellerie , ensuite l'empire va solliciter l'aide des vampire pour arrêter cette rébellion :cool: , puis ensuite arrêter Miraak après Alduin :hap:

Mais avant de faire les objectifs cité je fais quelques petites mission :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment