CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mede > Septim

Nyratho
Nyratho
Niveau 6
24 juillet 2014 à 02:01:35

Une légion* et dans ta partie, dans une de mes parties Ulfric s'est fait déglingué par exemple :hap: ( Par moi :hap: )

Robespierre3
Robespierre3
Niveau 8
24 juillet 2014 à 02:04:34

Il est niveau combien ton personnage IL? Moi 59 :hap:

L'empire n'a aucune chance déjà :spoiler:

Après la mort de Titus Mede 2

monsieurbadbite
monsieurbadbite
Niveau 10
24 juillet 2014 à 04:06:41

On ne peut pas vraiment comparer 2 background tres travailler sur un seul jeux, en effet skyrim (bordeciel, pas le jeu) est une région qui n'aime pas l'empire (sombrage, toussa toussa)

il est évident que l'empire Mede et Septim sont tres controversé

il faudra attendre la fin de la serie TES et lire le Wiki sur ces 2 empire pour les comparé (ce qui n'arrivera pas avant une bonne CENTAINE d'année si cela ce passe bien, il suffit de voir DC comics ou Marvel et de voir la longévité de leur personnage, superman,batman, cap américa, toussa toussa)

Pour moi Mede et septim sont la meme chose, un empire qui a soif de pouvoir, peut-on vraiment les considéré de gentil alors qu'il ont les meme intention que le Thalmor? (bon meme si le thalmor c'est un peu l'équivalent du Front national XD) mais sa montre bien mon exemple, ya t'il une différence entre L'ump, le PS ou le FN? les 3 veulent le pouvoir, comme les 3 empire du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 05:58:17

TES c'est pas un background classique, on peut comparer dès maintenant, et puis on ne lis pas le wiki, on consulte la GBT :hap:

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 07:05:14

Le Thalmor s'en branle du pouvoir, y veulent juste redevenir des dieux

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:00:34

-------------------------------------------------
robespierre3 | 24 juillet 2014 à 02:00:08

Ah ah mais ils ne seront jamais prêt vu qu'ils se font sodoculer par des "barbares sans cervelle" comme vous le dites :hap:

D'un autre côté, Ulfric n'arrive pas à tenir tête à une seule Légion.
Surtout que l'élite de l'armée Impériale est au sud, à la frontière avec le Domaine.

monsieurbadbite | 24 juillet 2014 à 04:06:41

On ne peut pas vraiment comparer 2 background tres travailler sur un seul jeux, en effet skyrim (bordeciel, pas le jeu) est une région qui n'aime pas l'empire (sombrage, toussa toussa)

:d) Vu que l'Empire, depuis l'époqud de Tiber, est fondé sur la coopération et la bonne entente de Cyrodiil et de Bordeciel, je dirai pas que Bordeciel "n'aime pas l'Empire". Si tu veux voir une région vraiment anti-Impériale, faut jouer à Morrowind :hap:

Pour moi Mede et septim sont la meme chose, un empire qui a soif de pouvoir, peut-on vraiment les considéré de gentil alors qu'il ont les meme intention que le Thalmor? (bon meme si le thalmor c'est un peu l'équivalent du Front national XD) mais sa montre bien mon exemple, ya t'il une différence entre L'ump, le PS ou le FN? les 3 veulent le pouvoir, comme les 3 empire du jeu

:d) lolnope
Le Thalmor veut détruire le monde. Tu trouveras jamais ça chez l'Empire, qu'il soit Mede ou Septim ou Reman ou Alessien :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:24:00

Ulfric est Jarl, je pense que niveau richesse il avait pas grand chose à envier à la plèbe non plus... avant qu'il ne dépense tout le pognon de Vendeaume, bien sûr :(

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:51:08

Robespierre :d) Oui l'empire des Septim > celui des Méde , car c'estest grâce à leur influence :hap: et la mort de Titus II n'est n'existe pas même si tu l'a tué :hap:

Alik :d) Bien ton jarl qui n'a aucun honneur , bien que si t'es pas nordique Ulfric va te rejeter :rire: , ton "Haut-Roi" s'en balek de Bordeciel hein :rire: , tous ce qui l'intéresse c'est le pouvoir et la vengeance qui l'intéresse , il s'en balek des nordiques , de Talos ou même des sombrage :rire;

[jv]alikvii
[jv]alikvii
Niveau 6
24 juillet 2014 à 11:02:02

Jusqu'à présent, je préfère 1000x les sombrages à ces chiens lâches d'impériaux, des gros suceurs de pine :rire:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:04:22

Quoi ton "Haut-Roi" aurait fait pire :rire:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:54:01

Ça vole haut, très très haut. Juste pour voir, t'as parlé à Tullius après la fin de la Guerre Civile côté Impérial ? T'as lu "La Grande Guerre" ? T'as parlé à Ondolemar ?

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:02:00

Alcide_returns | 24 juillet 2014 à 11:04:22

Quoi ton "Haut-Roi" aurait fait pire :rire:

Quel "Haut-Roi", exactement :( ?

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:06:36

Je pense pas qu'il a fait le côté impérial :(

Sinon je me rappelle de qu'elle façon je l'ai tué :bave:

Avec mon nordique Seigneur Vampire fourbe , manipulateur , cruel et qui contrôle parfaitement les esprits , j'ai tué ses "gardes du corps" en utilisant le sort furie sur un garde du corps donc tout le monde l'attaquer :bave: , puis le deuxième :rire: et ensuite sur un chien mais il a remarqué que c'était moi :rire: (mais personne d'autre l'a remarquer :rire2: ) donc du coup personne ne l'a attaquer ni moi , on balancer nos sort ( lui de foudre et corp de fer sûrement :( et moi j'avais dans ma main droite Aubeclat et moi mur de froid :bave: ) du coup j'en avais marre il était contre un mur j'ai utilisé le Fus Ro Dah il est parti dans une autre dimension je ne l'ai plus revu :ouch: :rire:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:07:16

"Son haut-roi" Ulfric :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:08:36

En fait j'ai mal lu, j'étais persuadé que c'était lui qui avait écrit ce post :noel:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:14:37

:rire:
Au faite je parlais pas d'Ulfric mais d'Ondolemar :rire:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:15:35

Ah ok, c'est plus clair maintenant :hap:

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:16:30

Je paris que tu ne la pas tué :noel:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:20:39

Je déteste tuer des personnages nommés en général (oui, même Nazeem). Le monde est plus... vide après :(

alcide_returns
alcide_returns
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:32:55

Moi je ne tue pas pour le plaisir (enfin Nazeem est un cas :sournois: :rire: :content: ) , ça me rappelle quand j'étais près de Blancherive vers deux heure du mat il faisait tellement nuit que je ne voyais rien du tout et vu que je ne jouais pas avec mon vampire (qui n'avait pas encore était crée :hap: ) je n'avais pas la nyctalopi :hap: , donc j'ai vu deux personnes armées qui ce ballade en général c'est d'habitude des bandit :( , puis je tire avec mon arc j'en ai tué un et l'autre aussi mais les autres étaient immortel en plus je remarque que c'est la caravane Khajiit super sympa près de Blancherive , donc je suis super dégoûté :rire: , puis plusieurs mois IG passer dans le jeu ( je les avais oublié :hap: ) je fais mon trajet de Fallaise à Vendeaume puis après ce long trajet vers les écuries je les revois tous même ceux que j'ai tué et ils ne m'en veulent pas :rire: :ouch:

Donc certains PNJ peuvent être ressuscité :peur:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment