-------------------------------------------------
robespierre3 | 24 juillet 2014 à 02:00:08
Ah ah mais ils ne seront jamais prêt vu qu'ils se font sodoculer par des "barbares sans cervelle" comme vous le dites 
-------------------------------------------------
D'un autre côté, Ulfric n'arrive pas à tenir tête à une seule Légion.
Surtout que l'élite de l'armée Impériale est au sud, à la frontière avec le Domaine.
monsieurbadbite | 24 juillet 2014 à 04:06:41
On ne peut pas vraiment comparer 2 background tres travailler sur un seul jeux, en effet skyrim (bordeciel, pas le jeu) est une région qui n'aime pas l'empire (sombrage, toussa toussa)
Vu que l'Empire, depuis l'époqud de Tiber, est fondé sur la coopération et la bonne entente de Cyrodiil et de Bordeciel, je dirai pas que Bordeciel "n'aime pas l'Empire". Si tu veux voir une région vraiment anti-Impériale, faut jouer à Morrowind
Pour moi Mede et septim sont la meme chose, un empire qui a soif de pouvoir, peut-on vraiment les considéré de gentil alors qu'il ont les meme intention que le Thalmor? (bon meme si le thalmor c'est un peu l'équivalent du Front national XD) mais sa montre bien mon exemple, ya t'il une différence entre L'ump, le PS ou le FN? les 3 veulent le pouvoir, comme les 3 empire du jeu
lolnope
Le Thalmor veut détruire le monde. Tu trouveras jamais ça chez l'Empire, qu'il soit Mede ou Septim ou Reman ou Alessien