Mon ami était parti depuis bientôt 4 heures, j'avais pris le temps de dîner avec mes parents et même pendant mon absence rien ne c'était passé. Je restais devant mon PC avec le désir de vouloir voir quelque chose de nouveau, mais rien. J'étais très énervé ce soir là, le jeu avait une dépendance sur moi et j'avais l'impression que le mystérieux personnage tentait de m'adresser la parole. Pas à mon personnage mais bien à moi. Cela me faisait peur mais je voulais savoir ce que cela signifiait.
Voilà, minuit, il était peut être temps d'aller ce coucher. Mon père m'avait prévenu d'un violent orage cette nuit là j'étais donc dans l'obligation d'éteindre mon ordinateur. Tant pis, on recommencera une partie.
Je me rappelle exactement du cauchemar que j'avais fais cette nuit là. J'étais dans mon lit entrain de dormir quand j'entendit quelque chose dans ma chambre. J'avais ouvert les yeux un tout petit peu pour ainsi voir ce que c'était. Il s'agissait d'une silhouette sombre qui mettait mes affaires dans un sac poubelle pour je ne sais quelles raisons. Alors j'ai ouvert en grand les yeux et tenté de crier mais impossible de sortir le moindre bruit de ma bouche, mais l'ombre elle avait compris que je me manifestait alors elle venu près du lit et à taper dessus à plusieurs reprise en criant "Tu vas la fermer, oui ?!"
Et là je me suis réveiller en sursaut, mais à mon réveil il y avait autre chose d'anormal. Un bruit de grésillement retentit comme si on allumait une vielle télé. Alors j'ai tourné la tête vers mon pc et vu quelque chose d'horrible.
C'était une vidéo d'une petite fille en pleure filmé par quelqu'un, elle semblait s'être fait enlevée. La personne qui la filmait lui disait un truc du genre : "Tu verras ma chérie, tu sera mieux là ou tu seras."
La petit fille acquiesçais les dires de son agresseur et moi je me cachais sous la couverture, le plus étrange c'est que j'avais éteint mon ordinateur, tout ça c'était à cause du jeu ...
Je n'osais pas sortir de ma chambre sous peine de rencontrer d'autres événements paranormaux, j'attendais que mon père entende ce qui se passait pour pouvoir être en sécurité.
Mais là petite fille avait beau criée cela ne semblait pas réveillé mon paternel.
Le silence ce fit, donc je suis sortie de sous ma couette et la première image que je vis sur mon pc est celle d'une enfant défigurée. Le nez arraché, muni de cicatrice sur le visage, on pouvait distinguer des larmes de sang couler sur ses joues. Et là voix du meurtrier qui disait :
"Tu en à de la chance, c'est grâce à moi"
Le Pc c'est alors éteint et j'ai hurlé de toutes mes forces.
Je me souviens juste de mettre levé le lendemain matin, trempés ...