CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mod étrange

ThibaudMorsayy2
ThibaudMorsayy2
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:21:32

continuuuu

Beat-Mowl
Beat-Mowl
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:21:45

Non.

Elephant-Ninja
Elephant-Ninja
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:23:17

Attendez je pense qu'il est en train d'imaginer la suite et de l'écrire là :hap:

[Jeez]
[Jeez]
Niveau 1
10 juin 2014 à 20:26:01

J'avais arrêté de jouer à Skyrim depuis quelques semaine et un jour j'avais invité un ami chez moi. Lui n'avait pas de console à la maison et il aimait bien me rendre visite pour me regarder jouer aux jeux vidéo.
Quand on est monté dans ma chambre il c'était directement jeté sur ma ludothèque pour en tiré quelques classiques. Parmi lesquels Skyrim. Lorsqu'il ne regardait pas j'ai pris le temps de le prendre mais dommage pour moi il m'avait avec en main et avait pensé que je voulais y jouer. J'avoue que cette fois ci j'étais bien entouré donc plus rassuré. Je n'avais ni désinstallé le jeu, ni le mod car j'étais encore interrogé par la suite de l'aventure. Mais je n'avais pas envie de continuer seul.
On était postés sur mes sièges avec mon ami près à replonger dans l'horreur. Lui ignorait tout de ce qui pouvait ce passer, alors je l'avais fait un peu anticiper sa peur en lui racontant ce que j'avais vu dernièrement.
Et en lançant le jeu : rien. Le jeu vanilla, rien de surprenant, je n'avais pourtant pas supprimé le mod, ni laissé quelqu'un d'autres y toucher.
"Bon ça doit être encore un coup du bonhomme bizarre". lui ai-je dis.
Alors on à joué, on à fait des quêtes, le jeu m'ennuyait et mon ami aussi. On à voulu arrêter, c'était lassant de se rendre d'un point à un autres sans avoir les sensations que j'avais eu seul. On à tout de même fixé une heure pour s'arrêter au cas ou il se passerait quelque chose. Mais rien, alors j'ai continué un peu à jouer pendant que mon ami allait chercher d'autres jeux dans ma ludothèque.

Mon personnage était à Rivebois pour fabriquer de l'équipement, je jonglais entre le marché et la forge pour les ressources et la d'un coup un homme vêtu d'une robe noir et d'un capuchon noir qu'il lui recouvrait tout le visage fit son apparition. Il s’approcha de moi et me dit :
"Toi, tu est différent de tout ces gens, tu n'as pas les même pensé qu'eux, pas le même monde, c'est une mise en garde ce que tu vois, où plutôt un message pour ton monde et les autres mondes. Mais je sais..."
A ce moment là j'ai appelé mon ami pour lui dire de venir voir et l'homme poussa un cri de rage et se jeta sur mon avatar pour lui arracher la tête, puis il s'en alla en courant.
Tout les PNJ du coin se sont rassemblés autour du cadavre et on commencé à pleurer. C'était vraiment inattendu...
"Il à raison" pouvait on entendre.
"Il à de la chance !"
Puis il prirent tous une épée et se tuèrent. Le jeu était inactif et stagnait sur l'image de moi et tout c'est villageois mort. Et je ne pouvais pas bouger la camera pour voir le visage de mon personnage. On a attendu avec mon ami mais rien ne se passait, alors on a laissé le PC allumé et on fait autre chose.

Elephant-Ninja
Elephant-Ninja
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:29:10

C'est vraiment bien, j'aime beaucoup :)

Continue comme ça :hap:

ThibaudMorsayy2
ThibaudMorsayy2
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:29:15

sweet :bave:

ThibaudMorsayy2
ThibaudMorsayy2
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:36:26

continu mec :bave:

ThibaudMorsayy2
ThibaudMorsayy2
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:42:47

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec :ouch:

ThibaudMorsayy2
ThibaudMorsayy2
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:57:23

Nous abandonne pas :peur:

[Jeez]
[Jeez]
Niveau 1
10 juin 2014 à 21:15:58

Mon ami était parti depuis bientôt 4 heures, j'avais pris le temps de dîner avec mes parents et même pendant mon absence rien ne c'était passé. Je restais devant mon PC avec le désir de vouloir voir quelque chose de nouveau, mais rien. J'étais très énervé ce soir là, le jeu avait une dépendance sur moi et j'avais l'impression que le mystérieux personnage tentait de m'adresser la parole. Pas à mon personnage mais bien à moi. Cela me faisait peur mais je voulais savoir ce que cela signifiait.

Voilà, minuit, il était peut être temps d'aller ce coucher. Mon père m'avait prévenu d'un violent orage cette nuit là j'étais donc dans l'obligation d'éteindre mon ordinateur. Tant pis, on recommencera une partie.

Je me rappelle exactement du cauchemar que j'avais fais cette nuit là. J'étais dans mon lit entrain de dormir quand j'entendit quelque chose dans ma chambre. J'avais ouvert les yeux un tout petit peu pour ainsi voir ce que c'était. Il s'agissait d'une silhouette sombre qui mettait mes affaires dans un sac poubelle pour je ne sais quelles raisons. Alors j'ai ouvert en grand les yeux et tenté de crier mais impossible de sortir le moindre bruit de ma bouche, mais l'ombre elle avait compris que je me manifestait alors elle venu près du lit et à taper dessus à plusieurs reprise en criant "Tu vas la fermer, oui ?!"
Et là je me suis réveiller en sursaut, mais à mon réveil il y avait autre chose d'anormal. Un bruit de grésillement retentit comme si on allumait une vielle télé. Alors j'ai tourné la tête vers mon pc et vu quelque chose d'horrible.
C'était une vidéo d'une petite fille en pleure filmé par quelqu'un, elle semblait s'être fait enlevée. La personne qui la filmait lui disait un truc du genre : "Tu verras ma chérie, tu sera mieux là ou tu seras."
La petit fille acquiesçais les dires de son agresseur et moi je me cachais sous la couverture, le plus étrange c'est que j'avais éteint mon ordinateur, tout ça c'était à cause du jeu ...
Je n'osais pas sortir de ma chambre sous peine de rencontrer d'autres événements paranormaux, j'attendais que mon père entende ce qui se passait pour pouvoir être en sécurité.
Mais là petite fille avait beau criée cela ne semblait pas réveillé mon paternel.
Le silence ce fit, donc je suis sortie de sous ma couette et la première image que je vis sur mon pc est celle d'une enfant défigurée. Le nez arraché, muni de cicatrice sur le visage, on pouvait distinguer des larmes de sang couler sur ses joues. Et là voix du meurtrier qui disait :
"Tu en à de la chance, c'est grâce à moi"
Le Pc c'est alors éteint et j'ai hurlé de toutes mes forces.
Je me souviens juste de mettre levé le lendemain matin, trempés ...

Onchurleur
Onchurleur
Niveau 22
10 juin 2014 à 23:44:38

Pas mal... Mais ça manque d'images ! :hap:

[Jeez]
[Jeez]
Niveau 1
10 juin 2014 à 23:54:41

Bon bonsoir tout le monde, là c'est bien moi qui vous parles ! Le vrai moi ! Pas le personnage de cette fiction ! Bien sur j'ai tenté une creepypasta, étant donné que je débute dans l'art de l'écriture je ne suis pas au point au niveau scénario (et langue française). J'ai vu que ça avait plu à certains et enragé d'autres ! Alors je vais le dire clairement : si vous n'aimez pas mon travail j'en prend pas compte ! Je pourrais même dire : je m'en bat les couilles.
Je prend soin de lire les conseils que vous me donnez et au niveau des images sachez que je ne chercherais jamais ce genre d'atrocité. Premièrement par respect pour ces personnes (si c'est vrai) et deuxièmement car il y a des jeunes sur le forum.
En tout cas je remercie ce qui m'encourage dans ma fic et je vous souhaites à très vite pour la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 07:46:11

M'ouai, je préfère de loin "No Pasaran, le livre" :noel:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:01:52

Tu écrit quand même très bien même si c'est ta première. Et le scénario est vraiment pas mal, d'ailleurs je préfère aussi sans images.

Continue comme ça ! :)

[Shrapnel]
[Shrapnel]
Niveau 9
12 juin 2014 à 02:02:57

Sympa, mais ne sort pas trop du contexte du jeu, faut pas que ca devienne une fic horreur "banal" quoi :noel:

ODST-09
ODST-09
Niveau 6
12 juin 2014 à 08:52:48

+1 lecteur ! :ok:

ThibaudMorsayy2
ThibaudMorsayy2
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:34:11

sweet :bave:

ThibaudMorsayy2
ThibaudMorsayy2