CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mod étrange

[Jeez]
[Jeez]
Niveau 1
09 juin 2014 à 22:26:29

Croyez moi où pas, mais ces évènement se sont vraiment produit.
Bien avant de recevoir Skyrim j'avais anticipé les mods qui lui serait accordé. Certains mod graphique, d'autres pour une meilleurs jouabilité et j'avais trouvé un autre sans aucune description, impossible de savoir de quoi il s'agissait, alors j'avais décidé de le mettre de coté. Quelques jours plus tard Skyrim était chez moi et l'aventure avait commencé. Je l'avait torché en quelques jours, cela me suffisait et je voulais recommencer avec de nouveaux mods. Alors, je suis parti à la recherche de mods de gameplay. C'est alors que je me suis souvenu de ce fameux mod sans description. Je l'ai donc télécharger, et je peux vous dire que j'ai eu à faire au plus long téléchargement de ma vie soit 112 heures, comme ce fut les vacances je laissais mon ordinateur allumé et j'allais profiter de ma jeunesse dehors avec mes amis. Les 112 heures s’écoulèrent et le mod était près à être installé. J'ai donc décompressé le mod c'est alors que mon passé à faire une chose à laquelle je ne m'attendais pas, il m'a demandé "êtes-vous sur de vouloir installer ce mod ?" intrigué par cette question j'étais obligé de repondre oui. Cela devait être un mod spécial pour qu'on me demande ceci. Je fut tout de même des recherches sur ce mod pour m'assurer qu'il n'arriverait rien à mon ordinateur. Aucune trace de ce mod sur le net, personne ne le connaissait. Cela m'étonnait sachant que je l'avais moi même. Assez embarrassé à l'idée de mettre jeu mon ordinateur, j'ai foncé tête baissé et avais lancé le jeu.
Rien d'inhabituel, même lancement, alors je redémarrais une nouvelle partie. Et là un changement majeur : mon personnage étais abord d'une charrette. Tout était silencieux, pas de musique, rien, j'étais le seul passager et ce n'était pas un garde Imperial qui conduisait le véhicule mais un vielle-homme. Je pu aussi remarquer que le chemin emprunté n'était pas le même que dans le jeu Vanilla, nous étions partis des montagnes pour rejoindre Blancherive. Il y avait zero PNJ dehors et pourtant le ciel était éclairé. Arrivé à destination, mon personnage est sorti du véhicule et l'homme ne m'a pas adressé la parole. Je ne pouvais même pas créer mon personnage. Alors, j'ai commencé à avancer vers la ville et mon personnage ne pouvais pas courir, celui ci marchait lentement. Le jeu avait Freezer mais pourtant quelqu'un m'adressait la parole durant ce bug et me disait "Si vous avez besoin de moi, je vous donne rendez-vous au Pic Rouge". J'avais eu peur pendant un moment surtout que je ne connaissait pas cette endroit. Le problème de création du personnage commençait à me perturber alors j'ai tenté de passer à la troisième personne et d'ajuster la camera afin de voir le visage de mon personnage mais la commande était bloqué. Cela devenais de plus en plus louche mais très intéressant. J'ai donc continué vers la ville en marchant et la un cri retentit. J'avais eu la peur de ma vie, ce cri strident comme si on égorgeait quelqu'un. J'étais bientôt arrivé dans la ville, toujours aucune trace de PNJ. Et enfin j'étais face à l'entré de la ville. A ma grande surprise les portes de la ville étaient ravagées, j'ai donc pu pénétrer dans la cité sans avoir à me confronter aux temps de chargement.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
09 juin 2014 à 22:36:00

tellement pas aéré que sa donne pas du tout envie de lire ...

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
09 juin 2014 à 22:41:51

Sweet :hap:
C'est très malsain tu sais.

[Thc]Arkange
[Thc]Arkange
Niveau 3
09 juin 2014 à 23:21:06

Déjà bonsoir,
Jeez tu raconte certes bien mais pour ce qui est de la mise en page, hrum.. Sélection pour espacer le texte :d) all

C'est assez dingue en effet, on se demande si c'est un récit imaginaire que tu nous fais en abusant de choses illicites, ou tout simplement tu as découvert un MoD comme le début alternatif ou le voyage elsweyr qui reprends simplement le script pour varier des quêtes dovanulles..

Je penche pour un MoD loupé ou bien inachevé, quoique bypass le temps de chargement d'une ville ne demande t-il pas énormément de ressources, un genre de pré-chargeur/déformateur de jeu :doute:

Quoiqu'il en soit parle nous un peu plus de lui ça m'intrigue :hap:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:17:31

Intéressant tout ça ! Enfin je pense que c'est bien entendu une fic VDD, aucun mod permet ça.
D'ailleurs, je pense que les modos vont râler vu que l'auteur n'as pas mis la balise [FIC] sur le titre du topic

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:32:48

Rien qu'à lire la première phrase, on dirait une creepypasta, mais je vais continuer à lire :hap:

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:35:55

Sweet please :hap:

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
10 juin 2014 à 00:38:35

Ouais sa sent bien le fake quand même :hap:

Sweet :noel:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 66
10 juin 2014 à 01:56:34

Jerry, le gars il est face a un dl de 112 heures sans même savoir ce que c'est. Ça pourrait être n'importe quoi mais il dl quand même :hap:

[Shrapnel]
[Shrapnel]
Niveau 9
10 juin 2014 à 02:00:17

Ca pue le fake, mais j'ai quand même adoré l'idée :noel:

Je voudrais la suite, où alors le fameux mod en question si possible :noel:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
10 juin 2014 à 04:12:01

le forum minecraft c'est pas ici :(

Onchurleur
Onchurleur
Niveau 22
10 juin 2014 à 13:41:00

Tentative de Creepypasta spotted. :noel:

Mais pas mal. :hap:

[Jeez]
[Jeez]
Niveau 1
10 juin 2014 à 15:35:58

Donc j'ai continué l'aventure, et en entrant dans Blancherive tout était vide, rien, aucune trace d'habitants, de gardes, pas même une créature. Le mod devenait de plus en plus intéressant et la voix qui m'avait parlé avant d'arriver dans cette ville m'avait laissé dans le doute.

J'étais donc à Blancherive et je ne savais pas ce que je faisais là sachant qu'il n'y avait personne. J'ai exploré les maisons mais je n'avais rien trouvé. A la longue sa devenait vraiment gavant puis je me suis dis que ce serais intéressant d'aller visiter le château, chose faite.
Je m'y étais aventuré et je peux vous assurer que le château n'étais plus le même. Tout d'abord le feu au milieu de la grande salle était éteint, se qui rendait le lieu très sombre. Il n'y avait aucun éclairage. Et en avançant je pus entendre des ricanements. Cela m'avais irisé les poils, des rires d'enfants, quoi de plus glauque ? Alors je suis monté et quand j'ai franchi les escaliers le jeu à de nouveau freezé et la même qu'au début m'a dit : "Cache toi ! Vite il arrive" alors mon personnage à pu courir pour la première fois et je me suis réfugier dans l'appartement du Jarl. C'était marrant je l'avoue, mais sa flanquais un peu la trouille.
J'entendais des claquements de portes et de grands pas ! Je savais que je n'étais pas bien caché et que cette chose me trouverait. Alors j'ai décidé de me mettre dans un coin de la pièce le dos tourné à la porte. Et là rien, quand je me suis tourné tout était de nouveau éclairé, je suis alors sortis des appartements et à ma grande surprise des gardes surveillaient les portes. Alors, j'ai continué jusqu'à la grande salle et là tout les personnages censé être présent y était. J'étais assez heureux de les voir, je commençais à me sentir seul. Je suis descendu et j'ai parlé au Jarl Balgruff assit sur son trône, mais je me suis rendu compte que les dialogues étaient bien différent :
"Nous courrons à notre pertes, il va nous trouver ! TOUS ! Et pas que nous, vous aussi peut être ! Fuyez, comme nous nous partirons pour Cyrodiil demain et préviendrons les autres continents. Nous ne pouvons pas rester là, il est trop puissant, je ne sais pas ce qu'il fait là, je n'avais jamais entendu parlé de lui, même dans les anciennes histoires !"
Cela m'intriguais vraiment et aucune proposition de dialogue apparaissait pour mon personnage.
"Qu'est ce que vous faites encore là. M'a t-il lancé. Fuyez, courez ! Il va nous avoir vous vous croyez assez puissant ?
Il nous a déjà montré l'horreur des autres mondes, il affirme que le notre de lui convient pas, que l'autre coté serait mieux pour nous, pour vous, pour chaque espèce de toutes planètes."
Et là un choc totale, des screamers de vrai personnes apparaissaient. Des personnes mortes dans d'atroce souffrances. Des enfants mutilés, des hommes ayant perdu leurs têtes, des femmes ayant subi des chirurgies raté. S'en suivi des cris horrible, des cris de souffrances, puis des pleurs, puis une voix strident comme si on passait un couteau sur une roche, elle disait :
"Vous voyez, venez avec moi, venez, je vais vous montrer la paix, n'ayez pas peur"
puis tout est redevenu normal, enfin ... il n'y avait plus personne, un squelette remplaçait le Jarl. La seul chose qui était normale c'était le feu au milieu de la salle.
Et là un cri retentit, le feu s’éteignais et en haut sur l'estrade je pouvais voir une femme, complètement pale dotée de long doigt qui me fixait et criais, elle se déplaçait à quatre pattes et bientôt allais me rejoindre alors j'ai fuis le château. Mon cœur battait très très vite, le jeu me faisait de plus en plus peur, alors j'ai voulu mettre sur pose mais à place un fond noir est apparut et un visage pâle c'est formé. Il m'a dit :
"Tu comptes nous abandonner ? Tu compte vraiment faire ça ? Alors tiens !"
Et d'un coup des screamers réapparaissaient mais cette fois ci d'une autres manières. C'était une vidéo lors d'une conférence nazi, où Hitler parlait et durant cette vidéo quelques images de camp de concentration faisaient leurs apparitions, montrant des innocents morts d'en d'atroce souffrance. Il y avait une voix qui disait derrière : "Ils en ont de la chance, suivi d'un ricanement, moi je ne peux pas, moi je suis bloqué."
Je ne pouvais plus joué, j'ai éteins mon ordinateur et je suis descendu mangé quelque chose, j'étais complètement bouleversé, comment pouvait on créer quelque chose de si horrible. Quel était l'intérêt ?

capcomaster
capcomaster
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:05:38

Need suite please :-)

ClakMoiLeLardon
ClakMoiLeLardon
Niveau 7
10 juin 2014 à 16:22:46

sacrée mémoire que tu as.

C'est un fake, qui maintenant prends la direction d'une fic. :hap:

Onchurleur
Onchurleur
Niveau 22
10 juin 2014 à 19:19:40

Le coup avec Hitler était bof je trouve... :(

Sinon essaye de mettre des images dérangeantes (tirées du jeu évidemment, avec des mods si tu veux...). Ça pourrait bien le faire. :noel:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:45:48

Trop de dialogues avec les PNJ, c'est trop explicite. Les PNJ silencieux sont plus flippants que ceux qui profèrent des propos abracadabrantesques. :noel:

ThibaudMorsayy2
ThibaudMorsayy2
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:09:31

:up: sweet putain :bave:

ThibaudMorsayy2
ThibaudMorsayy2
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:13:17

Mais mec tu peut pas nous laissez comme ça :ouch:

Vykt0R41
Vykt0R41