j'ai pas dit qu'il le devient j'ai dit SI il le devient rien n'est sur encore ( faut attendre la version "officiel" )
mais bon d’après moi ils le devient
"J'ai une vision devant moi, l'image d'un grand arc. Je connais cette arme ! C'est l'Arc d'Auriel ! J'entends une voix murmurer... Elle dit : "Parmi les enfants de la nuit, un puissant seigneur naîtra. À un âge de discorde, lorsque les dragons reviendront au royaume des hommes, les ténèbres se mêleront à la lumière, la nuit et le jour ne feront plus qu'un". Il ajoute ensuite : "Le secret du pouvoir de l'arc est mentionné autre part. Je crois qu'il y a d'autres choses sur la prophétie, écrites dans d'autres parchemins. Oui, je les vois maintenant... L'un contient les anciens secrets des dragons, et l'autre parle de la puissance du sang ancien".
voila le moment ou dexion lit la prophetie, est ci les parchemin des ancien sont sur a 100%, la seul personne a qui peut faire référence " le puissant seigneur qui doit naitre a un age de discorde ( guerre sombrage ) quand les dragon reviendron " ne peut faire référence qu'au héros
pis bon a part un vampire dovahkiin qu'est-ce que peu détrôné un vampire de sang pur ?