CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte à Bethesda

Sir_Mithrandir
Sir_Mithrandir
Niveau 8
21 septembre 2011 à 01:00:04

Bonsoir à tous !

Voila petit coup de gueule sur un détail qui a quand même son importance en temp que Fan de la franchise, je suis assez outré de voir que les Spires et autres armes mise à la porte depuis Oblivion ne seront toujours pas de la partie !.

Alors Si c'étais seulement une histoire de contenu, je pourrais laisser couler (et encore) mais là de parler d'un monde médievale fantastique basé sur les légende et mythologie nordique sans mettre de LANCES ! alors que c'étais l'arme la plus utiliser dans les secteurs du nord... frenchement !

Je trouve quand même que Bethesda perdent trop de temp à rajouter des truc à la con comme le Mariage et pour au final ne pas inclure des éléments de gameplay propre à la série !

à croire que TES ne s'appelera plus ainsi un jour...

C'étais le message du soir.

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
21 septembre 2011 à 01:18:14

Honnêtement, en voyant ton topic, je m'attendais au TALC du siècle, ce qui n'était pas totalement faux, mais je dois avouer que tu as raison. Enlever les lances a été une grosse perte de contenu pour Oblivion :-(

Aedh
Aedh
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:18:20

C'est vrai qu'il est dommage de ne pas voir les lances revenir (pour être honnête, les autres armes ne me manquent pas le moins du monde).
Et effectivement l'absence de lances est difficilement justifiable d'un point de vue RP, et ce quelque soit l'univers. Mais bon, faut faire avec apparemment.

Au fait, spire = spirale et spear = lance :)

Sir_Mithrandir
Sir_Mithrandir
Niveau 8
21 septembre 2011 à 01:28:11

Excuse moi mais les arbalètes sont pour moi le pire ! mon arme préféré dans Morro et depuis plus rien...

Nexu_s
Nexu_s
Niveau 9
21 septembre 2011 à 05:06:34

Oh oui vraiment honteux... Ils nous font des jeux grandioses, ca fourmille de détails et d'histoires géniales, les combats sont de plus en plus épiques et Skyrim s'annonce comme la plus ggrosse tuerie de l'année, mais honte a eux pke ya pas de lances...

Non mais sérieux... Un grnd merci à bethesda oui!! J'aurais moi aussi aimé qu'il y en ai ca aurait été super, mais bon c'est un détail, et ils nous on gâté au dela de nos espérances!

algotik
algotik
Niveau 6
21 septembre 2011 à 06:34:19

De plus la lance n'est il me semble pas l'arme favorite des nordiques (sauf si tu parles des rosbiffs) mais plutot la hache.

Sinon +1 a Nexus

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
21 septembre 2011 à 06:46:33

+1 a l'auteur

meme si depuis que je sais qu'on peut prendre une arme dans chaque je n'imagine mon barbare qu'avec 2 grosses haches

manque aussi des armes de lancé, dans morro et daggerfall y'avait des couteaux et des shurikens, ils auraient pu les re integrer et rajouter les haches de lancé

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
21 septembre 2011 à 07:17:22

+1 algotik.

Il faut preciser que la lance n'est pas tres adapter pour le combat contre de l'infanterie sauf peut etre en phalange mais comme on est tout seul et qu'il n'y a pas de combat a cheval, quel interet de se battre avec une lance plutot qu'une épée ou une hache ?
Pour utiliser une lance efficacement contre de l'infanterie il faut une lance tres courte a une mains et un bouclier.

c'était le message du matin.

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
21 septembre 2011 à 08:12:33

J'ai commence a jouer sur Oblivion alors ca me gene pas du tout :hap:

nocensure
nocensure
Niveau 8
21 septembre 2011 à 08:43:14

Salut,

ouais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de lances. Elles étaient complètement pourries dans Morrowind, mais c'est une arme que j'aime utiliser dans les RPG et qui va manquer, mais bon c'est quand même très secondaire. Le jeu sera quand quand même très bien j'en suis sûr!

agitateur
agitateur
Niveau 4
21 septembre 2011 à 08:53:33

salut

tu as raison Nocensure quoi qu'il arrive ce jeu va être énorme, les lances ne sont qu'un petit détail :bave:

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 septembre 2011 à 09:23:42

"frenchement", si tu m'avais pondu un topic sur steam j'aurais compris, mais faire tout un foin pour une arme...

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
21 septembre 2011 à 09:50:11

On va avoir le droit au jeu le plus riche de l'année 2011 et certain sont encore pas content.Si ils tiennent toutes leurs promesses ce sera déjà très bien,donc arrétez de critiquer,c'est pas non plus comme si ils avaient enlevé les épées.

duduche9
duduche9
Niveau 15
21 septembre 2011 à 09:57:10

"Je trouve quand même que Bethesda perdent trop de temp à rajouter des truc à la con comme le Mariage"

:d)C'est génial, tu n'as pas encore pu y jouer donc, tu ne sais pas ce que le mariage peut bien apporter mais tu te permets de dire que c'est un truc à la con.

Je m'étonne que personne n'est encore parlé des mods sur pc. Tu pourras avoir des lances en ébonite, daedrique, de verre...

Sinon tu peux jouer à two Worlds 2, là il y a des lances et puis, les foux-rires sont très présents grâce à la traduction française...

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
21 septembre 2011 à 09:59:34

Bah on peut tout de même s'en passer des lances, vu le jeu de malade que Bethesda nous prépare, mais c'est vrai que ça aurait été sympa! Surtout si on pouvait les lancer et empaler ses ennemis avec!!

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:36:40

C'est sur j'aurais aimé avoir une lance mais bon on peut pas tout avoir

bripzz
bripzz
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:40:47

Je préfère un nouveaux élément de gameplay sympa comme le mariage qu'une 30ième armes comme une lance! Même si celle-ci manque cruellement...

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:43:13
  1. un nouveaux élément de gameplay sympa comme le mariage

Le comble de l'absurde. Tant au niveau français que l'idée générale.
Le mariage fait partie du gameplay...t'as pas peur du ridicule toi!

bripzz
bripzz
Niveau 10
21 septembre 2011 à 10:59:53

C'est un nouvel élément de gameplay oui. Et OUI Je préfère un nouvel élément de gameplay sympa comme le mariage qu'une 30ième armes comme une lance pour fan d'armes...

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:02:13

C'est un "nouvel élément" tout court, je vois pas ce que le gameplay vient faire là-dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment