CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cris

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:41:23

oui tu l'enlève et tu la remet car c'est par sécurité pour que l'effet s'applique bien après avoir bu la potion :-)))

exemple: mon armure normalement a 25% en alchimie ensuite je bois une potion de guérison et l'armure va avoir une valeur différente je l'enlève et je la remet de suite pour être sur que les effets vont bien s'appliqué

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:46:15

Je te mp , c'est pas très clair .. ^^'

zang9999
zang9999
Niveau 12
14 mai 2014 à 22:55:31

je trouve certain cris avec des effet sympa ( aspect draconique, lacération d’âme, retentissement, marque mortelle ... )

mais j'ai jamais réussit a tuer un truc sérieux en une fois avec un cris ( j’entends en truc sérieux plus puissant qu'un loup ou un vasard ) je suis a chaque fois obliger de bien les entamé a l’épée et le cris me sert jute a les finir, ou alors je me sert du cris pour les endommagé pour le finir au corps a corps, je parle bien sur en condition normal, c'est pas par exemple un fus ro dah qui pousse l’ennemie dans le vide ou la c'est la loi de la gravité qui lui a fait defaut

par contre il y a deux cris que je trouve a chier, souffle ardent et souffle glacée ( mais j'aime bien cri de glace a ne pas confondre ) il aurait du faire en sorte que ses cris du quelque seconde comme ceux des dragon, avec un souffle ardent j'arrive même pas a tuer un troll de glace qui sont pourtant très faible face au feu sachant que je joue en normal et que j'ai le boost " feu de l'enfant de dragon " ( ou un truc du genre ) qui augmente la puissance du cri souffle ardent et aussi le boost qui me permet d'invoqué une vouivre quand la cible et tuer par se cris

je trouve aussi assez débile que le cris tourmente touche TOUT le monde a part le dovahkiin, du coup tu peux même pas le lancé dans un village pour crée une bonne averse ( pour pas dire une vrais tempête ) parce que sa blessera irrémédiablement quelqu'un qui faut pas et t'aura la garde au miche

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:28:36

Tourmente a la base ne sert pas a faire tomber de la pluie :noel: c'esr normal que les garde ne sois pas content qu'un mec fais tombé des éclairs sur tout le monde :noel:

et pour les souffle ardent et son homologue de glace tu a tout a fais raison ils sont complètement mal équilibré sa tue un vasard sans problème mais sa chatouille a peine un seigneur draugr.

jihan02
jihan02
Niveau 5
15 mai 2014 à 11:59:53

merci pour ta reponse Dovakhin_007. l'amulette de Talos = 20% de gain sur temps récup cri. Ca reste long, très long pour un simple cri de glace (mon fav), environ 1m30 sur Ps3 perso Lvl 46 :cool:

zang9999
zang9999
Niveau 12
15 mai 2014 à 13:53:17

justement le cris tourmente ne devrait attaqué que les ennemie, j'ai toujours peur de le balancé, je pourrais être trop prés d'une ville ou alors de tuer un gars qui se rapprocherait de la zone actif du sort ( mettons que je suis sur une route par exemple )

les deux cris sont juste une blague surtout a pleine puissance il devrait tuer

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:55:58

En effet , je me disais "le yol thoor sul" vas faire mal. :cool: " , et la que dalle , pareille avec le "truc kra jin" , complètement inutile ..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment