je trouve certain cris avec des effet sympa ( aspect draconique, lacération d’âme, retentissement, marque mortelle ... )
mais j'ai jamais réussit a tuer un truc sérieux en une fois avec un cris ( j’entends en truc sérieux plus puissant qu'un loup ou un vasard ) je suis a chaque fois obliger de bien les entamé a l’épée et le cris me sert jute a les finir, ou alors je me sert du cris pour les endommagé pour le finir au corps a corps, je parle bien sur en condition normal, c'est pas par exemple un fus ro dah qui pousse l’ennemie dans le vide ou la c'est la loi de la gravité qui lui a fait defaut
par contre il y a deux cris que je trouve a chier, souffle ardent et souffle glacée ( mais j'aime bien cri de glace a ne pas confondre ) il aurait du faire en sorte que ses cris du quelque seconde comme ceux des dragon, avec un souffle ardent j'arrive même pas a tuer un troll de glace qui sont pourtant très faible face au feu sachant que je joue en normal et que j'ai le boost " feu de l'enfant de dragon " ( ou un truc du genre ) qui augmente la puissance du cri souffle ardent et aussi le boost qui me permet d'invoqué une vouivre quand la cible et tuer par se cris
je trouve aussi assez débile que le cris tourmente touche TOUT le monde a part le dovahkiin, du coup tu peux même pas le lancé dans un village pour crée une bonne averse ( pour pas dire une vrais tempête ) parce que sa blessera irrémédiablement quelqu'un qui faut pas et t'aura la garde au miche