CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cris

lkogaan
lkogaan
Niveau 5
13 mai 2014 à 16:30:56

Avez vous déjà réussi a tuer un dragon rien qu'avec des cris ?

Kremzy
Kremzy
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:35:10

en 1 seul cris non impossible

my_best_2013
my_best_2013
Niveau 8
13 mai 2014 à 16:35:27

il lui rester plus beaucoup de Pv et Boum FUS RO DAH :content: :cool:

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:57:36

Si tu glitch pour avoir les cris sans limite c'est possible suffit de lui balancé plein de yol tor shul dans la figure :noel: mais triché c'est mal :hap:

lkogaan
lkogaan
Niveau 5
13 mai 2014 à 17:25:55

Et comment tu fait ? je veux essayer ! :)

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:04:40

Il te faut d'abord 100 en enchantement
Ensuite enchante 4 pièces d'armures avec le sort alchimie
Ensuite il te faut 20 poissons combattants de cyrodil et 20 tas de sel
Et il te faut une amulette de talos
Ensuite équipe toi des pièce d'armure enchantée avec l'alchimie.

maintenant lis moi bien :
tu dois créé une potion de guérison fais avec les ingrédients cités en haut mais seulement une seule.
après bois la potion et quitte le menu inventaire et re entre dans l inventaire et tu remarquera que la valeur de l'enchantement alchimie de ton armure a augmenté donc enlève le et remet le et recommence l'opération jusqu'à que sa atteint des proportion astronomique mais garde 2 potion qui ont des valeurs ahurissants.

maintenant normalement ta plu de poissons et de sel et deux potions de ouf, tu me suis toujours :hap:
maintenant enlève tout sur toi et met l amulette de talos et bois une potion et ne touche plu jamais l'amulette tu dois le gardé a vie et attend 1min avant de remettre une armure. voilà tu peux crier a l'infini :-))) la deuxième potion c'est pour au cas où tu l'enlève sans faire exprès. voili voilou et j'espère que sa t aidera.

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:32:47

Euh les gars au pire avec votre technique bidon , y'a des mods pour ça hein :rire:

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:43:20

non car il faut le mériter de crier comme un vrai dovah sa prend du temps de faire cette technique :-))) non sérieusement je trouve sa vraiment débile un coldown pour les cris car c'est vraiment illogique ont est censé être un vrai dragon dans un corps de mortel et les dragons ils cris sans interruption donc c'est un vrai tue rp vraiment débile et la preuve est
:spoil:

mirrak il spam carrément ses cris de feu sur nous fin du :spoil:

donc voilà et sur 360 c'est la seule technique, si j'étais pas blasé la dessus j'aurais pas dévoilé ce affreux glitch j approuve que pour les cris pas pour faire de la magie infinie ni des armes cheaté. voili voilo :-)))

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:46:17

Désolé pour les fautes j'ai écris sous un effets de déception :noel: et pour en rajouter les développeurs quand ils ont présenté le jeu ils pouvaient crier sans temps d'attente

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:22:14

Ouais mais si on pouvait crier a l'infini ça serait du tue-jeu, ce qu'ils aurait dû faire c'est 1 coldown pour chaque cris

Comme ça on pourrait lancer "tourmente" et lancer juste après un "déferlement" puis ensuite lancer un autre cris comme "souffle ardent" sans pouvoir spammer les même cris

jihan02
jihan02
Niveau 5
14 mai 2014 à 11:55:50

c quoi le meilleur objet pour réduire au max le temps d'attente entre les cris ? (sans mod)

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:09:10

Il faut avoir 100 en alchimie pour le glich ?

Parce que ça me saoule la limite entre les cris , mais je suis sur console ..

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:39:23

Mrdaedra01 ton idée est pas bête du tout sa aurais étais mieux comme tu le dis :-))).
jihan02 le meilleur objet sans mod c'est l amulette de talos.
Nahlokin non pas besoin de 100 en alchimie :-)))

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
14 mai 2014 à 14:50:10

Tout le monde dit que le jeu a été trop casualisé et tu proposes un truc qui le rendrait encore plus simple ... logique logique !

Non à la limite regrouper les cris par familles avec un rechargement commun, mais en l'état le système est déjà très bien, on peut supposer que le Dovahkiin qui balance un cri de feu ou de glace il a un peu mal à la gorge après ça, attendre 20 secondes avant d'en lancer un deuxième c'est pas cher payé ...

Moi le système je l'aime bien, ce qu'il manque mais je l'ai ajouté grâce à un mod c'est un système de leveling des cris qui permet d'en réduire très légèrement le temps.
Je l'ai paramétré ainsi personnellement, 100 niveau, ça monte d'un niveau tous les 50 cris (autant dire que c'est long) et ça me fait gagner 0.03 seconde de CD, ce qui donne 0.3 au niveau 100 soit un gain de 30% sur le rechargement. Avec l'amulette de Talos + la bénédiction de Talos je tourne à 0.2+0.2+0.3 soit un gain de 70% sur le CD de base ce qui est énorme mais gratifiant car vraiment long à atteindre, je suis à peine au niveau 30 des cris avec mon perso lvl 46.
En plus grâce au mod des capes j'ai une cape +10% sur les cris que je n'utilise en fait jamais mais pourrait me faire un gain de 80% sur CD de base.

Bref ça manque au jeu de base ce principe pour sentir la puissance du Dovahkiin évoluer avec le temps.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
14 mai 2014 à 14:51:16

Pour les matheux j'ai oublié un zero dans le gain de temps par niveau c'est 0.003 seconde et non pas 0.03 s !!

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
14 mai 2014 à 14:53:13

Et comme je suis fatigué (faites des gosses ...) je dis que de la merde c'est pas des secondes c'est un gain en pourcentage du temps de base du CD bien sur ...

Autrement dit avec un gain de 0.3 sur le temps de base si le cri se recharge en 10 seconde en temps normal il se recharge en 7 secondes au niveau 100.
Avec tous les items suscités et un gain de 0.8 il se recharge en 2 secondes etc...

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:07:57

J'aime beaucoup ton pseudo polluxxx69 :hap: . j'avais déjà tout compris au premier post t'inquiète pas on est pas du tout débile :noel: ce que tu propose est super intéressant dommage que je sois sur 360, c'est vrai que je propose quelques chose d'extrême mais bon j'adore trop sentir que je suis un dieu avec ma voix :noel: mais il faut pas en abusée comme nous enseigne les grises barbes :-)))

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:28:22

C'est sur , imaginez il y a un arbre de compétence pour le cris , et à 100 , il n'y a plus de temps entre les cris .. :bave:

Après pour les autres compétence , appart améliorer la puissance c'est pas super terrible .. :hap:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
14 mai 2014 à 16:11:06

Le mod dont je parle est configurable, j'ai choisi de le paramétrer ainsi mais tu peux très bien aussi le mettre en très facile et au niveau 10 ton Thu'um est instantané avec 10 cris par niveau c'est fait en 15 minutes quoi ...

Faut savoir s'auto réguler avec les mods quand même !

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:21:06

J'enlève l'armure et je la remet ? J'ai pas bien compris ton truc dovahkin ..

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment