CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment redevenir loup-garou dans skyrim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Fab82_ _Fab82_
MP
Niveau 1
26 avril 2014 à 14:56:35

Salut a tous! N'ayant pas trouvé de réponse par rapport a mon problème je fais ce topic pour que vous m'aidiez ^^ Cela concerne Skyrim sur Xbox 360! Et c'est au niveau de la lycanthropie. Étant un ancien loup-garou, j'ai accepté dans dawnguard de devenir vampire pour le cairn de l'âme, ne voulant pas voir mes stats baisser en entrant a l'intérieur. Je me suis soigné une fois fini la quête et je souhaitais redevenir loup-garou ( je ne sais pas si c'est possible! ) j'ai décidé donc de retourner a la basse forge pour reboire le sang d'aela mais sois c'est un bug sois c'est impossible mais je ne peux pas accerder a la basse forge :/ peut être que c'est a cause du fait qu'eorlund sois mort je ne sais pas! Bref donc voici ma/mes questions. Est t'il possible de redevenir loup-garou, et si oui comment? Car j'ai besoin d'etre loup-garou pour accomplir une quête dans dragonborn :/ J'espère que vous pourrez m'eclaircir :) a bientôt!

Preacherlion Preacherlion
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 15:01:22

Essaye d'aller directement parler à Aléa ?

XtremeStorm322 XtremeStorm322
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 15:33:52

Tu dois parler à Aela. Mais attention je pense pas qu'on puisse se soigner 2 fois

Zed-[jv] Zed-[jv]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:34:44

tu peux te soigner autant de fois, c'est devenir loup garou qui est limité à 2 fois ^^

XtremeStorm322 XtremeStorm322
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 15:40:52

Sérieux, moi dans une ancienne partie :spoiler: j'avais tapé la tête d'une sorcière dans le machin. ensuite je suis redevenu un loup garou et j'avais beau avoir les têtes ,je ne me soignais pas fin du :spoiler:

_Fab82_ _Fab82_
MP
Niveau 1
26 avril 2014 à 16:01:20

Ah oui j'avais même pas pensé a aller lui parler! Je vais tester ça de suite! Merci!

_Fab82_ _Fab82_
MP
Niveau 1
26 avril 2014 à 16:07:36

Ça as marché! Me voila redevenu une bête poilue et sanguinaire! :P Merci a vous! :)

Killian44260 Killian44260
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 14:28:44

Pour moi ça marche pas

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 août 2014 à 14:36:15

:d) Killian
Comme je te l'ai déjà dit dans ton topic sur le même sujet (exactement le même, je me demande pourquoi tu te casses la tête à en remonter un autre pour ne rien apprendre de plus), il te FAUT le DLC Dawnguard pour redevenir un loup-garou.
Si tu n'as pas ce DLC, tu perds ton temps à essayer d'en redevenir un.

biohazard436 biohazard436
MP
Niveau 3
30 août 2014 à 13:56:52

hello! j'ai un problème un peu similaire, moi je suis devenu un vampire ((j'ai pas compris comment) et je sais pas comment me dévampiriser! j'ai essayé la potion qui soigne toutes les maladies mais ça n'a eu aucun effet.
Merci d'avance! :)

LunarReval LunarReval
MP
Niveau 27
30 août 2014 à 15:41:12

Faut parler à un aubergiste et demander les rumeurs, il va dire qu'il y à une rumeur sur quelqu'un soignerais du vampirisme.
Tu va voir la personne, il va te demander pierre spirituel noir et te soigniez voilà.

DevzAssassin DevzAssassin
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 21:32:07

Pour compléter la réponse de Lunar, cette quête se trouve à Morthal, et le mage qui te soigne s'appelle Falion, la quête s'appelle "Le lever du jour". Pour redevenir un humain, tu auras besoin du gemme spirituelle noire remplie, si tu n'en a pas, achète-en une à Falion, et capture l'âme de PNJ pas important, je te déconseille un garde, à part si tu te fais pas griller, tue plutôt quelqu'un d'innocent. ( Pour capturer des âmes il faut soit une arme enchantée pour capturer des âmes, soit le sort capture d'âme, accessible au niveau 30 de conjuration ). Quand ça sera fait, retourne voir Falion et donne lui la gemme spirituelle noire remplie, et il te demandera de l'attendre dans une forêt perdue, prêt de Morthal, vas-y à l'aube ( vers 7h du matin ) et il fera un rituel qui te permettra de redevenir un humain ! :ok:

De rien :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment