CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Le Lore

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 00:43:25

Goldeus:
L'Empire n'est pas soumis au Thalmor, il a signé un traité pour calmer le jeu le temps de se refaire, ce qui donne une espèce de guerre froide entre l'Empire et le Domaine, avant un nouveau conflit ouvert.
D'ailleurs le Domaine Aldmeri a autant souffert que l'Empire, c'est pour cela qu'ils ont soumis ce traité.
Quand tu parles à n'importe quelle légat ou mieux au Général Tullius, tu sais que l'Empire ne cherche qu'une chose, c'est retrouver son intégrité territoriale, du moins en partie avant la prochaine guerre.

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 12:14:18

Je dirai aussi que les Elfes des bois subissent plus le fait fait de faire partie du Domaine qu'autre chose, après tout le Thalmor procèdent à de méchantes purges au Val boisé, donc je dirai qu'ils sont aussi pas franchement dans les bonnes grâce d'une bonne partie de cette population. (rien que la mini quête avec Malborn nous le prouve)

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 13:48:59

Ce sont des oppresseurs, et la seule chose qui peut les arrêter c'est l'Empire réunifié, parce qu'au fond tout ce que le Thalmor veut c'est que l'Empire soit divisé pour pouvoir rester en position de force.

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 14:38:15

Notons que les Sombrages n'arrivent pas non plus à leurs fin sanq ton aide alors cet argument ne vaut pas vraiment le coup de s'appuyer dessus.Il vaut mieux que l'Empire gagne, parce que même si les contrées humaines réussissent à faire une alliance, et c'est pas un fait acquis, et que dans cette éventualité ils gagnent contre le Thalmor, c'est sur et certains qu'ils vont trouver un moyen de se mettre sur la tronche après.

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 15:18:13

En même temps l'empire vient de se prendre une méga peigné et est en pleine reconstruction par rapport à la guerre contre le Thalmor donc "à la limite" ( :rire: ) c'est normal, qu'ils ne peuvent pas envoyer tout leur moyens en Bordeciel, sinon je pense que les Sombrage se prendrai une telle déculoté qu'ils se remettraient directement à boire du lait. =)

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 15:51:35

La moitié des Nordiques si ce n'est plus est fidèle à l'Empire, donc l'Empire dispose d'autant des meilleurs guerriers de Tamriel dans ses légions que les Sombrages, en plus de la meilleure armée professionnelle =). De plus, l'Empire c'est un véritable idéal,c'est un peu le monde libre même si dans Skyrim il est malmené, contre un envahisseur despotique, ouvertement raciste et liberticide, qu'est le domaine Aldmeri. Les Sombrages, c'est un mouvement créé par un néo-nationaliste, qui derrière une idéologie qui en apparence est tout à fait noble cherche finalement son propre intérêt, et ça se sent.
Je ne sais plus qui parlait de la fin de l'Empire avec un rapport avec la des quêtes de la Confrérie noire, bref, le but recherché n'est pas la fin de l'Empire, (je l'ai encore fait avant-hier) mais un changement radical de politique, je suppose d'ailleurs que c'est par rapport au Thalmor.

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 15:53:22

Pour le Background, dans Morrowind, la possibilité de rejoindre le Hlalu n'a pas entraîner le fait qu'ils apparaissent dans le TES d'après.

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 19:43:01

Ulfric ne se serait pas rebeller, vu que les partisans des Sombrages se rebellent non pas contre l'Empire en lui même, mais à la base c'est contre le traité de l'or blanc ou alors c'est juste le prétexte pour qu'Ulfric prenne le pouvoir.
Il faut pas se leurrer, même en cas d'élections, Ulfric a placer ses partisans comme Jarl, à condition que tu fasses les Sombrages, donc il sera forcément élu.

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 19:53:45

Perso je pense qu'on va avoir le droit à un genre d'homme de providence qui va fonder une nouvelle dynastie, reconquérir Tamriel, et au passage botté quelques derrières jaunes de ces ces saletés de Thalmor

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 21:56:00

Au moins l'Empire assure la protection d'un maximum de ses citoyens dans la mesure du posible, Ulfric ne s'intéresse qu'aux sort des Nordiques, il n'y a qu'a voir comment les elfes noirs et les argoniens sont traités à Vendaume, il ne peut qu'être un mauvais Roi, le meilleur serait Balgruf à ce poste

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 21:57:37

Ps: Je ne vois vraiment pas l'Empire disparaître,il y aurait quoi pour le remplacer après tout?

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 22:03:54

Saadia a collaboré avec le Thalmor, c'est pour cela que les Alik'r la recherche.

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 22:20:45

Il ne s'en ai pas occupé tout court, si t'enquête un peu dans le quartier gris, c'est dit. Le véritable pouvoir à Faillaise, c'est pas le Jarl, c'est Maven

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 22:28:49

Non, c'est une question d'idéologie nationaliste, il s'en lustre l'asperge des non nordiques.
Au moins l'Empire accepte tous le monde

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 22:46:19

Pas faux mais il faut pas en faire une généralité après ^^

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 22:52:41

Ils sont pas privé de leur liberté de penser, ce n'est qu'une question de temps avant que le Culte de Talos soit rétablit, une fois que l'Empire aura mis en déroute le domaine

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 22:56:51

La garde de l'aube aussi

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 23:02:49

Dans cette quête, c'est surtout parce que les Guerriers-Nés ont une rancoeur envers les Grisetoisons qu'ils livrent le fils, c'est pas la légion qui agit

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 23:18:26

Je crois pas mais je vérifierai à l'occasion

haskeel
haskeel
Niveau 5
19 janvier 2013 à 23:24:36

A Blancherive, Talos est quand même vénéré ouvertement pourtant Balgruuf est fidèle à l'Empire, ça à l'air de pas trop gêner la légion (d'ailleurs dans la légion, Talos est traditionnellement vénéré plus que les autres), je viens encore de passer devant le type qui gueule devant l'autel de Talos, j'ai terminé la légion et il y a encore aucun légionnaire qui lui a mis son épée dans le gosier.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment