CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence avec Solstheim de Morrowind

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
13 février 2013 à 00:58:33

Torman3813 :d) Y'a le crâne du géant qu'on poutrait dans Bloodmoon, mais apparemment il sert à rien... :(

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
13 février 2013 à 00:59:54

C'est fou, en regardant la carte de Bloodmoon qui a été postée plus haut, je me rends compte de la taille... elle était vraiment pas grande, mais une distance qu'on faisait en 8 ou 9 minutes dans Morro, on la fait en 3 minutes dans Skyrim :ouch:

Table2
Table2
Niveau 6
13 février 2013 à 02:46:53

Pour la distance, c'est vrai que ça fait petit. Mais dans Dragonborn, on peut vraiment courir. C'est un vrai + par rapport à Bloodmoon - Morrowind :)
D'ailleurs, j'ai essayé de jouer à Morrowind récemment, c'est vraiment lent et le gameplay moyen. Par contre le jeu paraît effectivement plus riche en terme de possibilités, de profondeur et de durée.

Concernant le Mont Ecarlate, qui l'a fait entrer en éruption ? Pourquoi ? Est-ce le Nerevarine ?

methanehurlant => Si ! le crâne sert à quelque chose ! il sert à
:spoil:
invoquer le monstre. Il faut aller dans les ruines du château de Karstaag et le poser sur le trône :)

massman29
massman29
Niveau 10
13 février 2013 à 08:26:12

Table2 :d) Pour le Mont Écarlate qui est entré en éruption : lorsque Vivec à disparut, le Ministère de la Vérité (qui était figé dans le ciel) à repris sa vitesse initiale et à percuté de plein fouet Vivecville. Les secousses dût à l'impact ont ensuite provoqué une éruption :ok: ...

Si tu cherche plus d'infos, ce site explique en détail ce qu'il s'est passé :ok: :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Ann%C3%A9e_%C3%89carlate

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
13 février 2013 à 14:59:00

J'ai aussi voulu rejouer à Morrowind mais j'avoue que j'ai eu du mal... J'avais complètement flashé sur ce jeu, et j'y jouais encore après avoir testé (et été déçu) par Oblivion, mais après Skyrim ça commence à être difficile. Bon je l'ai tellement saigné aussi :noel:
Le truc qui me rend ouf c'est que le mod Overhaul qui est sensé le rendre plus beau (même si les graphismes ne font pas tout, faut avouer que c'est quand même un gros plus) ne marche pas du tout, ça me rend dingue :(

Mais bon quoiqu'il en soit, j'ai passé moins de temps à explorer Solstheim sous Dragonborn que sous Morrowind.
Les Elder Scrolls ont clairement perdu en contenu depuis quelque temps, y'a qu'à voir à quel point les guildes et les factions ont été baclées avec des quêtes de 3 heures où on devient l'Élu au bout de la deuxième mission, c'est frustrant :(

Table2
Table2
Niveau 6
13 février 2013 à 17:59:45

Haaa ! ça fait plaisir de voir que je suis pas seule à avoir commencé Morrowind et à le trouver difficile d'approche. Avec Overhaul, mon ordi qui gère Skyrim en ultra n'arrive pas à faire tourner Overhaul en détails bas. L'eau est immonde et je ne sais même pas comment supprimer ce mod. :)

Je suis tellement d'accord avec toi MethaneHurlant !

Merci Massman29 pour ta réponse et ton lien !
Mais je n'arrive pas à comprendre si le Mont Ecarlate explose pendant qu'on joue à Morrowind, ou si c'est à la fin du jeu ?
Il y a beaucoup de noms dans la description, ce qui me fait comprendre que ce n'est pas le Nerevarine directement qui est responsable, mais ses actions ?
C'est ça ?

arkmed
arkmed
Niveau 10
13 février 2013 à 20:31:57

Problème d'install pour Overhaul je pense.

Et Morro a toujours été difficile a commencer, faut un certain temps d'adaptation.

Le Mont Ecarlate explose 11 ans après la fin de Morrowind, et le Nérévarine avait déjà disparu a cette époque. Le Nérévarine a rien a voir avec ça.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
13 février 2013 à 23:06:31

Sur mon ancien PC l'Overhaul marchait, mais mon ordi était pas assez puissant, donc ça n'avait pas grand intérêt :pf:
Et sur mon nouveau supercalculateur de la NASA, je l'installe tout bien et quand je veux lancer Morrowind, il me pète les couilles parce qu'il manque un fichier ddll je sais pas quoi :(

Table2
Table2
Niveau 6
14 février 2013 à 01:10:22

Argh :(

Mais je crois que j'avais eu pareil que toi. Y a un truc en + à dll quand ça arrive et des options à ne pas toucher et à regler une fois le jeu lancé.
Regarde bien, je crois que c'est sur la confrérie des traducteurs que j'avais trouvé les liens pour les fichiers qui me manquaient.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
14 février 2013 à 15:42:58

Je réessaierai ça quand j'aurais 6 ou 7 heures à tuer parce que la dernière fois ça m'avait pris vraiment longtemps et j'étais devenu dingue à force :(

nicodaedrique
nicodaedrique
Niveau 6
15 février 2013 à 14:20:18

Lorsque j'étais Nérévar, j'ai tué Vivec...Pourquoi est-ce que le ministère de la vérité n'a pas repris sa vitesse initial à ce moment-là?...

arkmed
arkmed
Niveau 10
15 février 2013 à 16:59:53

Pas prévu par les devs? Puis va mimer un crash de météore avec le moteur de Morrowind aussi :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
15 février 2013 à 21:57:57

Sinon pour Morrowind Overhaul, vérifiez que votre jeu est bien au dernier patch.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
13 mai 2017 à 20:50:50

ils auraient pue le faire en cinematique de mauvaise fin on voit bien un glacier s'effondrer dans bloodmoon

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
13 mai 2017 à 22:14:46

Le 13 mai 2017 à 20:50:50 faro-chevalier a écrit :
ils auraient pue le faire en cinematique de mauvaise fin on voit bien un glacier s'effondrer dans bloodmoon

La date putain, la date. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Homme-Rubicond
Homme-Rubicond
Niveau 7
13 mai 2017 à 22:30:54

Le 13 mai 2017 à 20:50:50 faro-chevalier a écrit :

j'ai lu facho-chevalier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477050491-petain.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

zang9999
zang9999
Niveau 12
14 mai 2017 à 00:15:57

Pareil, j'ai voulu faire Morowind, après avoir fait Skyrim puis Oblivion, qui selon les fans et le meilleurs scénaristiquement parlant, et bien a cause du gameplay j'y arrive pas

Morrowind est le premier TES en 3D mais il possède le même système de combat qu'Arena et Daggerfall ( le " lancé de dés " ), alors autant les graphisme ne me gène pas des masses, d'ailleurs les tête des personnage mon moins gêné que dans Oblivion, autan voir un ennemie statique devant toi qui se prend ta foutu épée entre ses deux yeux et qui perd pas de vie sa j'arrive pas

DunmerDeter
DunmerDeter
Niveau 8
14 mai 2017 à 12:53:08

Le 14 mai 2017 à 00:15:57 zang9999 a écrit :
Pareil, j'ai voulu faire Morowind, après avoir fait Skyrim puis Oblivion, qui selon les fans et le meilleurs scénaristiquement parlant, et bien a cause du gameplay j'y arrive pas

Morrowind est le premier TES en 3D mais il possède le même système de combat qu'Arena et Daggerfall ( le " lancé de dés " ), alors autant les graphisme ne me gène pas des masses, d'ailleurs les tête des personnage mon moins gêné que dans Oblivion, autan voir un ennemie statique devant toi qui se prend ta foutu épée entre ses deux yeux et qui perd pas de vie sa j'arrive pas

dans Daggerfall faut bouger la souris pour frapper te plaint pas [[sticker:p/1lmb]]
c'est le truc qui rebute le plus de monde mais passe au dessus de ça et t'y accrochera vite
en plus c'est juste au début ça, tu passe quelques niveaux et tu manque quasi jamais tes coups

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment