Oh punaise, je viens de tomber sur ce boss ...
Je pensais être vraiment bien équipé
Bréton full dwemer + otar & pierre du seigneur, 100 enchant ~70 forge (je monte tout pile à 584 d'armure avec mon parasortis, pas besoin de monter + haut),
j'arrive donc à 80% res physique (max) et 85% res magie (pierre du seigneur, masque otar, bréton, et up en altération), donc j'suis théoriquement au max des résistances, avec 400 HP.
Un bon gros tank, surtout que j'suis presque 70 en guérison, je joue sans aucune potion (j'en garde genre une en cas de gros coup dur, ce qui est arrivé jamais avant ce boss).
Oh je joue difficulté max, un tel perso est taillé pour encaisser.
Mais là, wtf, il me vire 80% d'ma vie en un coup( 320 pdv sur 80%res, ça fait une frappe à 1600 pdv sur 0%, lol ...)
Tant mieux, un boss difficile, deux frappes à la suite t'es mort, challenge accepted.
Cependant, c'est moi ou il a un taux de régen complétement craqué ?
Même sous la forme draconique (oh wait, on me souffle qu'il y a 3 niveaux? *noob*), j'ai une mort dragon légendaire à 158 + 10 (je cherche pas à monter ultra haut en frappe, mon perso est un tank), mais là le mieux que j'ai fait, c'est le descendre à 3/4 de sa vita avant qu'il reprenne le focus sur moi (merci l'ombre d'arniel invincible
), et il me dégomme.
Hors de question de baisser la difficulté, mais j'vais faire comment pour le battre ?
Spammer comme un autiste la forge jusqu'à 100, monter l'alchi à 100, combiner le glitch pour faire des potions + 10 000% dégâts, et le one shot avec une dague de fer ?
Faire un boss costaud, je suis le premier à être content pour les consoleux (mods pc > all
/) (j'suis moi même sur Xbouse), mais faut pas pousser à des trucs aberrants.
J'vais chercher pour prendre la marque mortelle nv 3, forme drago nv 3, et faire une épée buffée à l'extrême, et j'espère que ça va passer m'enfin Oo".