CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP Comment battre karstaag?????

strearate
strearate
Niveau 8
17 mars 2013 à 22:57:33

Pour ceux qui auraient galéré, j'ai utilisé le ralenti du temps + des potions, et ça passe tout seul.

AimTi
AimTi
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:27:02

Bon Dieu quand je vois vos armes overcheaté et comme certain joue au grosbill et ils se plaignent que le j'ai est pas difficile... :hap:

Franchemant il étais pas trop difficile, je l'ai vaincue avec 520 d'armure (armure de stalhrim) + Aspect draconique (620 d'armure) Avec un épée en stalhrim 63 +25 % de dêgat, pas trop difficile ce Karstaag :hap:

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
19 mars 2013 à 20:48:18

Résistance froid + épée Aquilon = easy win

strearate
strearate
Niveau 8
19 mars 2013 à 23:52:05

Ceux qui galèrent sont ceux qui y vont à la bourrin, sans réfléchir.

Avec tout ce que l'on a pu amasser depuis la sortie de Skyrim (autant en connaissance qu'en items), il n'y a rien de compliqué maintenant.

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
20 mars 2013 à 00:06:38

Le chiant c'est qu'il te pompe ta vigueur, sinon je l'aurais enchainé

peponne85
peponne85
Niveau 7
20 mars 2013 à 00:58:46

moi j'l'ai sodomisé a mort avec mon *Godemichet Dwemer 2000* :banzai: :rire:

Urbect
Urbect
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:18:46

Oh punaise, je viens de tomber sur ce boss ...
Je pensais être vraiment bien équipé
Bréton full dwemer + otar & pierre du seigneur, 100 enchant ~70 forge (je monte tout pile à 584 d'armure avec mon parasortis, pas besoin de monter + haut),
j'arrive donc à 80% res physique (max) et 85% res magie (pierre du seigneur, masque otar, bréton, et up en altération), donc j'suis théoriquement au max des résistances, avec 400 HP.
Un bon gros tank, surtout que j'suis presque 70 en guérison, je joue sans aucune potion (j'en garde genre une en cas de gros coup dur, ce qui est arrivé jamais avant ce boss).
Oh je joue difficulté max, un tel perso est taillé pour encaisser.

Mais là, wtf, il me vire 80% d'ma vie en un coup( 320 pdv sur 80%res, ça fait une frappe à 1600 pdv sur 0%, lol ...)
Tant mieux, un boss difficile, deux frappes à la suite t'es mort, challenge accepted.
Cependant, c'est moi ou il a un taux de régen complétement craqué ?
Même sous la forme draconique (oh wait, on me souffle qu'il y a 3 niveaux? *noob*), j'ai une mort dragon légendaire à 158 + 10 (je cherche pas à monter ultra haut en frappe, mon perso est un tank), mais là le mieux que j'ai fait, c'est le descendre à 3/4 de sa vita avant qu'il reprenne le focus sur moi (merci l'ombre d'arniel invincible :ok: ), et il me dégomme.

Hors de question de baisser la difficulté, mais j'vais faire comment pour le battre ?
Spammer comme un autiste la forge jusqu'à 100, monter l'alchi à 100, combiner le glitch pour faire des potions + 10 000% dégâts, et le one shot avec une dague de fer ?
Faire un boss costaud, je suis le premier à être content pour les consoleux (mods pc > all :hap: /) (j'suis moi même sur Xbouse), mais faut pas pousser à des trucs aberrants.
J'vais chercher pour prendre la marque mortelle nv 3, forme drago nv 3, et faire une épée buffée à l'extrême, et j'espère que ça va passer m'enfin Oo".

Urbect
Urbect
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:55:19

:up: d'autres s'y sont cassé les dents ?
Et depuis la maj on a accès à la difficulté Légendaire, déjà qu'en expert j'ai du mal à égratigner le boss ... :hap:

Deathlok666
Deathlok666
Niveau 1
01 mai 2013 à 18:56:22

Je suis niveau 30 en difficulté expert , Je me le suis fais avec l armure daedrique légendaire , le marteau d'os de dragon enchanté et l aspect draconienne niv3 ...... Il a durer 30 seconde , 40 gros maximum :noel:

speedster3
speedster3
Niveau 3
08 mai 2013 à 13:36:08

Perso je l'ai butté en 10s et en 3 coups en difficulté difficile, mais en même temps j'ai 1564 en valeur d'armure et une épée deadrique qui fait 868 + 32 dégats de feu et mort dragon qui fait 854.
Par contre j'avoue que j'ai grave était surpris par sa force ! En 2/3 coups il m'avait enlevé les 2/3 de la vie (je suis sur ps3)

Scorpy42
Scorpy42
Niveau 5
08 mai 2013 à 16:36:47

Les gens qui sont heureux de l'avoir poutré en 10 sec :honte: ça sert a quoi sérieux ? C'est un des mob les plus puissant du jeu et vous le poutrez tranquillement y'a plus de challenge du coup ... Moi je suis level 82 difficulté légendaire 6XX d'amure et des armes a 215 de dégâts et là y'a de la difficulté et des vrais combats épiques :bave: . Mais bon après c'est sur vous jouez comme vous voulez.

Pseudo-Bear
Pseudo-Bear
Niveau 5
09 mai 2013 à 13:34:17

Je suis arrivé à ce boss en me disant que j'allais le poutrer à l'arbalète pendant que mes 2 compagnon l'occuper, il arrive il met un one-shot à Serena qui à décoller et que j'ai plus vu pendant 10 mn.
Je tape un sprint vers un lieu en hauteur que j'atteins avec quelque saut je suis hors de portée de ses attaques mais j'ai qund même mis 20 mn pour le tuer alors que je suis niveau 100 archerie avec mon arbalète dwemer enchanté et amélioré (enchantement/forgeage>90) qui enleve 50% de l'armure ennemi.

Biohazardeuse
Biohazardeuse
Niveau 1
26 mai 2013 à 01:35:59

[A] "Activer le trône"
[...]
Vers l'infini et au delàààààààà !

Enfin une grosse quenelle par un vrai boss, quel plaisir ! :-))) Conseil à ceux qui galèrent, la potion de résistance à la glace est plus qu'utile. Si seulement IRL ça pouvais marcher... Un flash de rhum et je deviendrais une putain de badass.

cuculapraline2
cuculapraline2
Niveau 1
31 juillet 2016 à 13:44:58

simple pour battre le boss = avoir un bâton de feu à 60 points avec explosion et un bâton drémora. Pas besoin réel d'armure surpuissante donc , (quand vous entrez par la porte de glace, sur votre droite vous avez un monticule de pierres (celle qui est le plus près du trône et qui est la plus haute), faites d'abord un essai pour savoir y monter, ensuite faites venir le boss prés de la porte de glace et mettre un drémora pour qu'il combatte . Rapidement monter et renvoyer un dremora pour ne pas que le boss partent, puis en continu feu,dremora, feu jusqu’à sa mort

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment