CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP Comment battre karstaag?????

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
09 décembre 2012 à 18:51:48

Slt, j'ai un gros soucis j'ai activé un trone puis un geant de glace nommé Karstaag est apparue et ma tuer en un coup de masse et moi quand je le frappe sa lui enlève RIEN! comment le battre? c'est possible aumoins? donc je voudrais savoir comment le vaincre, y t-il une astuce? SVP j'ai besoin d'aide :)

-Heyv-
-Heyv-
Niveau 5
09 décembre 2012 à 18:54:00
Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
09 décembre 2012 à 18:56:08

oui mais moi c'est différent je sui level 24 et je sui level 74 a la forge et toute ma sauvegarde sur bordeciel c'est enlever donc pas de marque mortel mais j'ai tous en aspect draconique c'est tou :)

-Heyv-
-Heyv-
Niveau 5
09 décembre 2012 à 18:58:52

tu fait comme tout le monde ,t y vas la queue entre les jambes ,moi j ai eu du bol j avais 12 potion qui redonne toutes la vie ^^ ,essaye avec ton aspect draconnique ,tout le monde fait ca :)

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
09 décembre 2012 à 19:58:47

:) facile a dire qu'a faire

kongol2
kongol2
Niveau 7
09 décembre 2012 à 20:15:42

tu demande a battre karstaag, alors que tu as pas le niveau pour l'affronter.

Cherche pas plus loin, va entrainer ton perso, va faire d'autre quête et retourne le voir quand tu aura atteint le niveau adéquat, soit 40-50. :P

je dit un niveau au hasard, parce que moi quand je l,ai tuer, mon perso était niveau 81 et j'ai eut un peu de misère quand même. ^^

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
09 décembre 2012 à 20:59:57

Nom sa y est j'ai essayer avec le niv 29, avec juste aspect draconiques niv 3 et j'ai faillit le tuer, j'ai enlever 3/4 du mec donc j'irais prendre Marquage mortel niv 3 et c'est tous. (pendant mon combat, j'ai fais preuve d'intelligence,j'ai trouver une faille ;) donc on peut y arriver niv 29 avec un peu d'intelligence :) :ok:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:44:54

Salut, ce géant, je l'ai déjà affronté dans Bloodmoon et il renvoie tous les sorts à l'envoyeur. Chiant quoi :).

L'effet de renvoie de magie n'existe plus dans Skyrim, mais il serait pas immunisé à la magie par hasard?
Nan parce que je joue Full mage là... ^^
Certes, j'ai toujours la conjuration mais j'aime bien pilonner les ennemis.

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
09 décembre 2012 à 21:51:37

il y a juste les sort des glaces ( stalactites,froid mordant et autre de glaces...) qui est iné-efficace contre lui et les sorts de feu ne lui fait pas remonter sa barre de vie donc je pense que c'est le plus efficace ;)

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:00:46

Ok merci :)

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
09 décembre 2012 à 22:28:36

de rien toujours un plaisir d'aider :ok:

Teto44
Teto44
Niveau 3
10 décembre 2012 à 17:35:41

Essai d'utiliser le cri ralenti sa peut aider un peu

Darkilleur40
Darkilleur40
Niveau 6
10 décembre 2012 à 21:46:59

Ouais merci a tous, j'ai réussi de le tuer ( très facilement d'ailleurs ) avec aspect draconiques ni 3 et marque mortelle niv 3 :p)

LeFossoyeur69
LeFossoyeur69
Niveau 2
28 décembre 2012 à 20:31:56

moi je les tuer avec Furie elementale et aspect draconiques,sa charge aussi :-)

GreysEyes
GreysEyes
Niveau 5
02 mars 2013 à 13:00:14

Je l'ai battu au niveau 40 avec une technique bien efficace,sans utiliser ni d'aspect draconique ou aucun autre cri.J'ai remarqué une faille.En face de l'entrée se trouve un monticule de neige.Monte dessus et arme toi d'un arc,ainsi que beaucoups de flèches (100 flèches d'acier +150 Daedrique pour moi).Accroupis toi et tire lui dessus sans t'arreter...Il viendra vers toi mais s'arretera de bouger.Si tu as de bon dégats à l'arc,en 3-4 minutes,il crève.

gaetan79
gaetan79
Niveau 4
02 mars 2013 à 15:54:01

Je viens de le battre et meme au niveau 60 j'avoue que c'est un des boss les plus dur que j'ai rencontré il frappe très fort en enlevant plus ou moins 1/3 de la vie par coup (bon j'avais pas l'armure deadrique non plus).
Mais ca a été vite réglé avec mes 2 lames à une main + aspect draconique + furie élémentale :rire2:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 74
03 mars 2013 à 01:18:52

level 75 et 20 minutes de combat :noel:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
03 mars 2013 à 01:53:41

Tul'as fait à main nue ou quoi? :o))

Bon, level 81 set draconique + Konahric + aspect draconique, c'est vrai que j'étais assez préparé...

Et ça m'a au moins permis de voir pour la première fois l'invocation du prêtre dragon. :fete:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 74
03 mars 2013 à 10:56:30

nan je l'ai buté à coup d'incinération + diverses potion très puissante puisque je suis niveau 96 en alchimie :noel:

en fait je n'ai pas du tout pensé à faire aspect draconique + marque mortelle :( et en plus j'avais pas mon espadon de stalhrim qui tape à 250 + 98 point de chaos + 68 points d'absorption de santé donc j'étais pas du tout preparé :noel:

j'avais le gourdin du champion mais ça lui faisait rien :( et j'utilise armes à deux main pour monter en niveau sinon mon magisfer utilise une épée à une main.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
03 mars 2013 à 13:08:29

Ah ouais.... Bel enchantement....

Moi je me contente de mon espadon en os de dragon à 357 + 31 de dégat feu + 20 d'absorption de vie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment