CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] Injustice..

night--angel
night--angel
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:57:19

Je vais donner mon point de vue mais je doute qu'il soit suivi par beaucoup de monde... Cela est connu tout les développeurs rencontres des problèmes pour intégré des extension sur la PS3. A quoi cela est dut? Aucune idée.

Après l’échec du lancement de Dawnguard sur la 360 (a cause des bugs)l’échec de la PS3 a suivi mais cette fois si Bethesda n'a apparemment pas réussi à corriger assez de défaut pour que la version soit lancé sur PS3. Plusieurs version furent proposer a SONY mais elles buggés tellement quelles furent refusé.

Il est évident que l'on peut rager sur bethesda mais je ne pense qu'ils le fassent exprès comme le disent certain. Tous ceci n'apporte rien a Bethesda ni à SONY. Ils perdent tout deux de l'argent et leurs réputation a tous en prend un coup.

L'on peut espéré que Bethesda et SONY continue a ce pencher sur le problème. Certain me traiterons d'imbécile et d'optimiste mais tant pis. Pour finir je pense que malgré tout la version PS3 aura ces DLC dans la version Game of the Years du jeux mais cela serait choquant d'attendre si longtemps venant de deux si grande entreprise...

night--angel
night--angel
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:02:52

heyrolde je suis d'accord avec toi. Moi perso je suis sur 360. Il faudrait pouvoir leur demander exactement ce qui va pas et avoir une réponse plutôt que d'avoir que des bride d'info d'on ne sait qui mal renseigné.

night--angel
night--angel
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:05:32

Oui et ces un problème. En faite ces même THE problème.

tetramir
tetramir
Niveau 6
06 novembre 2012 à 13:06:31

comme l'a dit Night-Angel, on peu pas considérer ça comme étant la faute de bethesda.
Si ils pouvaient mettre le DLC sur PS3 ils le feraient, parce que pour le moment c'est de l'argent et ça fait passer bethesda pour des nuls.
Donc heyrlod, bethesda ont déjà expliqué qu'ils avaient des problèmes, on a pas besoin d'en savoir plus tout ce que les joueurs PS3 peuvent faire c'est espérer...

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:42:59

A mon avis Astus, là c'est un topic où ça réfléchit, c'est pas du "c kan kil saur donegarde sur PS3 ?", donc faut le laisser, c'est les autres à locker: oui:

Là c'est pas la faute de Bethesda, mais je pense qu'ils sortiront la version GOTY sur PS3 avec tous les DLC :oui:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
06 novembre 2012 à 13:50:01

aki :d) Tu as mal compris. C'est en aucun cas la puissance de la console. La PS3 a des caractéristiques TECHNIQUES supérieures à la Xbox.
C'est simplement "l'architecture" de la console, autrement dit la façon dont elle est "organisée" ou même "construite", pour faire simple, qui est plus compliquée sur PS3 que sur Xbox. Mais selon moi cet argument ne tien en AUCUN CAS, puisque ça fait plus de 5ans maintenant qu'ils ont eu le temps de se familiariser avec ça.

Le véritable problème, c'est qu'ils ont pas foutus de faire un jeu STABLE, et que maintenant Bethesda paye son incompétences, et les joueurs aussi.

Jep eux te dire qu'en tant que joueurs PS3, ca fait casiment 1an que le jeu freeze, rame, et que Beth n'a sortit le patch plus ou moins correcteur (qui apporte d'autres bugs...) il y a 2 mois environ.

Et en plus, on ne peux même pas profiter de contenu qui ressemble ENFIN a du vrai contenu DLC, pas comme certains autres DLC d'autres jeux !

poloo-2b
poloo-2b
Niveau 4
06 novembre 2012 à 13:51:38

Ouai mais si ça sort en édition GOTY sur ps3 un jour ce qui me foutra les boules c'est de devoir racheter skyrim pour avoir accès a ces extensions..

Aprés il est certains que Bethesda est de bonne volonté et qu'il rencontre de nombreux problèmes vis a vis du portage sur ps3 , cependant ça n'excuse en rien leur manque de communication je trouve..

Pisces-Albafica
Pisces-Albafica
Niveau 9
06 novembre 2012 à 15:28:29

Je suis sur PS3.

Et ces topics doublons de chialerie incessante, sa commence réellement à gaver :(

Y'a pas eu de Dawnguard ni Heartfire, et comme on dit jamais 2 sans 3 car se DLC ni sera pas non plus.

Y'a rien d'étonnant les prochains DLC, si y doit y en avoir plus tard se sera de même.

Alors arrêter de chialer et surtout d'être étonné, à chaque fois.

Si je vous met une claque puis une 2ème, si la 3ème claque vous vous la prenez encore c'est que vous êtes bien débiles.

Stop de chialer c'est comme et c'est tout.

:dehors:

Skyziik
Skyziik
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:41:17

NORAGE FALLAIT PAYER LE MULTI LES GOGO

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
06 novembre 2012 à 16:03:31

Taggle skyziik :ok:

NemeOn
NemeOn
Niveau 6
06 novembre 2012 à 20:30:23

Bon l'auteur c'est tres simple , d'ici quelque temps tu pouras -comme sur xbox et pc- profiter d'une version GOTY de skyrim , c'est a dire d'une version qui regrouperas dawnguard ET dragonborn

Si les elder scrolls sont meilleurs sur xbox et surtout sur PC (je ne dis pas sa pour mettre de l'huile sur le feu) , c'est parce que les elder scrolls ont était dévellopé pour PC a la base , et comme la xbox possede des pieces similaire au PC , c'est plus facile a transposer sur bobox que sur ps3

sidious88
sidious88
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:09:15

Vous avez deja vu un jeu qui sort un dlc sur une plateforme et pas l'autre? Ho, faut reflechir. Elle est ou la source qui dit que ça sortiras jamais sur ps3? Microsoft s'offre souvent l'exclu des 1er mois car il ont les moyens en fesant payer leur live et tout mais au final tous le monde est content car tout le monde l'aura. Arreter de vous prendre le choux et soyer patient

poloo-2b
poloo-2b
Niveau 4
07 novembre 2012 à 12:06:39

Heyrolde , trés bonne initiative ! :)

Mirmulniir
Mirmulniir
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:21:37

:hello:
Microsoft à payer Bethesda pour avoir une exclusivité sur sa console pour les deux DLC principaux, à savoir Dawnguard et Dragonborn, Heartfire n'étant pas considéré comme un "DLC" mais comme un petit + anodin de la part de Bethesda.
Certes cela confirme en quelques sorte le favoritisme que le Studios à pour Microsoft, car il ajoute un petit "mod" officiel version console, XBOX et pas PS3/PC car tu te doutes bien que sur PC, on s'en fou, on a déjà des mods milles fois plus complet qu'Heartfire pour créer notre baraque. :p)

Alors maintenant l'auteur, ou bien les autres, arrêtez, certes, c'est une injustice, mais ça on le sait et on a la réponse depuis des mois, alors chut. :hum:
Avec un peu de chance si Microsoft arrête avec ses chèques dans tous les sens, vous aurez sans doute les prochains DLC sur PS3, voir même Dawnguard et Dragonburne dans une prochaine édition de Skyrim si jamais cette exclusivité que Microsoft à payé n'est que temporaire. :ok:

:bye:

Mirmulniir
Mirmulniir
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:26:14

+ Stop les délire comme quoi le jeu de Base sur PS3 n'est pas débugé soit-disant comme sur les autres support, le jeux n'as jamais été bugé quelque soit le support, j'ai joué des centaines et des centaines d'heures sur PS3 avant d’acquérir mon PC, je ne vois pas où est-ce que vous avez trouver tous ces bugs, ralentissement ou autre,j'ai eu deux PS3 où j'ai joué à Skyrim dessus, rien, tous mes amis qui jouaient à ce jeux sur PS3 n'ont jamais eu aucun soucis.

Alors je veux bien que cette histoire soit une injustice totale pour vous joueurs PS3, mais arrêtez de chercher des problèmes là où il n'y en a jamais eu, comme le jeu de base :ok:

apocalypsS
apocalypsS
Niveau 4
07 novembre 2012 à 12:30:13

perso je suis sur Xbox et je vous comprend réèllement.
moi aussi je serais dég a votre place mais je pense que votre colére vous font tromper de fautif. je ne dis pas qu'une console vaut mieux qu'une autre mais réfléchissez Dawnguard est sortit sur PC et Xbox alors pourquoi Bethesda aurait raté celle sur PS3 ? a mon avis ces du a la movaise gérence de sony a la base en tous les cas.

apocalypsS
apocalypsS
Niveau 4
07 novembre 2012 à 12:31:40

désolé du double post mais je suis dac avec Mirmulniir mon jeu a jamais beugé

MetalGearSmith
MetalGearSmith
Niveau 63
07 novembre 2012 à 16:01:26

Je sors du forum MGS Gound Zeroes ou des fans se plaignent que le jeu n'est pas une exclu PS3 :hap:

Akakashi_fr
Akakashi_fr
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:16:55

Beaucoup d'ignorant sont présent sur ce topic donc je me dois de remmettre les pendules à l'heure ...

Première chose, les DLC sont toujours prévu sur PS3. Si nous n'avons aucune dâte de sortie c'est parce qu'il y a sur PS3 un modèle de stockage très différent des autres consoles et très dur à gérer. Sony ne sont pas vraiment fautifs, ils ont fait un choix d'une architecture peu conventionnelle c'est tout. Cette architecture amène à Bethesda des difficultés car elle entraîne pas mal de bug, et c'est la raison pour laquelle des employés de chez Sony font un "stage" d'une durée indéfini chez Bethesda pour travailler avec eux à la résolution des problêmes ...

C'est en tout cas ce qui a été dit plusieurs fois sur le Twitter de Bethesda si je ne me trompe donc les "il sortira pas sur PS3 car Microsoft à avancé le chêque" vous pouvez les oublier ...

En faite la seule chose qu'il nous reste à faire à nous qui sommes sur PS3 c'est d'attendre, ni plus ni moins ...

Ah et pour ceux qui disent que la version PS3 n'est pas buggé, je peut vous assurer solennelement que c'est ce que je pensais jusqu'au jour où ma console a fait un freez quand je suis entré dans l'eau ...

D'ailleurs la plupart des bugs de la version PS3 sont facile à déjouer, il suffit de désinstaller le jeu et les Maj (sans toucher au sauvegarde) et de les réinstaller pour corriger les bugs ...

Méthodes éfficaces dans 70% des cas (chiffres théorique et non-officiel) ...

Bonne chance pour lire cette brique ...

NemeOn
NemeOn
Niveau 6
10 novembre 2012 à 21:04:09

Bethesda n'est en aucun cas obligé de sortir le DLC sur ps3 , Ubi ont donné une heure de jeux en plus sur assassin's creed 3 , et ce uniquement sur ps3 , et moi je m'en plain pas :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces