Beaucoup d'ignorant sont présent sur ce topic donc je me dois de remmettre les pendules à l'heure ...
Première chose, les DLC sont toujours prévu sur PS3. Si nous n'avons aucune dâte de sortie c'est parce qu'il y a sur PS3 un modèle de stockage très différent des autres consoles et très dur à gérer. Sony ne sont pas vraiment fautifs, ils ont fait un choix d'une architecture peu conventionnelle c'est tout. Cette architecture amène à Bethesda des difficultés car elle entraîne pas mal de bug, et c'est la raison pour laquelle des employés de chez Sony font un "stage" d'une durée indéfini chez Bethesda pour travailler avec eux à la résolution des problêmes ...
C'est en tout cas ce qui a été dit plusieurs fois sur le Twitter de Bethesda si je ne me trompe donc les "il sortira pas sur PS3 car Microsoft à avancé le chêque" vous pouvez les oublier ...
En faite la seule chose qu'il nous reste à faire à nous qui sommes sur PS3 c'est d'attendre, ni plus ni moins ...
Ah et pour ceux qui disent que la version PS3 n'est pas buggé, je peut vous assurer solennelement que c'est ce que je pensais jusqu'au jour où ma console a fait un freez quand je suis entré dans l'eau ...
D'ailleurs la plupart des bugs de la version PS3 sont facile à déjouer, il suffit de désinstaller le jeu et les Maj (sans toucher au sauvegarde) et de les réinstaller pour corriger les bugs ...
Méthodes éfficaces dans 70% des cas (chiffres théorique et non-officiel) ...
Bonne chance pour lire cette brique ...