CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] Injustice..

poloo-2b
poloo-2b
Niveau 4
06 novembre 2012 à 12:44:59

Bonjour , tout d'abord je préfère prévenir que je suis pas la pour faire la guerre des consoles , la ps3 et la Xbox sont très biens , chacune ont leurs avantages et aussi leurs défauts

Mais la je trouve ca abusé , purée cette extension ça va être limite un demi jeu a elle toute seule et apparemment nous sur ps3 on risque de jamais en profiter , et c'est injuste...
Tout les autres studios arrivent a porter leurs dlc sur tout les supports , encore si il s'agissait d'une exclu Microsoft , mais elle n'est que temporaire..
je trouve ça dégoûtant parce que quitte a faire un jeu autant faire en sorte que tout le monde puisse en profiter plutôt que de faire baver des milliers de fans devant un produit qu'ils n'auront pas..

Qu'en pensez vous ? vous autres détenteurs de ps3 ET/OU de Xbox 360 ?

guiguitherutern
guiguitherutern
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:51:43

C'est bizarre :( Malheuresement, on y peut rien :-( !

Astus
Astus
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:55:46

Et voilà, c'est reparti pour des dizaines de topics créés sur la PS3 alors qu'il en existe déjà !!! :sarcastic:

Que de kicks se perdent en l'absence de modo ! :(

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:00:22

J'ai la ps3 et je suis de ton avis forcément mais il pourrait au moin s'expliquer bethesda quoi....

Faudrait trouver un genre d'endroit ou on pourrait tous s'exprimer a bethesda pour obtenir des réponce .

Je conprend pas qu'il le sorte et qu'il dise qu'il ne satender pas a telle chose sur ps3 mais il ont pas prit la penne de prévoir si tout marche bien partout avant ?
Comme si qu'il ne savait pas que chaque console et différente et donc qu'il faut vérifier que tout s'adapte bien sur chaque console et pas dire on avait pas prévue sa ....

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:03:49

Night--Angel tu a pas tort mais moi je constate qu'il ne s'exprime pas clairement et il ni ya jamais rien par hasard il ont des chose a se reprocher je pence pourquoi n'on t'il pas l'honeté de dire se pourquoi si pourquoi sa sans détourner les chose et tourner autour du pot ....

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:04:38

:oui: je pence aussi mais comment contacter une grosse boite comme sa et se faire entendre pas facile

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:11:22

Je pence pas moi je trouve que leur maniére de s’exprimer ladessu nes pas clair et il le font très peut je trouve qu'il ont des chose a se reprocher je rechercheré des propos que j'ai trouver qui mon fait penser sa je le posteré aujourd'hui ou se soir

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
06 novembre 2012 à 13:34:19

astus
Posté le 6 novembre 2012 à 12:55:46
Et voilà, c'est reparti pour des dizaines de topics créés sur la PS3 alors qu'il en existe déjà !!!

Que de kicks se perdent en l'absence de modo !

Ben oui mais n'empêche qu'il faut dire que l'autheur n'a pas tort :( , et pour répondre au topic, la patience est notre seule arme, certes beaucoup de développeurs arrivent à porter leur dlc sur ps3, mais généralement ça prend le temps qu'il faut, généralement les dlc de grande taille prennent énormément de temps à venir sur ps3, il suffit de voir ceux de fallout 3 qui sont venu un an plus tard, et ceux de GTA IV qui ont mis près de deux ans à voir le jour sur ce support.
C'est malheureux certes, mais il ne faut pas perdre espoir tant qu'aucun communiqué officiel n'a dis le contraire.

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:44:01

Si vous voulez mon avis, l'enjeux économique est la aussi.
Bethesda a tenté de placer Dawnguard sur PS3, mais n'a pas réussi par manque de puissance de la console (corrigez moi si j'ai mal compris).
Cette expérience leur a coûté du temps mais aussi de l'argent. Ils ont compris que le portage de grosses extensions sur ce support était très risqué, et si Dragonborn a plus de contenu que Dawnguard, ils ne préfèrent pas envisager (du moins pour le moment) d'apporter cette extension non plus.

alexcardi
alexcardi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:48:32

Rien a voir avec la puissance de la Ps3.
(J'ai une Play et c'est de la merde :p)

Xbox c'est microsoft donc plus facile a faire jeux ou DLC puisque ça doit être les "même fichiers" que sur PC.

Après peut être qu'il le feront plus tard sur Ps3.

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:58:30

Moi j'étais sur PS3 aussi au départ, mais à peine passé le level 60 j'ai commencé à avoir des ralentissements et compagnie.. Résultat je suis passé sur PC. :oui:

big1kill
big1kill
Niveau 7
06 novembre 2012 à 14:22:17

C'est INJUSTE !!!!!!!!!!!! (ps3)

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:23:53

Écoute, tu ne peux blâmer que Sony pour avoir fait une console sur lesquels les jeux sont extrêmement difficiles à dev...

DEATH_THE_KID_
DEATH_THE_KID_
Niveau 2
06 novembre 2012 à 15:27:10

Moi jai tellement été dégouté que jai fai le platine et jlé revendu quand jai su kon aurait droit a rien. Mai si sa se trouve bethesda arrive pas a porté les dlc sur ps3...

500metre
500metre
Niveau 9
06 novembre 2012 à 15:33:42

jsuis sur Xbox mais je comprend ton énérvement mais vois tù vous sur PS3 vous avez des exclusivitées beaucoup plus alléchante que sur Xbox 360(uncharted...........etc)et en plus il est tout a fait possible que tu ait cette extension car si la Xbox là avant c'est que microsoft a acheté se droit alors ne désépére pas(sinon juste une question vous l'avez ue dawnguard :question: )

Voilà :-)

cryltair
cryltair
Niveau 9
06 novembre 2012 à 18:02:59

Je suis sur pc, mon commentaire ne servira à rien, mais je compatis, ça me gonfle déjà d'attendre +/- 1 mois pour avoir l’extension sur pc, alors qu'une personne qui a le jeu sur ps3 sait très bien qu'elle pourra se brosser pour l'extension... C'est dommage, moi, ça me foutrais la haine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 21:07:22

Pour profiter pleinement d'un Elder Scrolls c'est certain qu'il faut jouer sur PC, je feed pas le troll mais forcément les mods ça aide :ok:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:09:25

Bah, disons qu'un PC peut être plus puissant qu'une console, donc les ralentissements, les problèmes graphiques peuvent être pour la plus part moins fréquents (sauf si PC dell à 25€), et si un bug n'est pas régler par Bethesda, les mods peuvent le fixer.

-[MaRcUs]-
-[MaRcUs]-
Niveau 3
06 novembre 2012 à 21:22:06

bref. nous sur ps3 on la dans le c** mais on l'aura peut être un jour.
j'ai bien dit peut être!

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:57:13

http://bethsoft.com/fr-fr/contact j'ai poster un message ici en expliquant la situation actuel pour nous les joueur ps3 j'ai poser tout les problème et j'ai demander qu'il réponde clairement sans tourner autour du pot bon on verra bien si i réponde je vous invite a faire de même on sais jamais

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment