CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] pourquoi vous détester l'interface

Alexisdu21
Alexisdu21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:51:03

Annihilus Voir le profil de Annihilus
Posté le 4 septembre 2011 à 02:36:13 Avertir un administrateur

1. Une évolution peut être une amélioration comme une régression :ok:

Salut darwin, pas trop dur la thèse créationniste ? :ok:

Sérieux, je suis pas là pour me prendre la tête et j'aime pas qu'on me prenne pour un con alors je vais juste te demander d'arrêter parce que darwin aime pas la provocation :ok:

[Clay_Carmine]
[Clay_Carmine]
Niveau 8
04 septembre 2011 à 02:51:09

Ou rèvons d'un quette de la confrerie noire sur un bateu en pleine mer où le personel est surarmé :bave:

Sir_Mithrandir
Sir_Mithrandir
Niveau 8
04 septembre 2011 à 02:53:17

c'est dingue qu'ils insistent tellement pour développer en prio sur console... putin microsoft les paye ou quoi ??

les mecs ont 3 fois plus de potentiel si ils s'épanouissait sur PC et n'aurais quasiment aucune limite hardware ! et non ils vont se brider sur console avec une hardware fossile et une maniabilité fermé !

[nico13]
[nico13]
Niveau 9
04 septembre 2011 à 02:53:56

En même temps en bateau on pourrait aller où ? :troll:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
04 septembre 2011 à 02:55:45

Je sais pas, l'utiliser comme moyen de transport, faire des quêtes dessus.. :-(

J'adore les trolls qui prennent, alors promis. Je vous laisse cracher sur l'interface console (bien pourrie au passage)

:dehors:

Alexisdu21
Alexisdu21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:57:20

Sir_Mithrandir Voir le profil de Sir_Mithrandir
Posté le 4 septembre 2011 à 02:53:17 Avertir un administrateur
c'est dingue qu'ils insistent tellement pour développer en prio sur console... putin microsoft les paye ou quoi ??

les mecs ont 3 fois plus de potentiel si ils s'épanouissait sur PC et n'aurais quasiment aucune limite hardware ! et non ils vont se brider sur console avec une hardware fossile et une maniabilité fermé !

PC=Dépassé

Console=Machine à Pognon

[Clay_Carmine]
[Clay_Carmine]
Niveau 8
04 septembre 2011 à 03:00:23

Sir_Mithrandir
Posté le 4 septembre 2011 à 02:53:17

Lien permanent

Je vais t'aprendre que pour des jeux hyper scripté avec des effets de lumiere et d'explosion haurissantes genre BF3 oui mais pour un jeu du genre Skyrim non, la consolle à encore vachement de potentiel c'est juste que tous ne peuvent pas débourser 500 € en une fois déja que quand j'ai acheté ma 360 c'était juste, alors respecte le choix des autres, mais c'est sur que si j'avais le choix je le prendrais sur PC

Sir_Mithrandir
Sir_Mithrandir
Niveau 8
04 septembre 2011 à 03:10:25

Tu te rend compte que c'est comme si tu disais que le mec qui achette une Ferrari est obligé de rouler constament à 30km car il n'a que des route toute pourris et abimé !

c'est pareil avec nous qui avons un PC suffisant pour les jeux !

en plus mon PC a bientôt 4ans et je n'ai JAMAIS changé une seule pièce !! et sa tourne toujours ^^ donc les arguments sur le prix frenchement ils valent rien... surtout quand on voit la fiabilité des consoles... les 360 qui crames au moindre problème de chauffe ou de surtension !

moi mon PC il s'est pris 4ans d'orage dans la gueule et roule toujours :-)

Alexisdu21
Alexisdu21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:13:09

Oui mais il y a plus de joueurs console et les jeux console sont plus chers donc il se font beaucoup plus d'argent avec les consoles qu'avec les PC.

melcarn
melcarn
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:14:29

Alexisdu21
Posté le 4 septembre 2011 à 02:40:54
J'imagine que tu te plains des régressions comme je suis très doué mais je trouve que tu ne arles d'aucune amélioration. Alors j'aime les critiques mais j'aime aussi qu'on mette en valeur les qualités

Toi par exemple, tu as des défauts comme des qualités, et ton petit frère n'aura peut-être plus les même défauts mais aura d'autre qualité.>>

Oui voila, Skyrim est meilleur qu'Oblivion, mais des choses disparaissent dans Skyrim et d'autres évoluent. Mais là on préfère "s'inquiéter" pour ce qui régressera!

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
04 septembre 2011 à 03:14:32

Pourquoi tout les topic que je créé et qui devienent rouge part en couille :(

Sinon qu'elqun pourait me passer le lien d'une video qui montre l'interface parceque la video que j'avais vue l'interface resemblais a celle d'oblivion qui était pas adapter PC 100% certe mais acceptable.

Alexisdu21
Alexisdu21
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:17:26

C'est ma faute, j'ai dévié sur les changements du jeu en général. :non2:

melcarn
melcarn
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:19:26

Hero, tu vois la vidéo qui montre le saumon dans l'inventaire du perso, et aussi le bouclier, C'est ça l'interface...

Et aussi quand on choisit ce que le perso a dans les mains, etc...

C'est cette interface grisé dont on parle...

Moi, pour moi cette interface est une déchéance dans le roleplay, on dirait un truc de contrôle genre un explorateur...enfin je sais pas, mais ça le fait pas du tout je trouve...

Sir_Mithrandir
Sir_Mithrandir
Niveau 8
04 septembre 2011 à 03:21:14

Prions pour qu'un russkov nous pondes une Interface MOD de ouf à quelque jours après la sortie du jeu :noel:

je crains fort que l'ont va devoir ce tapper le jeu comme ça :malade: à moins que Bethesda ce sortes les doigts du cul et nous fassent une vrai interface pour le PC !!

(jarrive toujours pas à me remettre des barre de vie mana et énérgie)

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
04 septembre 2011 à 03:23:19

Mouais c'est surtout le truc avec des constelation pour les perk qui a l'air mal foutue :(

melcarn
melcarn
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:24:31

Sir_Mithrandir
Posté le 4 septembre 2011 à 03:21:14
Prions pour qu'un russkov nous pondes une Interface MOD de ouf à quelque jours après la sortie du jeu

je crains fort que l'ont va devoir ce tapper le jeu comme ça à moins que Bethesda ce sortes les doigts du cul et nous fassent une vrai interface pour le PC !!

(jarrive toujours pas à me remettre des barre de vie mana et énérgie)

Oh oui ces grosses barres qu'on voit en bas de notre écran :malade:
Et puis la carte :hap: (HS)
Oh et puis en passant, l'indice qui te dis quel est l'arme la plus puissante :hum: :hum:
Mais je sais pas quoi, même l'interface à l'air casual pour facilliter le potetienl gros débile qui achètera le jeu sur console et qui fera augmenter le gagne pain de toute la bande de copain de Beth :-(

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
04 septembre 2011 à 03:30:11

C'est vrai Bethesda a rendu le jeu (trop) casual mais au moin il se sont forcer a faire le jeu pas comme MW3 ( :hum: ) il travaille dessu depuis 4 ans environ.

Hero-of-Albion
Hero-of-Albion
Niveau 6
04 septembre 2011 à 03:32:03

(désoler du double post) De toute facon

RPG (TES :coeur: ) > ALL > FPS (sauf Halo premier du nom :coeur: )

melcarn
melcarn
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:33:13

Hero-of-Albion
Posté le 4 septembre 2011 à 03:30:11
C'est vrai Bethesda a rendu le jeu (trop) casual mais au moin il se sont forcer a faire le jeu pas comme MW3 ( ) il travaille dessu depuis 4 ans environ.

Oui mais je porte plein d'espoirs dans Skyrim mais C'est vrai, que la casualisation et la consolisation de Skyrim- ce Que j'ai accepté d'ailleurs car je sais que sans elle et sans les joueurs consoles, pas de Skyrim avec autant de bon points car manque de budgets- porte un réel coup dans les espoirs du RPG parfait TES des joueurs comme moi

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
04 septembre 2011 à 08:23:36

Ben c'est pensé pour console quoi, si tu veux voir une interface agréable à utiliser pour un PCiste, regarde celle de Morrowind sur PC, et compare avec Skyrim, comme l'a dit quelqu'un, là ça fait vieil inventaire de RPG Jap'.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment