CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : valerica bug ^^ un peux d'aide merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squalls123 Squalls123
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 00:43:37

bonsoir j'ai un gros probleme je doit recupere le parchemin dans son coffre mes elle refuse de bouger valerica ce trouve toujours a l'endroit du portail et refuse de bouger

j'ai testé de prendre le parchemin dans la Salle Secrète sa valide pas la quet

j'ai installer des mods annimation pour mon personnage mes j'ai bien peur que valerica bug pour ca y a til une solution pour l'obliger a rentré dans la salle ou y a le dragon ? pour quelle m'ouvre son coffre ?????

Squalls123 Squalls123
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 00:50:36

je vais testé ca

tu va là ou est valerica, t'ouvre la console et tu cliques sur elle.
tu tapes moveto player.
tu refermes la console
tu va dans le cimetière
tu rouvres la console et retape moveto player
et là elle doit apparaitre et tu la suis

dsl javais pas vue que cetait un bug genral

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:53:23

Alors, si tu es sur PC :

Met toi en face de Valerica, appuie sur le bouton "²" de ton clavier, et clique sur Valerica. Tape moveto player dans la console ( la fenêtre qui s'est ouverte en appuyant sur "²" ), normalement elle va se téléporter à côté de toi. Entre dans la cour où se trouve le Parchemin des Anciens, appuie sur "²" et retape moveto player. En théorie, elle va se téléporter de nouveau et va directement aller au Parchemin.

Voilà.

Squalls123 Squalls123
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 01:51:05

bon je la téléporte dans l'autre salle mes elle revient a son point de depart ..... comme si elle suivais une ligne invisible

j'ai refais une sav du chateau arriver a elle bug ^^ a mon avis sais son script qui doit buger

je sais plus quoi faire la sa fais quoi si je supprime le dossier des script ???

Squalls123 Squalls123
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:40:18

enfin j'ai trouver une solution pour continuer la quet meme buger :)

Hey Guys, this is Fix for "Beyond death" quest line for all who suffer like me of Valerica being immobile after saying "Follow me", so you go and defeat the dragon by yourself and still she won't move. And the journal says "Follow valerica" so here is what you need to do in details
1- Quest ID is DLC1VQ05
2- Open up the game follow the gameplay to the point you defeat the dragon and get back where valerica is standing
3- hit ~ button to open up the game console screen "the button is right under the escape button"
4- type " player.sqs DLC1VQ05 " without the quotes :) and hit enter
5- a list of the quest stages will show where the completed stages marked by "1" and the incomplete stages marked by "0"
6- now type " SetStage DLC1VQ05 120 "
7- you will notice quest progression and the arrow disappears over Valerica's head and pointing to the bone yard door
8- follow the pointer till you reach a locked box that contains the scroll, you won't be able to open it but do not worry :)
9- hit ~ to open the console again
10- type SetStage DLC1VQ05 130 and hit enter and close the console
11- you will notice a quest progression indicates that you have retrieved the elder scroll (do not bother looking for it in your inventory cuz you won't find it ) and the arrow disappearing on top of the box and reappearing on Valerica

Now you can return to Valerica and the quest should proceed as normal, hope this was helpful and please do not forget to write the whole quest ID in capital letters cuz it won't work for small ones . enjoy :)

en francais sa donne ca

Hé les gars, ce n'est Correction pour "Au-delà de la mort" série de quêtes pour tous ceux qui souffrent comme moi de Valerica étant immobile après avoir dit «Suivez-moi», de sorte que vous allez vaincre le dragon par vous-même et encore elle ne bouge pas. Et le journal dit: "Suivez Valerica" alors voici ce que vous devez faire dans les détails
1 - Quête d'identité est DLC1VQ05
2 - Ouvrez le jeu, suivez-le gameplay au point que vous vaincre le dragon et revenir là où se tient Valerica
3 - hit ~ bouton pour ouvrir l'écran de la console de jeu "le bouton est juste sous la touche d'échappement"
4 - type "player.sqs DLC1VQ05" sans guillemets :) et appuyez sur Entrée
5 - une liste des étapes de quête vous montrera où les étapes franchies marquées par "1" et les étapes incomplètes marquée par "0"
6 - Maintenant, tapez "SetStage DLC1VQ05 120"
7 - vous remarquerez la progression de la quête et la flèche disparaît sur ​​la tête Valerica et pointant vers la porte de la cour d'os
8 - suivre le pointeur jusqu'à ce que vous atteigniez une boîte fermée qui contient le défilement, vous ne serez pas en mesure de l'ouvrir, mais ne vous inquiétez pas :)
9 - hit ~ pour ouvrir la console de nouveau
10 - SetStage Type DLC1VQ05 130 et appuyez sur Entrée et fermez la console
11 - vous remarquerez une progression quête indique que vous avez récupéré l'aîné de défilement (ne cherchez pas dans votre inventaire, vous cuz ne le trouverez pas) et la flèche disparaît au-dessus de la boîte et réapparaître sur Valerica

Maintenant vous pouvez retourner à Valerica et la recherche doivent se poursuivre normalement, espérons que cela a été utile et s'il vous plaît n'oubliez pas d'écrire l'ID de quête tout en majuscules cuz il ne fonctionnera pas pour les petits. enjoy :)

bon traduit avec google ^^ mes bon pour moi sa bien marcher ;) manque plus qua ouvrir la console tapper

coc qasmoke pour rentré dans la salle secrete prendre le parchemin

et en partir avec la commande

coc riverwood et voila la quet continue ouf

Ezidor Ezidor
MP
Niveau 1
02 avril 2014 à 01:20:13

cette méthode débloque effectivement, mais le soucis c'est que le parchemin n'apparaitra pas dans l'inventaire... le risque c'est que ça bloque par la suite (étape "phalène" lorsqu'il faut lire les parchemins en commençant par le parchemin... de sang, justement) mais je n'ai jamais testé.
Pour ma part j'avais eu ce bug et l'avais débloqué avec la commande "moveto" (bien plus simple):
ouvrir la console (²) faire un clic-souris sur Valerica, puis entrer "moveto player" (sans " ") Valerica se déplacera sur notre position.
Passer ensuite la porte (qui mène coté cimetière) puis ouvrir une nouvelle fois la console : rappeler la dernière commande tapée(touche paramétrée pour faire avancer votre personnage dans le jeu): valerica apparaitra alors du coté cimetière (et le script se déroulera enfin normalement).

cheldon_cooper cheldon_cooper
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 23:12:02

puree quoi il ny as pas une soluce plus simple? faut etre ingenieur de la nasa et taper 36000 code dans la console pour que ca marche... cest quoi ce jeu ultra buger...

Ectupass Ectupass
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 01:00:33

Mon jeu a bugé au même endroit sauf que valerica s'est arrêté devant le parchemin sans que le dragon n'attaque. elle est resté planté la comme une merde du coup je l'ai balladé avec un fus ro da continu dans l'arène et au bout d'un moment le dragon est apparu et je l'ai tué mais du coup elle voulait me tuer aussi lol. dans la quête il fallait lui parler 2 fois et j'ai été obligé (ce que je n'ai pas fait) de faire un setstage pour arriver vers la fin et un coup de tcl pour passer à travers la boite qui contenait le parchemin pour le récupérer.

Jeu archi buggé gg bugthesda :ok:
Heureusement que la console est là.

gagera15000 gagera15000
MP
Niveau 1
10 juin 2015 à 08:26:56

Je up le topic pour ceux qui n'ont pas trouvé de solution. Moi je me suis demandé la même chose pour valerica et la solution c'est peut être tout simplement: ouvrir la console et cliquer sur valerica ce qui affiche son ID au centre de l'écran puis ensuite faite "resetai" et normalement cela remarche sinon essayer un "resurrect" même vivante cela marche et des fois mieux que que "resetai"...

Pour ceux qui trouve ma solution correct faite partager votre avis et dites si vois cela marche merci :-)))

MBjvc MBjvc
MP
Niveau 4
13 avril 2021 à 19:32:20

Le 06 novembre 2012 à 00:53:23 :
Alors, si tu es sur PC :

Met toi en face de Valerica, appuie sur le bouton "²" de ton clavier, et clique sur Valerica. Tape moveto player dans la console ( la fenêtre qui s'est ouverte en appuyant sur "²" ), normalement elle va se téléporter à côté de toi. Entre dans la cour où se trouve le Parchemin des Anciens, appuie sur "²" et retape moveto player. En théorie, elle va se téléporter de nouveau et va directement aller au Parchemin.

Voilà.

Un bien vieux sujet mais un très grand merci, ca a marché pour moi, le jeu était complètement planté.

Lors de ma première partie (j'ai fini le jeu une fois) ca avait marché mais je n'ai jamais eu la quête "retrouvez la gemme d'essence spirituelle".

Vraiment n'importe quoi, un beau bordel ce passage du jeu, complètement buggé.........

iosys iosys
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 21:43:58

Le 13 avril 2021 à 19:32:20 :

Le 06 novembre 2012 à 00:53:23 :
Alors, si tu es sur PC :

Met toi en face de Valerica, appuie sur le bouton "²" de ton clavier, et clique sur Valerica. Tape moveto player dans la console ( la fenêtre qui s'est ouverte en appuyant sur "²" ), normalement elle va se téléporter à côté de toi. Entre dans la cour où se trouve le Parchemin des Anciens, appuie sur "²" et retape moveto player. En théorie, elle va se téléporter de nouveau et va directement aller au Parchemin.

Voilà.

Un bien vieux sujet mais un très grand merci, ca a marché pour moi, le jeu était complètement planté.

Lors de ma première partie (j'ai fini le jeu une fois) ca avait marché mais je n'ai jamais eu la quête "retrouvez la gemme d'essence spirituelle".

Vraiment n'importe quoi, un beau bordel ce passage du jeu, complètement buggé.........

installe le patch non officiel

Darleyck Darleyck
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 07:02:25

Tu descends et tu remonte les escaliers et c’est bon serena ce met à lui parler j’en ai fait plusieurs fois les frais mais pas besoin de faire quoi que ce soit

LixizZTh3KIng_ LixizZTh3KIng_
MP
Niveau 1
22 octobre 2023 à 05:42:14

bonjour, moi j'ai un autre problème, dans ma partie, Valéria est bloquée sur le balcon du château Volkihar, quand elle arrive devant la porte qui mène à son labo, elle fait l'animation pour rentrée mais ne rentre pas. Pour info j'ai fini toutes les quêtes principale du DLC Dawngoard, je lui est même dit qu'elle pouvait revenir au château (ce qu'elle à fait). le bug est survenue lorsque je voulais un objet dans son labo puis quand j'ai voulue partir, je me suis rapproché de la porte qui mène au balcon pour sortir puis en même temps elle marchait vers celle-ci et ça la tp sur le balcon en même temps que moi et depuis elle veux ou peux plus rentrée.

homertom homertom
MP
Niveau 9
22 octobre 2023 à 11:27:00

les gars, vous vous plaignez que c'est bugge, mais en même temps si vous téléchargez 5000 mods, en particulier des qui modifie en profondeur les fichiers du jeu (mods d'animation, qui change carrément le gameplay ou encore les visages et les morphologie de corps des perso,...) ne vous étonné pas que ça provoque ce genre de problème. désolé si je peut paraître un peu brut de décoffrage, j'ai rien contre les mods, c'est juste du bon sens (quand on modifie en profondeur les fichiers d'un jeu, forcément faut s'attendre à des bugs à foison)

moi perso j'y joue sur ps4 avec juste quelques armures téléchargez depuis le création club (donc officiel) et j'ai pas eu de gros soucis, étrange non ?

si je devais donné un conseil à l'op pour régler son bug, essaye d'enlever tous les mods que tu as installé, charge une sauvegarde antérieure et retente, peut être que ça fonctionnera.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
22 octobre 2023 à 14:34:20

Le 22 octobre 2023 à 05:42:14 :
bonjour, moi j'ai un autre problème, dans ma partie, Valéria est bloquée sur le balcon du château Volkihar, quand elle arrive devant la porte qui mène à son labo, elle fait l'animation pour rentrée mais ne rentre pas. Pour info j'ai fini toutes les quêtes principale du DLC Dawngoard, je lui est même dit qu'elle pouvait revenir au château (ce qu'elle à fait). le bug est survenue lorsque je voulais un objet dans son labo puis quand j'ai voulue partir, je me suis rapproché de la porte qui mène au balcon pour sortir puis en même temps elle marchait vers celle-ci et ça la tp sur le balcon en même temps que moi et depuis elle veux ou peux plus rentrée.

Et c'est grave ?

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
22 octobre 2023 à 14:40:51

Le 22 octobre 2023 à 11:27:00 :
les gars, vous vous plaignez que c'est bugge, mais en même temps si vous téléchargez 5000 mods, en particulier des qui modifie en profondeur les fichiers du jeu (mods d'animation, qui change carrément le gameplay ou encore les visages et les morphologie de corps des perso,...) ne vous étonné pas que ça provoque ce genre de problème. désolé si je peut paraître un peu brut de décoffrage, j'ai rien contre les mods, c'est juste du bon sens (quand on modifie en profondeur les fichiers d'un jeu, forcément faut s'attendre à des bugs à foison)

moi perso j'y joue sur ps4 avec juste quelques armures téléchargez depuis le création club (donc officiel) et j'ai pas eu de gros soucis, étrange non ?

si je devais donné un conseil à l'op pour régler son bug, essaye d'enlever tous les mods que tu as installé, charge une sauvegarde antérieure et retente, peut être que ça fonctionnera.

Ça pue un peu le seum de n'avoir qu'une poignée de mods dispo quand même, quelqu'un de précautionneux et rigoureux n'aura aucun soucis. J'ai aujourd'hui plus de 600 mods animations incluses et les seuls bugs que j'ai c'est parfois du franglais parce que ne fais pas ou ne prends pas toujours la traduction... ou parfois c'est des héritages de vanilla :rire:

homertom homertom
MP
Niveau 9
23 octobre 2023 à 17:12:20

pas du tout dreamonette, j'ai absolument rien contre les mods, je disais simplement ça car ça me paraît logique que ça puisse causé des soucis de ce genre quand on installe des mods qui modifie les fichiers du jeu en profondeur.

de plus,je joue sans vraiment de mods à part quelques armures téléchargé via le création club (donc quasiment des dlc),alors la limitation des mods sur ps4 ça me dérange pas du tout car j'ai pas trop confiance ,c'est un coup au moindre accro à corrompre sa save (même quand on va ds l'onglet mods ils le disent que ça peut occasionné des corruption de sauvegarde)

bref, bonne fin d'après-midi à toi et bon jeu si tu joue 🤗🤗🤗

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment