CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott [PC/PS3]

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
02 août 2012 à 05:58:16

Franchement, à quoi sert le boycott? Tous le monde n'arrêtent pas de le dire sur les autres topics: vous allez l'avoir votre dlc, et sans bugs en plus, alors que les joueurs xbox360 comme nous n'avons pas eus ce privilège, alors arrêtez de nous pomper les ******* avec vos ******* de colères de ******!!! :merci:

Oh_mes_volets
Oh_mes_volets
Niveau 8
02 août 2012 à 07:22:18

Hedge => tu dis de la m****, on a le droit de ne pas être content, rien que pour leur manque de communication et leurs tweets douteux :oui:

byakuya_belgium
byakuya_belgium
Niveau 7
02 août 2012 à 22:35:42

Je pense excatement la meme chose Bruce
je ne l'achetrais surrment pas, la bande d'annonce de l'E3 m'avait emballé mais maintenant que je vois les avis des joueurs 360 ben d'un coup il me tente moins donc autant épargner les 20€ et les investir dans un jeux qui en vaut vraiment la peine

kolzy
kolzy
Niveau 6
02 août 2012 à 22:41:18

Tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre que toi et 10 personnes boycottent leurs DLC et refusent de les acheter alors que Microsoft leur donne du fric à la pelle pour l'exclu'? :rire:

Il sortira quand il sortira, sérieux je comprends pas les gens qui ragent d'attendre 1 mois de plus ou de moins pour un DLC qui a l'air d'être très loin des SI sur Oblivion, au niveau contenu...

On voit qui a attendu Skyrim pendant 5 ans et ceux qui l'ont acheté sur le coup, c'est quoi cette mentalité de "je veux tout tout de suite, je peux pas attendre 1 mois"?

kolzy
kolzy
Niveau 6
02 août 2012 à 22:42:52

Et je précise que je joue sur PC hein, je vois déjà les guignols me cracher dessus en me disant que je suis un consoleux pro Microsoft, ou une autre connerie du genre.

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
02 août 2012 à 22:51:08

Kolzy, ce n'est pas une question de "je veux tout tout de suite", personnellement je suis le premier à faire preuve de tolérance (ou du moins essayer au max) car l'erreur est humaine, ne pas respecter les délais pour des contraintes de temps etc..; ça arrive à tout le monde, et je crois que beaucoup de personnes sur ce forum sont dans ce même état d'esprit (tolérants).

Mais quand tu vois que chez bethesda ils s'amusent à lâcher des tweeds du style "déjà on n'a pas forcement annoncé qu'il serait sur PS3/PC, alors vous aurez des infos quand on aura décidé de vous en donner", moi je le comprends comme ça "bon nous cassez pas les cou....., qu'il sorte la ou dans deux mois on sait que vous nous l'achèterez donc ne faites pas chi.." et moi je suis désolé mais ça j'accepte pas.

Alors étant donné que j'apprécie vraiment la licence je pense qu'un jour ou l'autre je le prendrai, mais bon la je préfère consacrer mon temps et mon argent pour autre chose pour le moment (sous entendu je le prendrai plus tard).

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
03 août 2012 à 11:32:17

Y'a que moi qui comprends pas où est la logique dans boycotter un produit parce qu'on peut pas l'acheter ? :noel:

m-salami
m-salami
Niveau 70
03 août 2012 à 11:56:06

Arretez de pleurer a chaque jeu qui sort bon sang...

m-salami
m-salami
Niveau 70
03 août 2012 à 11:57:09

EspritLubrique
Posté le 3 août 2012 à 11:32:17
Y'a que moi qui comprends pas où est la logique dans boycotter un produit parce qu'on peut pas l'acheter ?

C'est typique des forums périphériques de jvc ca :noel: ...

artemis26
artemis26
Niveau 7
03 août 2012 à 12:31:32

On ne boycotte pas un jeu parce que l'on peut pas l'acheter mais on le boycottera quand on pourra l'acheter parce que le manque d'infos de bethesda est inacceptable. De plus, si 50 personnes sont d'accord de ne pas l'acheter sur ce forum, alors qu'est-ce que ca sera sur les autres forums, qui ont plus d'utilisateurs? disons 50 par forum pour 200 forums ca fait 50 * 200 * 20 euros que bethesda n'aura pas gagne... c'est toujours 200 000 euros de moins meme si c'est negligeable pour une organisation de cette ampleur, ils se rendrons compte qu'ils feront plus de benef avec une meilleur communication (qui ne leur coute rien car ecrire "dawnguard sera telechargeable le 2 aout sur pc" sur leur site ne leur coute pas un cent).

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 août 2012 à 12:36:28

Moi je l’achète pas et 4 pote à moi sont dans le même cas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment