Kolzy, ce n'est pas une question de "je veux tout tout de suite", personnellement je suis le premier à faire preuve de tolérance (ou du moins essayer au max) car l'erreur est humaine, ne pas respecter les délais pour des contraintes de temps etc..; ça arrive à tout le monde, et je crois que beaucoup de personnes sur ce forum sont dans ce même état d'esprit (tolérants).
Mais quand tu vois que chez bethesda ils s'amusent à lâcher des tweeds du style "déjà on n'a pas forcement annoncé qu'il serait sur PS3/PC, alors vous aurez des infos quand on aura décidé de vous en donner", moi je le comprends comme ça "bon nous cassez pas les cou....., qu'il sorte la ou dans deux mois on sait que vous nous l'achèterez donc ne faites pas chi.." et moi je suis désolé mais ça j'accepte pas.
Alors étant donné que j'apprécie vraiment la licence je pense qu'un jour ou l'autre je le prendrai, mais bon la je préfère consacrer mon temps et mon argent pour autre chose pour le moment (sous entendu je le prendrai plus tard).