CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott [PC/PS3]

HELL_lobo
HELL_lobo
Niveau 3
31 juillet 2012 à 18:45:00

Bonjour a tous

Bon tout est dans le titre.

Je veux bien etre sympa, acheté les jeux les DLC etc..
Mais quand j'apprend... en fait non, quand je sais même pas si l'extension est prévu sur PC, pour une QUESTION DE TUNE !!! ça me rend malade.

Donc si Bethesda sont proches de leurs sous, hé ben je propose un petit boycott de leur DLC, ainsi ils comprendront peut être que se moquer des joueurs, personne qui leur permettent de vivre, peut être risqué.

Et dorénavant il est clair que j'hésiterai avant d'acheter un jeux Bethesda.

yugo2211
yugo2211
Niveau 6
31 juillet 2012 à 18:52:42

moi perso j'y crois pas car il l'on annoncé ça veut dire qu'ils y travailler dessus donc si il l'annule ils perdraient beaucoup d'argent et le public PC/PS3 :dehors:

keegeek
keegeek
Niveau 5
31 juillet 2012 à 18:56:18

surtout qu'en plus comment tu veut boycotter le DLC tu l'a deja acheter il l'on ton argent non ? tu dit ca apres l'avoir testé ?

Astus
Astus
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:58:52

Il est facile de boycoter pour quelque chose qu'on aura pas, mais si demain ils sortent un DLC pour PC et PS ou plus tard le TES VI, es-tu sûr que tu ne les achèteras pas ? :(

artemis26
artemis26
Niveau 7
31 juillet 2012 à 19:04:20

Franchement, je pense que chacun de nous l'achetera, meme toi... J'aimerais ne pas l'acheter pour donner une lecon a bethesda mais c'est trop tentant le seigneur vampire :peur:

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:11:46

+ 1 Artemis j'aimerais boycotter mais il faut avouer que quand ils font bien les choses chez Betheda c'est très tentant d'acheter leur produit :bave:

HELL_lobo
HELL_lobo
Niveau 3
31 juillet 2012 à 19:16:19

ben je l’achèterais surement au bout d'un certains temps, et si pendant ne serais ce qu'un ou deux mois, personne l'achète, ça leur feras tout drôle. Et je pense, et c'est la première fois que ça me vient a m'esprit, si je le trouve en pirater, et ben je prend

Sauseur666
Sauseur666
Niveau 4
31 juillet 2012 à 22:15:28

Moi, j'ai déjà rechargé mon compte PS Store depuis plus d'une semaine en prévision de l'achat de ce DLC. Donc oui, je l'achèterai dés sa sortie, j'aurais trop attendu pour patienter d'avantage.

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
31 juillet 2012 à 22:49:27

encore sur ps3 ça pourrai être compréhensible (sony fait toujours des manières pour les maj, dlc etc..) mais sur pc je comprend pas sérieux :(

sam_skyrim_qc
sam_skyrim_qc
Niveau 6
31 juillet 2012 à 23:49:57

moi sérieux il y a vraiment un truc que je ne comprend pas , je trouve sa ridicule de la part de microsoft de vouloir empecher les joueurs des autres supports de jouer a Dawnguard, je veux dire que l'on soit sur ps3 , xbox ou pc on est tous des gamers et on a tous en commun le plaisir de jouer, tout ces exclusiviter a la con , que se sois de la part de sony ou de microsoft, c'est absurde ... tout les consoles devrait avoir acces a tout les contenues et je ne parle meme pas de Bethesda qui, on peu le voir , préfere l'argent et ce fou de tout son publique ... :non: mais ce n'est que mon avis ...

SteveFabregas
SteveFabregas
Niveau 9
01 août 2012 à 00:07:12

Pour la peine je le téléchargerez voilà :nah:

( Et ouais je suis un fou :oui: :cool: :hap: )

Non serieux il s'abuse , Bethesda deviens Activision :non:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
01 août 2012 à 00:10:48

C'est sur que le boycott de 20 péquenots (sans insulte envers vous) d'un site français va change la donne :hap:

Teinnaava
Teinnaava
Niveau 5
01 août 2012 à 00:32:49

SteveFabregas Voir le profil de SteveFabregas
Posté le 1er août 2012 à 00:07:12 Avertir un administrateur
Pour la peine je le téléchargerez voilà :nah:

( Et ouais je suis un fou :oui: :cool: :hap: )

Non serieux il s'abuse , Bethesda deviens Activision :non:

Raport entre un développeur qui a du talent et une pompe a fric (editeur de plus est) ? J'imagine qu'il y a bien une raison pour que dawnguard ne soit pas sorti sur PC et PS3 a mon avis c'est plus microsoft que Beth les coupables mais arrêtez de dire n'importe quoi alors que vous ne savez rien de ce qu'il ce passe, on a beau dire le client est roi: oui, à la manière de la reine d’Angleterre

[Dor-T]
[Dor-T]
Niveau 3
01 août 2012 à 12:56:54

sam_skyrim_QC
Question d'argent tout est une question d'argent c'est dégueulasse mais c'est la vie
:desole:

sam_skyrim_qc
sam_skyrim_qc
Niveau 6
01 août 2012 à 13:18:36

je sais bien que tout est question d'argent :( ces tellement honteux ...

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
01 août 2012 à 20:02:24

y

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
01 août 2012 à 20:03:49

mince bug scuz

ya cas l'acheter 1mois après , comme si on l'avait pas vu ... après bethesda donnera ptête plus d'info a l'avenir

excusez moi pour les fautes d'orthographe probalement innombrables ...

aitiateou
aitiateou
Niveau 6
01 août 2012 à 23:22:09

Non mais faut arrêter le délire les gens, il est évident qu'il sortira sur PC et PS3.

Réfléchissez quelques secondes :

http://www.millenium.org/jeux-video/accueil/actualites/skyrim-nouveau-record-de-vente-le-rpg-explose-les-charts-56926

Selon ce site le jeu a été vendu à 10 M d'exemplaires. Disons qu'il a été vendu a environ 3.3M sur PC, 3.3M sur PS3 et 3.3 M sur Xbox 360.

Sur les 6.6 M de personnes ayant acheté le jeu sur PS3 et PC on va dire que 2M sont prêt à acheter le DLC

A 20€ par unité(le prix doit légèrement varier selon les pays mais on a une petite idée) multiplié par 2M on atteint 40 millions d'euros.

Vous croyez sincèrement que Microsoft payera 40M d'euros l'exclusivité de ce DLC et que Bethesda se privera des 2/3 de parts de marchés et de 40M de ventes...

Il est évident depuis le début que le DLC sortira sur les 3 machines et Microsoft aura finalement selon moi gaspiller du fric pour rien car qui achèterait une console 200 € uniquement parce qu'un éditeur achète le droit d'avoir des contenues additionnelles quelques jours/mois avant ...

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
02 août 2012 à 08:58:08

Je comptais le prendre mais finalement, sans forcément boycotter même si il sort je préfère dépenser dans d'autre jeux.

Berthechiotte sont de belle p*** :(

aitiateou
aitiateou
Niveau 6
02 août 2012 à 22:47:54

Bah en meme temps sur console ou sur PC tu reste sur un équipement microsoft donc tu reste pro-microsoft x)

et d'accord avec toi le boycott est inutile étant donnée qu'il ne concerne qu'une trop petite partie de personnes.

Par contre on pourrait penser qu'acheter le DLC sur PC soit pas trop intéressant du fait qu'un ou plusieurs mods pourrait quasiment reproduire les contenues gratuitement...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment