360-degreez
Posté le 15 juillet 2012 à 12:42:04 ninjarestu Tu vois tu as encore du mal à comprendre.
Je n'ai pas créé 3 pseudos POUR pouvoir mettre trois fois 0/20, j'ai pris 3 pseudos car j'ai été kické 2 fois, et que j'en ai profité pour redonner mon avis à chaque fois que j'ai été kické. Car si je veux, je créé 15 nouveaux comptes et je met 15 0/20, mais, vois-tu, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps betement...
Et alors, tu as beau te faire kicker, je viens de te dire que ton avis n'est pas supprimé. Mais toi, tu continues à te créer des pseudos pour descendre le DLC. C'est pas moi qui le dit, c'est le site
.
"Non tu viens clairement de prouver que fais partie de ceux qui utilisent le mot "troll" à tord et à travers sans meme en comprendre le sens.
Un vrai troll, ça argumente, ça argumente meme très bien car un troll c'est quelqu'un qui créé volontairement des sujets de discussion sur un sujet qui divise les gens afin de créer des disputes. Le vrai sens du mot troll c'est ça. Et là on est en plein dedans. Comme si moi je créais un topic pour critiquer ceux qui ont mit 20... "
Raté, c'est toi qui utilise le mot à tord et à travers
. La preuve, c'est qu'un topic à argument est un débat, et qu'un topic sans argument devient un simple point de vue d'un auteur qui incite à la colère. Or, il n'y aucune incitation dans mes propos, ce n'est qu'une constatation.
"Moi je ne force personne à faire comme moi, je n'ai incité personne à mettre 0/20, contrairement à l'auteur de ce topic qui critique ceux qui ont mit 0/20."
Attends, tu avais dis une phrase, il n'y pas si longtemps ( assez insultante au fait, je ne suis pas stupide au point de ne pas sentir le sarcasme et la moquerie) :
"Tu as de mal à tout bien comprendre, pauvre petit, mais je vais répéter lentement pour toi."
Et donc je vais répéter pour toi aussi, je ne CRITIQUE pas ceux qui mettent 0. Ils ont leur avis et JVC jugera s'il faudra le garder ou non. Je critique en revanche ceux qui postent plusieurs avis avec plusieurs profils différents dans le seul but de descendre OU de faire remonter la moyenne.
Il faut pas se leurrer, tu es l'un des seuls à t'être fait kick, tu n'es en revanche pas le seul à avoir flooder dans les avis. je demandais donc que toutes les notes soient supprimés sans exception
.
PS : "OK ben va apprendre à écrire en attendant, t'auras l'air moins bete la prochaine fois que tu me traiteras de gamin "
à bete, on dit bête en fait, mais je ne t'en veux pas. De telles accusations ne sont faites que par des gens moqueurs et stupide, surtout quand ils accusent une personne qui est lisible.
Sur ce, j'espère sincèrement que ce topic ne sera pas flood. Je n'aimerais pas qu'une seule personne, déjà reprise plusieurs fois, puisse permettre la fermeture de ce débat par sa seule faute...