CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avis des lecteurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 12:14:12

Tu as tout compris :)

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:20:56

Ton post est un hors-sujet total avec mon topic :ok:
et c'est toi qui me traite de troll :rire: ?

Moi je parle pas du test de JVC, je parle de ça :

Je donne un 20 pour remonter la note et que c'est une exclusivité sur Xbox 360, la meilleure console du monde, qui surpasse la PS3 en tous points. J'aime beaucoup jouer sur Xbox 360 à des jeux d'action. Ce qui manque pour la Xbox 360 sont des jeux de stratégie en temps réels tels que Rome Total War ou bien d'autres comme Age of Empires.

et de ça :
0/20
..................................................
...........rien
en fait

Voilà, et c'est comme ça partout. D'ailleurs, tu fais partie de ceux qui devraient le moins la ramener :ok: . Parce que toi, tu t'es servi de plusieurs de tes comptes pour mettre un 0 et descendre le DLC.
Et il vient me faire la morale en plus :sarcastic : ...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:29:54

370-degreez / 12-07-2012
Ils me font bien rire ceux qui mettent 18 ou 19 ou 20 en disant "là il est tellement qu'on peut pas jouer, mais il va etre génial plus tard!". Les mecs ils sont devins ou quoi? Moi tout ce que je vois c'est que j'ai payé 20 euros pour des mecs à poil, des chiens invisibles, que ça fait 2 jours que je "patiente" et qu'on veut pas me rembourser! Et comme j'ai encore été kické, je redonne mon avis. Et je le redonnerai à chaque nouveau kick, tant que le... DLC ne sera pas corrigé. Donc zéro.

370degrees / 10-07-2012
Inutile d'y aller par quatre chemins, ce DLC est une escroquerie. Il n'a jamais été testé, et je dis ça sans exagérer, car le moindre test aurait permis de se rendre compte de l'énormité des bugs qui pourrissent cette extention. J'ai payé 20 euros pour rien, Dawnguard ne mérite rien d'autre que du dédain et une belle bulle.

360-degreez / 10-07-2012
1600 points pour un DLC qui arrive non seulement en retard par rapport à l'annonce initiale et à la sortie américaine, mais qui en plus se paye le luxe d'arriver buggé jusqu'à l'os. Non ce n'est plus possible, meme EA n'avait jamais osé un coup pareil. C'est une honte qui se doit d'etre sanctionnée comme il se doit.

:ok: ils sont tous là. J'ai pas besoin de dire autre chose. Aucun de tes avis n'a été viré, c'est toi qui floodais.

Je viens de voir Test Drive Ultd 2. C'est pas du tout la même chose concernant les avis. Là-bas, les gens n'ont pas mis une centaine de 0 avec des posts inutile :honte: .

"Et ce topic est un troll car tu sais très bien que c'est le genre de sujets inutile qui engendre des conflits et que astus locke des qu'il le voit."

Vois-tu, il n'y a toujours pas eu de conflits. Et j'espère qu'il n'y en aura pas, et que les posteurs seront suffisamment mature pour ne pas se disputer :oui: .
Et puis, s'il se fait lock, au moins, le message sera passé.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:39:28

Tu as de mal à tout bien comprendre, pauvre petit, mais je vais répéter lentement pour toi :hap:

Que les gens notent, ça m'est presque égal :ok: . Que les gens notent sans arguments, en mode fanboy ou rageux, qu'ils créent trois profils pour renoter plusieurs fois le DLC, ça, ça me gêne :ok:

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:58:00

En même temps 360-degreez, c'est TOI qui a créé le conflit, si tu n'en veux pas tu poste pas. Tu as donné ton avis une fois, ça suffit, tu as été kické car tu faisais chier tout le monde, à intervenir partout pour répandre la bonne parole, comme quoi tu t'es fait rembourser alors que tu le réachèteras Lundi (ou alors tu rate un excellent DLC, ça c'est ton problème).
Astus ne va pas locker sinon il l'aurait déjà fait.

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:03:13

Sauf que c'est toi qui a commencé à agresser l'auteur, alors maintenant tu arrête de faire la victime et tu assume que si il y a 16 posts sur ce topic, c'est parce que tu as y a activement participé.

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:04:51

De plus, "C'est ce topic qui est du troll. On note un jeu à sa sortie. "
Tu sais ce qu'est un troll ? C'est quelqu'un qui critique sans AUCUN argument, juste pour le plaisir. Là, il critique avec des arguments.

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
15 juillet 2012 à 13:09:45

Calmez-vous !!! Vous faites ce que vous voulez éviter c'est stupide non ?

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
15 juillet 2012 à 13:13:47

sur le forum tu peut pas donner ton avis ( par exemple dire que bethesda a fait un erreur et c'est pas grave ) sans te faire critiquer par 360-degreez ou d'autres personne c'est pour sa que je gueule.

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:14:41

"J'ai posté sur ce topic en disant que je n'étais pas d'accord avec l'auteur, c'est toi, faut arreter de voir des "agressions" partout juste parce qu'on est pas d'accord avec vous hein... "

Je te renvoie ta phrase, c'est toi qui a commencé, nananinanère :hum: M'enfin...

"Un vrai troll, ça argumente, ça argumente meme très bien car un troll c'est quelqu'un qui créé volontairement des sujets de discussion sur un sujet qui divise les gens afin de créer des disputes."

Nan, ça n'argumente pas, puisque si ça argumentait, ça ne créerait pas une dispute, ça créerait un simple débat.

Bon moi je dois y aller, au plaisir de ne plus vous revoir.

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
15 juillet 2012 à 13:17:24

Sa sera toujours comme sa je comprend ta frustration mais on peut rien y faire
les goûts et les couleurs sa ne se discute pas

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
15 juillet 2012 à 13:26:57

KDN :d) Tu es un menteur.
rien que sa prouve que tu me critique .

Sur ce :bye: sa me soul de parlé avec un gamins qui croit qu'il a toujours raison et qu'on doit tous faire ou penssait comment lui.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:46:27

360-degreez
Posté le 15 juillet 2012 à 12:42:04 ninjarestu Tu vois tu as encore du mal à comprendre.

Je n'ai pas créé 3 pseudos POUR pouvoir mettre trois fois 0/20, j'ai pris 3 pseudos car j'ai été kické 2 fois, et que j'en ai profité pour redonner mon avis à chaque fois que j'ai été kické. Car si je veux, je créé 15 nouveaux comptes et je met 15 0/20, mais, vois-tu, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps betement...

Et alors, tu as beau te faire kicker, je viens de te dire que ton avis n'est pas supprimé. Mais toi, tu continues à te créer des pseudos pour descendre le DLC. C'est pas moi qui le dit, c'est le site :hap: .

"Non tu viens clairement de prouver que fais partie de ceux qui utilisent le mot "troll" à tord et à travers sans meme en comprendre le sens.

Un vrai troll, ça argumente, ça argumente meme très bien car un troll c'est quelqu'un qui créé volontairement des sujets de discussion sur un sujet qui divise les gens afin de créer des disputes. Le vrai sens du mot troll c'est ça. Et là on est en plein dedans. Comme si moi je créais un topic pour critiquer ceux qui ont mit 20... "

Raté, c'est toi qui utilise le mot à tord et à travers :ok: . La preuve, c'est qu'un topic à argument est un débat, et qu'un topic sans argument devient un simple point de vue d'un auteur qui incite à la colère. Or, il n'y aucune incitation dans mes propos, ce n'est qu'une constatation.

"Moi je ne force personne à faire comme moi, je n'ai incité personne à mettre 0/20, contrairement à l'auteur de ce topic qui critique ceux qui ont mit 0/20."

Attends, tu avais dis une phrase, il n'y pas si longtemps ( assez insultante au fait, je ne suis pas stupide au point de ne pas sentir le sarcasme et la moquerie) :

"Tu as de mal à tout bien comprendre, pauvre petit, mais je vais répéter lentement pour toi."

Et donc je vais répéter pour toi aussi, je ne CRITIQUE pas ceux qui mettent 0. Ils ont leur avis et JVC jugera s'il faudra le garder ou non. Je critique en revanche ceux qui postent plusieurs avis avec plusieurs profils différents dans le seul but de descendre OU de faire remonter la moyenne.
Il faut pas se leurrer, tu es l'un des seuls à t'être fait kick, tu n'es en revanche pas le seul à avoir flooder dans les avis. je demandais donc que toutes les notes soient supprimés sans exception :ok: .

PS : "OK ben va apprendre à écrire en attendant, t'auras l'air moins bete la prochaine fois que tu me traiteras de gamin "

à bete, on dit bête en fait, mais je ne t'en veux pas. De telles accusations ne sont faites que par des gens moqueurs et stupide, surtout quand ils accusent une personne qui est lisible.

Sur ce, j'espère sincèrement que ce topic ne sera pas flood. Je n'aimerais pas qu'une seule personne, déjà reprise plusieurs fois, puisse permettre la fermeture de ce débat par sa seule faute...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:53:12

Pardon, je ne lirai pas ton post en entier non plus.

En fait, figure-toi que je sais jusqu'où cette conversation va me mener et je refuse d'y aller, je vaux beaucoup mieux que ça.

Sinon, j'attend bien evidemment d'autre avis, mon topic ne servant pas à troller, bien au contraire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment