Tu as de mal à tout bien comprendre, pauvre petit, mais je vais répéter lentement pour toi:
Je n'ai pas dit que ce topic ALLAIT créer un conflit, mais qu'il est tout à fait susceptible de dégénérer à un moment ou un autre, que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre.
Chacun donne l'avis qu'il souhaite, je ne vois pas à quoi ton topic va servir, à part, comme je l'ai dit, à éventuellement génerer un conflit...
Tu n'as pas envie de noter le jeu tout de suite? Libre à toi, mais n'empeche pas les autres de le faire, personne ne te te force à le noter tout de suite toi. Je le répète: la note moyenne des lecteurs n'est pas censée representer VOTRE avis, mais celui de tout le monde, c'est une note globale, il faut juste un peu de maturité pour le comprendre et l'accepter.
Pour mes 3 comptes, je te répète que j'assume tout à fait. Je l'ai fait UNIQUEMENT car j'ai été kické et contraint à changer de compte, mais j'ai encore d'autre comptes (je le précise d'ailleurs dans un des avis: "Et comme j'ai encore été kické, je redonne mon avis. Et je le redonnerai à chaque nouveau kick, tant que le... DLC ne sera pas corrigé."), et si je voulais je pourrais mettre encore 10 zéros, mais je vois pas à quoi ça servirait...