CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avis des lecteurs...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:11:16

J'espère vraiment que dans quelques jours, ou même lorsque la MAL sortira, JVC va virer TOUTES les notes des lecteurs !

Nan mais sérieux, entre les éternels insatisfaits qui se plaignent d'un DLC et qui le descendant avec des 0 pour mettre la moyenne d'un pack collection de Call of et ceux qui mettent un 20 en mettant des coms tout aussi pourri...
Il n'y a personne qui a donné un véritable avis objectif, et c'est bien normal puisque personne n'y a encore joué.

Je n'ai trouvé d'avis valables que sur les quelques tout premiers coms de ceux qui avaient essayé la version VOSTFR.
Mais les autres, c'est limite s'il n'y a pas tout à jeter.
C'est presque du troll :( !

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:15:53

C'est ce topic qui est du troll. On note un jeu à sa sortie.

Hier j'ai cherché à retrouvé un test d'un jeu vidéo sorti buggé et testé tel quel:

Two Worlds (PC) testé par jeux vidéo magazine:

"Sans atteindre la qualité de ses maitres, et malgré des soucis techniques genants, Two Worlds est un jeu de role ambitieux, et attachant, qui ne décevra pas les amateurs du genre. SURTOUT APRES QUELQUES PATCHS."

:d) Le jeu a été testé sans patch, et ils n'ont pas refait un test après la sortie du patch! :o))

On teste un jeu tel qu'il est vendu, on n'attend jamais la sortie d'un patch pour noter un jeu... :sarcastic:

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
15 juillet 2012 à 12:16:43

Perso quand j’achète un jeux je me fie pas au note que des geek ou des testeur ( si on peut les appelé comme sa )donnent mes sur moi-même sur mes gout ect.. donc les note des personne n’affecte pas le jugement des personne qui vont acheté tel ou tel jeux ( après ces se que je pense mais il peut avoir des gens qui sont un peut ... pour croire des personne qui sont derrière un PC et qui n'y connaissent rien eu jeux vidéo) .

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:17:30

Et ne reve pas, jvc ne retirera pas les 0/20 tu peux en etre sur!

Test Drive Ultd 2 à l'époque il était sorti archi-buggé, il a gardé les zéros qu'il avait récolté! :o))

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:19:01

https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/18457-test-drive-unlimited-2-1-1-1.htm

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:23:43

Je me suis servi de 3 comptes, mais je les ai pas créé expres pour mettre des 0/20 contrairement à d'autre, j'ai simplement été renoter le jeu à chaque fois que je me faisait kicker/ Je me suis fait kicker 2 fois, j'ai donc utilisé 3 pseudos: 3 0/20, je ne m'en cache pas. :o))

Et ce topic est un troll car tu sais très bien que c'est le genre de sujets inutile qui engendre des conflits et que astus locke des qu'il le voit.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:36:46

Tu as de mal à tout bien comprendre, pauvre petit, mais je vais répéter lentement pour toi:

Je n'ai pas dit que ce topic ALLAIT créer un conflit, mais qu'il est tout à fait susceptible de dégénérer à un moment ou un autre, que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre.

Chacun donne l'avis qu'il souhaite, je ne vois pas à quoi ton topic va servir, à part, comme je l'ai dit, à éventuellement génerer un conflit...

Tu n'as pas envie de noter le jeu tout de suite? Libre à toi, mais n'empeche pas les autres de le faire, personne ne te te force à le noter tout de suite toi. Je le répète: la note moyenne des lecteurs n'est pas censée representer VOTRE avis, mais celui de tout le monde, c'est une note globale, il faut juste un peu de maturité pour le comprendre et l'accepter.

Pour mes 3 comptes, je te répète que j'assume tout à fait. Je l'ai fait UNIQUEMENT car j'ai été kické et contraint à changer de compte, mais j'ai encore d'autre comptes (je le précise d'ailleurs dans un des avis: "Et comme j'ai encore été kické, je redonne mon avis. Et je le redonnerai à chaque nouveau kick, tant que le... DLC ne sera pas corrigé."), et si je voulais je pourrais mettre encore 10 zéros, mais je vois pas à quoi ça servirait... :sarcastic:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:39:44

Et ce n'est pas du flood car moi je ne suis pas comme ceux qui mettent 0 ou 20 sans argumenter, j'ai meme fait l'effort de rédiger un avis different pour chacun de mes 3 avis alors que j'aurais pu me contenter d'un copié-collé

Tu devrais me remercier :rire:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:42:04

ninjarestu :d) Tu vois tu as encore du mal à comprendre. :hap:

Je n'ai pas créé 3 pseudos POUR pouvoir mettre trois fois 0/20, j'ai pris 3 pseudos car j'ai été kické 2 fois, et que j'en ai profité pour redonner mon avis à chaque fois que j'ai été kické. Car si je veux, je créé 15 nouveaux comptes et je met 15 0/20, mais, vois-tu, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps betement... :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:01:51

KDN :d) OK alors j'ai agressé qui, ou, quand et comment? C'est facile de lancer des accusations, mais il faut prouver ce dont tu m'accuses :ok:

Moi aussi je peux dire que t'agresses tout le monde et que tu m'insulte... :ok:

YugiGalaad :d) Je n'ai rien créé du tout, j'ai juste répondu à ce topic en explicant pourquoi les 0/20 ne seront pas effacés. C'est vous là qui m'aggressez actuellement.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:06:31

Je n'ai pas agressé l'auteur et je ne joue pas la victime tu crois quoi! C'est juste que j'ai agressé personne, alors ne m'accusez pas non plus de choses que je n'ai pas faite!

J'ai posté sur ce topic en disant que je n'étais pas d'accord avec l'auteur, c'est toi, faut arreter de voir des "agressions" partout juste parce qu'on est pas d'accord avec vous hein...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:08:58

YugiGalaad Voir le profil de YugiGalaad
Posté le 15 juillet 2012 à 13:04:51 Avertir un administrateur
Tu sais ce qu'est un troll ? C'est quelqu'un qui critique sans AUCUN argument, juste pour le plaisir. Là, il critique avec des arguments.

-----------------

Non tu viens clairement de prouver que fais partie de ceux qui utilisent le mot "troll" à tord et à travers sans meme en comprendre le sens.

Un vrai troll, ça argumente, ça argumente meme très bien car un troll c'est quelqu'un qui créé volontairement des sujets de discussion sur un sujet qui divise les gens afin de créer des disputes. Le vrai sens du mot troll c'est ça. Et là on est en plein dedans. Comme si moi je créais un topic pour critiquer ceux qui ont mit 20...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:18:52

KDN :d) Tu es un menteur.

Encore une fois, apporte nous la preuve de tes accusations.

Moi je ne critique personne, si ça vous fait rien d'avoir payé depuis mardi et que ça vous plait d'attendre jusqu'à lundi, pourquoi pas, chacun son délire, vous faites comme bon vous semble, en quoi tu crois que ça va me déranger? :sarcastic:

Moi je ne force personne à faire comme moi, je n'ai incité personne à mettre 0/20, contrairement à l'auteur de ce topic qui critique ceux qui ont mit 0/20.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:44:56

OK ben va apprendre à écrire en attendant, t'auras l'air moins bete la prochaine fois que tu me traiteras de gamin :ok:

Et tu n'as toujours pas apporté les preuves de tes accusations. Je ne te critique pas, je dis que tu mens, c'est tout, à toi de prouver que ce n'est pas le cas, mais ça va etre difficile, vu que je n'agresse ni n'insulte jamais personne sur internet. :hap:

Horrion
Horrion
Niveau 9
15 juillet 2012 à 14:22:52

Mmmmh tu peut être un gamin même à 27 ans hein, un manque de maturité suffi à être qualifié de gamin.
Je dis pas que tu en es un, franchement je ne suis pas venu ici pour discuter de ça mais pour calmer un peu le topic.

Vous avez essaye de vous mettre chacun à la place des autres ?
C'est mieux pour arriver à un débat sain, le problème sur ce genre de discussion c'est que tous ont à raison, c'est selon la vision de chacun.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:26:13

Horrion tu as raison.

Mais moi je me tue à dire que j'ai mon opinion, mais que je ne force ni ne demande à personne de la partager!

J'ai la maturité suffisante pour savoir que tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tous les sujets, et heureusement d'ailleurs, sinon ce serait ennuyeux et les forums ne serviraient à rien.

Je suis pour le partage des avis, il faut juste apprendre à respecter celui des autres, meme si on est pas d'accord :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:49:42

Comme si j'avais le temps (ou plutot l'envie, car le temps je l'ai) de me taper ton pavé... :hap:

Juste un truc pour ta culture générale:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Usenet_et_Internet%29

En argot Internet, un « troll » est, par exemple, une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 14:54:04

Or ce topic est sujet à polémique et n'apportera rien à la communauté.

Si tu as une réclamation à faire au sujet des notes, foie un mail à la rédaction ou va te plaindre sur les forums Suggestion/Réclamation, mais ce topic n'a rien à faire ici. :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:02:01
  • foie une mail :d) MDR je voulais dire "fais comme moi, envoie un mail", mais mon cerveau a buggé ça a donné "foie un mail" désolé :noel:
Belethor
Belethor
Niveau 5
15 juillet 2012 à 15:13:24

Stop, comme d'habitude, il est impossible d'avoir de vrais débats sur les forums ans que ça dégénère...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment