CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight sucks

hisoka69
hisoka69
Niveau 6
17 juillet 2012 à 01:59:13

Petites précisions:

- Stocker n'a pas inventé les vampires, il a repomper les légende slave des vampire, les Oupyr: des mort vivants buvant le sang vivant dans des crypte rempli de chauve souris et envoyant des loup attaquer les fermes.
Il a ensuite rendu le roman populaire en utilisant Vlad Tepes, que l'on soupçonné de boire le sang de ses victimes en plus de les empaler, comme méchant de l'histoire.

- La rivalité Loup garou/Vampire ne date ni de Twilight ni de Underworld mais est issu d'un "choc" des cultures entre les deux légendes: les vampires commandes aux loup donc par extensions aux Loup Garou qui sont par conséquent leur esclaves. Les premieres légendes présente donc cette situation avant dévoluer ainsi:
Les Loup Garou se rebellent et entre en guerre contre les vampire. Se pose alors le probleme de la morsure du loup garou chez le vampire et le premier Hybride Vampire/Loup Garou. Toutefois l'idée étant mal accepté et trop problématique les gens la laisseront de coté et on finira par adopté l'idée que les deux ne peuvent se mélanger.
Par la suite l'idée de l'hybride sera repris mais entre un humain (généralement une femme) et un vampire (généralement Dracula).

Voila pour le petit cours d'histoire rapide en espérant n'avoir rien omis d'important (car si je devais tout lister ça prendrai 3 pages)

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
17 juillet 2012 à 07:14:07

J'ai lu a la va vite quelques personnes se plaindre des divergences entre La communauté du sud et True blood. J'avoue ne pas comprendre, un livre et une emission/un film sont deux mediums totalement différents et ne sont nullement comparables, Just sayin'

NinjWAR
NinjWAR
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:32:53

J'attend avec impascience la saison 2 de GRIMM, il y aura un vampire un peu comme dans twilight mais bon j'ai horreur des vampires, leurs immortalité par-contre j'aime mieux ca.

Les loups-garou c'est plutot inutile mise à part leurs forces élevées mais incontrolable.

thedarkvirus
thedarkvirus
Niveau 8
17 juillet 2012 à 10:43:51

Bad1990boss: J'ai mis un lien qui parle de cela en première page, mais effectivement "Vladounet" avais la tête de l’empois...

Quand a Twilight les erreurs et incohérence scénaristique sont trop flagrante...Mise a part le faite qu'il brise le mythe du vampire, j'aime bien leurs concepts du "fer vs glace" :)

carsonwade
carsonwade
Niveau 3
17 juillet 2012 à 18:13:03

rien ne vaut bram stocker papa du livre dracula et trés bon film de francis ford coppola

carsonwade
carsonwade
Niveau 3
17 juillet 2012 à 18:15:22

twilight a était crée pour un jeune publique vu que maintenant ca fait vendre on a de la pisse

rahegon
rahegon
Niveau 4
17 juillet 2012 à 18:22:39

Je vous arrête tout de suite... La série qui a le mieux incarner la symbolique du vampire restera Draculito :
http://backoffice.telecablesat.fr/business/img/photos/biz/954/draculito.jpg
Et pis c'est tout!

carsonwade
carsonwade
Niveau 3
17 juillet 2012 à 18:24:50

certes

Max145fr
Max145fr
Niveau 7
17 juillet 2012 à 21:26:43

Comment ai-je pu oublier Dark Shadows.....

ergzore
ergzore
Niveau 6
17 juillet 2012 à 22:40:15

y'a rien de mieu que les vampire chinois. Comme dans le film mr.
vampire. Un des mes film de vampire préférer La rigiditer cadavarique les poussant a bondir partout est vraiment marrante.

xxaltairxx
xxaltairxx
Niveau 6
21 juillet 2012 à 16:18:00

la base du vampire ces une maladie , la personne ne peut pas crée son propre sang elle est tres rare les personne qui en souffre doive prendre toute sorte de vitamine .

elle son pale parcequ' il leur manque du sang dans l'organisme c'est tout.

peponne85
peponne85
Niveau 7
21 juillet 2012 à 16:29:52

perso si vous voulez une vrais histoire de vampire et de fait historique je vous conseil la série *la chronique des immortel* de Wolfgang Hohlbein.

ya déjas 8 tome de sortie le lien pour ceux que ça interesse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wolfgang_Hohlbein

pour les jeunne ya aussi une version en BD avec de belle image :-d

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:57:25

Je vous conseille le livre "guide du chasseur de vampire" vous pourrez en apprendre plein sur les bases du mythe et sur leurs façon de vivre.

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
21 juillet 2012 à 23:01:18

twilight c'est effectivement une m**** sans nom qui a rendu les vampires de véritable tapette... mais bon j'ai vu ce film récemment 30 jours de nuit ou la les vampires sont vraiment des machines a tuer ... (le Un est moyen bien la suite est nul !)

peponne85
peponne85
Niveau 7
22 juillet 2012 à 00:55:52

nan la suite était trop drole surtout la fin quand elle réssusite son petit ami qui était mort en vampire et résulta il lui saute au coup pour lui fair un bisou dans le coup genre pitbull :rire:

peponne85
peponne85
Niveau 7
22 juillet 2012 à 01:25:10

:up:

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
22 juillet 2012 à 11:49:33

Tellement prévisible aussi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 12:04:20

Dans Twilight les vampires brillent au soleil au lieu de se transformer en chauve souris , ils se transforment en panneaux solaires :hum:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment