CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twilight sucks

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
15 juillet 2012 à 10:16:45

Auteur +1
les bases du vampires sont massacré dans twilight
je me souviens avoir vu un film de vampire je crois que c'était "le journal intime d'un vampire" avec brad pitt tu connais ?

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
15 juillet 2012 à 10:35:03

Tromper de nom le film c'est "Entretien avec un vampire" :desole:

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
15 juillet 2012 à 10:54:40

Déjà pour commencer ...
True Blood est un massacre en règle du livre donc il est issu, la communauté du sud. C'est bourrer d'incohérence, c'est sans scénario... Oui, c'est du sexe, du sang, du trop d4rk mais faut pas avoir ouvert le livre pour le trouver bien.

Pour revenir a un sujet plus général, détruire la "vrai image" du vampire ... lol désolé.
Vous savez qu'on est entrain de parler d'une créature qui n'existe pas et donc peut être modelé selon l'imagination ?

Je suis d'accord que le coup du " je brille comme une boule disco" c'est vraiment pas ça a mes yeux mais de la a proclamer une vérité suprême ...

Entre les premiers mythes, les premiers livres de fantasy et leurs films, ça déjà pas mal changer, on doit hurler au scandale ?
Et parlons du passage vampire pas beau cloitrer dans un château délabré de l'est :d) vampire, souvent révéler aux humaines, et évoluent parmi eux dans un univers contemporain.
Beaucoup de gens ont crier a la trahison et pourtant l'urban fantasy est maintenant un genre a par entière.
Le genre est surtout dominer par le bit lit, oui mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus.

Dans le jeu, j'avoue attendre de voir les quêtes avant de juger mais ma première impression quant j'ai vu la transformation en vampire, ça été " tiens un chauve souris qui s'est pris un mur de face" ...
Je ne suis pas emballer mais je réserve mon jugement après avoir fini les quêtes de ce coter la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 11:17:17

Pour moi un vampire , c'est Dracula dans le VRAI livre de Bram Stocker :oui:

radical[]edward
radical[]edward
Niveau 5
15 juillet 2012 à 12:00:03

Twilight a la base c'est un roman d'amour pour public adolescente sans faire de généralité (tout les goûts sont dans la nature...)
Donc c'est sur qu'on est loin des Carpates ^^

Twilight et Dracula c'est un peu comme comparer Hunter games et battle royal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 12:04:32

Ou comparé star wars à power ranger :noel:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
15 juillet 2012 à 12:18:37

D'accord avec l'auteur. En ce qui me concerne, je considère Twilight et toutes les séries vampirolol comme des euh... hors-séries.
Rien ne vaudrait le charisme des vampires classiques tels que je les connais, je pense en particulier à ce cher Dracula de Bram Stoker.

thedarkvirus
thedarkvirus
Niveau 8
15 juillet 2012 à 13:28:58

Les "vrais" origine du vampirisme sont attribuer a la base a ce personnage de légende ! :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_III_l%27Empaleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 14:35:37

Et puis on associe Vlad III a Dracula alors qu'il na rien a voir dans le vampirisme le gentil petit Vlad :hap:

thedarkvirus
thedarkvirus
Niveau 8
15 juillet 2012 à 16:02:55

[JVC]lelezard: Tu m'as l'air bien sur de ce que tu rapporte...Qu'est qui te fais dire cela ? :)

dweller: Sans aucun doute, mais la diabolisation des ennemis du prince de Valachie a amenez Stoker a crée Dracula. :)

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
15 juillet 2012 à 19:50:47

"dweller
Sinon la communauté du sud je l'ai effectivement pas lu, je mesure pas le décalage entre le roman et l'adaptation. Est-ce que les vampires sont aussi forts que dans la série? "

Si tu entends par plus fort = plus sombre, je trouve. Pour le reste ...

:spoiler: sur la communauté du sud

Je me suis arrêter la troisième saison je précise, donc je n'en sais rien pour la suite

Tara n'existe pas, ca évite beaucoup de trallala et des gros mots qui n'apporte rien a l'histoire
Mais dans la série Bill est un ange, alors que dans la série il trompe et agresse quant même Sookie ... avant qu'elle le quitte. P
our parler de Sookie, elle est beaucoup moins cruche. Dans le tome 1, c'est qui tue toute seule l’assassin de sa grand-mère, Ce qui évite la scène splendide ou Bill résiste au soleil ...
Alors que dans la saison 2 un vampire beaucoup plus vieux meure en 2 secondes :honte:
Je ne sais plus si c'est dit dans la série TV aussi pourquoi il se suicide mais c'est encore bien glauque.
Jason est aussi moins mongol, a la fin du tome 4 il est même forcer a devenir un peu plus mature ...
Encore une fois, la reine vampire n'est pas a gifler ...

:spoiler: Fin

Je me rend compte que j'ai écris un pavé tellement je déteste cette série. Surement que je l'aurais mieux aimer si je l'avais regarder avant de la lire. C'est toujours le soucis.
Je trouve surtout quasiment tous les personnages tête a tarte.
Ils sont pas naïfs ou idéalistes, na ils sont juste débiles.

SombreEcaille
SombreEcaille
Niveau 4
15 juillet 2012 à 20:10:38

+1000 L'auteur

D'ailleur dracula transformé dans van helsing :bave:

Aesilva
Aesilva
Niveau 5
16 juillet 2012 à 08:55:45

Perso je suis assez d'accord avec l'auteur Twilight a massacrer l'image que e me faisais du vampire et je ne comprend pas qu'on puisse aimé sa

Link-knight
Link-knight
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:25:03

L'auteur a raison

belial174
belial174
Niveau 9
16 juillet 2012 à 12:02:45

Twilight n'a rien a voir avec le vampiriste ca reste une saga da l'eau de rose fait pour des ado boutonneux rien de plus...

y'a pas de vampire dis classique aussi....

Le vampirisme a toujour etait un mythe... on a retrouver des racis de mythes datant de la periode sumérienne...

d'autres des racis de bataille ou des guerriers buvant le sang de leur victime qui selon eux etait pour aspirer leur forces....

Et paff le Mythe est née....

aujourd'hui dire que le mythe est enterré serait a mon sens une erreur...

disont que des personne et des Auteurs de livres sachant pas comment attiré des ado... parle de vampirisme et de loups garrou... sans meme connaitre le moindre clicher sur mythe....

en gros demain ou pourrai bien voir naitre un livre qui vend sur le mythe du Troll... un troll jouer par un beau goss, imortel, intelligant qui vole et qui a de super pouvoir.... avec du Cul ca fait vendre ca pour les ado le cul....

Twilight c'est n'importe quoi... meme avec de la vaseline et suppositoire pour ma part ca a du mal a passer....

Alucarr
Alucarr
Niveau 4
16 juillet 2012 à 13:49:27

Je me suis arrêter où tu parlais de True Blood ! Alala... Sincèrement, je n'ai jamais vue des vampire autant ridicule dans une série !
Tu as vue leur canines ? des cure-dents je te dis :honte: Il n'y a que du c*l en plus, c'est vulgaire ...
Et toi qui fait l'apologie(j'en fait peut-être trop mais bon) des vampires dans ton message...

dweller
dweller
Niveau 5
16 juillet 2012 à 21:01:07

Ben comme j'ai dis, le côté surhumain et fashion des vampires de true blood me gonfle aussi ^^
Après c'est quand même 1000 fois mieux que les tantes de Twilight.

Après ces 2 univers ont la même tendance, faire du vampire un personnage productif de la société, populaire.
Plus rien à voir avec ce que le vampire a été pendant longtemps, un paria, un rebelle, qui ne respecte aucune règle.
Le vampire a longtemps été l'apanage de mouvements underground comme le goth, maintenant c'est plus vraiment le cas.

belial174
belial174
Niveau 9
16 juillet 2012 à 23:09:16

et vampires de john carpenter alors?

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:31:57

Tout à fait d'accord Hisoka: C'est vrai que les gens ont oublié Dracula plus communément Vlad l'empaleur ayant son chateau dans la Transylvanie ( faute à Transylvanie?) qui attaque la nuit. À noter que ce chateau existe et qu'il appartenait au comte Dracule , un noble, n'ayant aucun contact avec le monde extérieur , les gens ont commencé à colporter des (fausses?)
rumeurs sur lui, de là est venue la légende du vampire, chacun rajoutant son grain de sel à l'histoire avant de la répendre à l'autre ( like a téléphone arabe :noel: ) . Chacun ayant son histoire, des sites informationnels ( ça se dit ça :question: ) pourraient dire donc de fausses informations ( comme ce que j'écris finalement :hum: ) . Les écrivains ( globalement ) ne se basant que sur leur pomme , n'écrivent même plus en utilisant des traces de verité et parodient littéralement le mythe :snif: .

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
17 juillet 2012 à 21:09:52

tu as oublié Dark Shadows aussi. :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment