Déjà pour commencer ...
True Blood est un massacre en règle du livre donc il est issu, la communauté du sud. C'est bourrer d'incohérence, c'est sans scénario... Oui, c'est du sexe, du sang, du trop d4rk mais faut pas avoir ouvert le livre pour le trouver bien.
Pour revenir a un sujet plus général, détruire la "vrai image" du vampire ... lol désolé.
Vous savez qu'on est entrain de parler d'une créature qui n'existe pas et donc peut être modelé selon l'imagination ?
Je suis d'accord que le coup du " je brille comme une boule disco" c'est vraiment pas ça a mes yeux mais de la a proclamer une vérité suprême ...
Entre les premiers mythes, les premiers livres de fantasy et leurs films, ça déjà pas mal changer, on doit hurler au scandale ?
Et parlons du passage vampire pas beau cloitrer dans un château délabré de l'est
vampire, souvent révéler aux humaines, et évoluent parmi eux dans un univers contemporain.
Beaucoup de gens ont crier a la trahison et pourtant l'urban fantasy est maintenant un genre a par entière.
Le genre est surtout dominer par le bit lit, oui mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus.
Dans le jeu, j'avoue attendre de voir les quêtes avant de juger mais ma première impression quant j'ai vu la transformation en vampire, ça été " tiens un chauve souris qui s'est pris un mur de face" ...
Je ne suis pas emballer mais je réserve mon jugement après avoir fini les quêtes de ce coter la