CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:25:10

Bon je laisse tomber, vous êtes décidément trop nuls pour piger ce que j'essaie de vous faire comprendre.

Tiens on va reprendre l'histoire de la voiture. La voiture que tu as acheté, certes elle marche pas, mais celle de ton voisin elle marche okay. Bon, du coup la voiture elle est enorme, c'est juste ton model qui est pourri a cause d'un problème. Là c'est pareil. La base est bien, c'est le problème qui le rends nul. Ce problème va être réglé, et le jeu sera énorme, alors stop de dire que le contenu c'est de la merde. et ceux qui ont fait le contenu SANS LE BUG, ils ont fait un super taff.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:27:18

Mais c'est quoi qui est indéfendable ? c'est pas possible de défendre les gens qui ont fait un super taff juste parce-qu'il y a un problème quelque part sur TA version ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:28:26

Ouais, mais ceux qui ont fait le DLC sont pour rien dans le fait que ta version FR est pourri a cause d'un bug, on est d'accords ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:35:56

Ceux qui ont bossé sur la conception de Dawnguard, sur les nouveaux lieux, sur les nouvelles tenues et armes, sur les nouveaux dialogues, quêtes, etc ont fait un très bon boulot, tu m'enlèvera pas cette idée. Tu sais le jeu je l'ai et comme toi je ne peux pas y jouer, je suis juste conscient que l'entreprise de Bethesda est grande et compte nombre d'employés, et je peux pas me résoudre à critiquer toute une enseigne, qui habituellement fait un très bon boulot, juste parce-que là, tout de suite maintenant, il y a un problème. Une petite erreur et ils sont classé comme ennemi d'état presque. Je crois que vous oubliez simplement le nombre d'heures que vous avez passer sur les jeux Bethesda.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:40:34

Lecommencement2, merci, je commençais à en avoir marre d'être la sorcière qu'il faut emmener au bûcher.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:42:01

J'espère que dans ton travail tu ne fais jamais d'erreurs alors, sinon je m'empresserai d'essayer de te faire licencié pour ne serai-ce qu'un problème mineur.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:45:59

Comme tu le dis c'est sur la version française seulement. Donc les autres versions sont très bonnes. Donc le travail accomplis est très bien.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:48:43

Il y a même des gens qui se font licencier à 34 ans parce-que leur orthographe est merdique. Si tu avais lu avant de poster, il n'y aurait pas eu autant de fautes.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:52:22

Je sais pas, on veut licencier des gens parce-que des petits cons peuvent pas faire mumuse, alors on est ou ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:54:08

Ben ils nous laissent pas dans la brume, ils nous demandent de patienter. Tu veux qu'ils te disent quoi ? si ils donnent pas de date précise c'est qu'ils ne savent pas combien de temps ça va prendre.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:56:28

Pardon, entre pas pouvoir freiner et pas pouvoir jouer pendant 3 jours, il y a une toute petite, infime différence tu ne penses pas ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:01:53

=>Modr-sith, ils m'ont écrit dans l'aprèm pour me dire qu'ils ne savaient pas encore combien de temps ça allait prendre. Certes ils font pas une réponse de masse, mais ils tiennent au courant ceux qui leur demande, c'est déjà ça :)

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:04:15

Oui c'est de la que ça part à la base, c'est que je trouve nul de mettre une note aussi basse pour un contenu qui est très bon. Oui oui y a le bug mais le contenu est très bon. Mais là ça va repartir, ça va huer parce-que les gens sont énervé toussa, ils la fermeront quand le DLC sortira, ils vont quand même prendre le prochain DLC et ils achèteront quand même le prochain jeu Bethesda.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:08:42

Oui Belial, ça s'appelle faire la part des choses. J'en veux moins a des personnes responsables d'un bug qui m'empêche de jouer plutôt qu'à quelqu'un qui m'a fait perdre la vie a cause des freins. Après si toi t'y arrives pas, je souhaite bien du courage à ton entourage :D

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:12:20

Captain :d) un peu tout le monde en fait :p

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:14:56

Nigma, ils m'ont écrit il y a une petite heure, mais malheureusement c'est le même topo. Ils bossent dessus et ils sont incapable de me donner une date ou une heure approximative, désolé :/

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:15:55

regarde au dessus de ton post Maximus :)

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:17:57

"Rage" c'est pas de Bethesda d'ailleurs :D ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:18:48

T'en sais quelque chose niveau mystère nan Nigma ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:20:15

bon après raler ici = raler dans le vent, donc c'est un peu useless.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment