CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 11:35:24

Je lancerai bien une colombe, signe de paix, mais j'ai un vague souvenir de Mars Attack! et vu que vous parlez (enfin, écrivez) pareil qu'eux, j'ai peur du résultat...

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 11:42:43

Ouais la quête est fini mais tu peux rendre la lame plus puissante en tuant tes amis (essentiellement ceux pour qui tu as terminé une quête, ou alors des acolytes) mais il faut en tuer une pelleté pour voir la force de la lame s'accroître.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 11:55:06

J'aimerais bien jouer à Skyrim mais j'ai peur d'y jouer et que ça plante ma save avec la future mise a jour. Puis voir des chasseur de vampires nudistes, ça me fait plus peur que de voir ma belle mère en maillot !

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 11:56:03

ça fait depuis hier qu'on parle de la MaJ, alors fallait bien que ça parte en sucette à un moment donné écoutes :)

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:01:11

Puis j'ai envie de dire... Heureusement qu'ils ont des caleçons les gars. Vous imaginez en moule-bite ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:02:57

Si seulement nous avions la réponse mon pauvre...

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:14:15

J'sais pas comment tu fais pour y jouer dans ces conditions. Je préfére attendre plutôt que de jouer avec cette version, ça pète l'immersion non ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:18:55

Ok ok. J'vais peut être me laisser tenter alors.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:24:24

MiMosa => J'vais faire ça. Pas de soucis pour le seigneur vampire, je comptais plus leur percer la panse plutôt que de les rejoindre :)

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:34:49

Puis surtout pour arriver à quelle fin ? Porter plainte résoudra pas le problème de base. Je te conseil de juste patienter et de pas rentrer dans ces embrouilles.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:40:54

Skyrim est plus vaste que Fallout NV non ? plus de codages, toussa toussa, j'y connais rien mais je pense que ça doit être moins cool à tout stabiliser

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:45:33

Je peux pas te dire, j'ai pas fais les DLC des Fallouts. En revanche je viens d'avoir la révélation que je passais ma journée a zoner sur un forum sans réel but alors que je pourrai faire autre chose. Bonne journée à tous et essayez de trouver une autre occupation, ça sera finalement plus constructif :)

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 17:58:04

Vous voulez attaquer Bethesda pour avoir fait un magnifique add on ? Super, ils vont nous faire des trucs avec aucun intérêt la prochaine fois, mais promis il sera pas bugé. Genre 4 fringues diesel des sims 3 à 20€, là t'aura une robe de mage pour 10€, mais promis elle sera pas bugée. Arretez de rager, Bethesda pur n'y est pour rien, eux ils ont fait un super bon travail.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:00:50

Peut être que la prochaine fois ils feront un jeu moins casu, ça évitera le nombres de CONNARDS à poster putain.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:03:30

et toi t'es pas con ? tu l'as testé l'add on sans bugs ? Bon parce-que tous ceux qui l'ont testé n'en ont dit que du bien.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:09:50

Fermez vos moules putain je perds patience. Vous l'avez tester l'add on ? alors qu'est-ce que vous venez me les briser ! attendez d'avoir le jeu stable avant de juger. Certes c'est nase d'avoir ce bug au lancement, mais c'est pas une raison pour dire que le contenu est nase j'suis désolé. Tous les gens qui l'ont testé sont sans appel, il est énorme, alors arrêtez de faire vos grincheuses et patientez. Oui c'est long. Oui c'est pas normal d'avoir ce bug et aussi longtemps, ceci dit l'équipe du développement de l'add on en question n'a rien à voir dans ce bug. J'ai l'impression d'être au magasin quand j'ai un putain de SAV avec un putain de client qui me gueule dessus parce-que son putain de produit marche pas. C'est pas moi qui l'ai fabriquer son produit. bon bah là c'est pareil.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:12:21

"l'autre" il te dis juste que vous accusez les mauvaises personnes et que vous allez porter plainte contre eux, alors qu'ils ont fait du bon boulot.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:14:48

Trouve moi un post ou j'ai lié la plainte avec le fait que je te réponde à toi spécialement ?

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:17:05

Encore une foi, c'est pas Bethesda qui l'a vendu comme ça, ce sont ceux qui se sont charger de la traduction et de la mise a jour. J'ai l'impression de parler à un mur... La conception de l'add on est bien, c'est les traducteurs ou ceux qui se sont occupé du changement de langue, mais Bethesda a fabriquer le contenu, pas le bug.

Naekith
Naekith
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:19:48

Sarezzo, j'essaierai d'abord de savoir si le problème vient du constructeur ou de ceux qui se sont chargé du transports avant d'allé gueuler sur tous les toits un mauvais coupable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment