CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:54:22

orso31
Posté le 12 juillet 2012 à 08:56:01
ben 4 mises a jours sont sortis mais le problème est toujours pas réglé donc bon c'est quand même bizarre j'ai pas souvenir que pour fallout 3 ou pour new vegas il y ai eu autant de problèmes avec leur dlc ni avec aucuns autres jeux.

Pourtent je n'ai eu aucun mise à jour. :(

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:54:49

aucune*

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:57:02

n'empêche grâce (ou plutot à cause) des bug,je pense que ça sera le forum le plus actif de JVC :rire2:

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:01:43

On est sur de rien maintenent avec bethesda.

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:03:07

pl24 :d) met le :spoiler: la prochaine foit.

le-tarrer
le-tarrer
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:09:42

On le sait depuis longtemps ça.

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
12 juillet 2012 à 10:13:29

lol ya encore des gen pour défendre bethesda dsl l'éreur et humaine mais vendre un jeu qui ne marche pas et ne pas le corriger tout de suite c'est énorme de plus sa fessait 1 semaine qu'il savait pour le bug on l'éreur et humaine mais la il se foute de nous maintenant con a payer

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
12 juillet 2012 à 10:15:42

moi perso ya pas de mise a jour je me bat je sature leur forum leur ligne et je les mennace

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:02:57

Perso je leur en veux pas l'erreur et humaine et puis il n'y a pas que skyrim(et son extension) sur la console mes plain d'autre jeux pour faire passer le temps.

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:16:14

lol puceaux de 16 pige ? tu me fais marré toi, rien que de réagir comment tu le fait montre ta maturité qui ne c'est pas développé normalement puisque ta 22 ans (si c'est vrais après ta put mentir dans ton profil)l’erreur et humaine je comprend les personne qui "gueule" mais c'est pas une raison pour dire des connerie du genre "vais allé chez eux et les défoncer ect.." ou de dire "gamins de 16 ans qui défende bethesda" franchement sa montre vraiment votre mentalité et sa fait peur de voir sa .Après sa ne s'adresse pas a tous les personne qui dise sa certaine sont a cran mais c'est pas une raison d'insulté une personne car elle défend une entreprise qui fait des erreur ( et sa peut arrive a n'importe qui).

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:23:13

Aussi une chose très importante "Gueuler" ici ne sert a rien tu croit qu'une entreprise comme bethesda vient sur des forum comme sa :rire: , je voie même pas pourquoi pou venaient ragé ici.

la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
12 juillet 2012 à 12:22:09

Naekith :d) Fais comme clem, évite la quête principale. J'ai été trop impatient, conséquence: absolument aucun plaisir à la jouer! Pareil pour vampire lord, évite d'essayer, tu vas vite être soulé de pas te voir :ok:

LECELTE87
LECELTE87
Niveau 3
12 juillet 2012 à 12:49:38

demain demain toujours demain :nonnon:

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
12 juillet 2012 à 13:41:18

je pense que vous avaient oublier une chose importante le décalage horaire, les gens gueule sur le forum depuis 8h du matin mes oublier pas que il y a 9h de différence entre nous et eux .

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
12 juillet 2012 à 17:10:03

:rire: les pack de carte CoD sont plain de bug tu sort de la map comme bon te semble c'est 15 euro tous les mois pour de la pur d'aube, perso je préfère payer 20 euro pour un DLC qui sera parfait après la maj .

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
12 juillet 2012 à 17:16:18

demain sa fera 3jour que le DLC et sortie ces vrais que sa commence a faire longtemps mes on n'aura la maj dimanche maxi je pense car l'équipe de bethesda et pas si mauvais que sa pour nous la sortir 1 semaine après la sorti du DLC ( après je suis pas sur de la compétence de l'équipe vu comment les chose rame)

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
12 juillet 2012 à 17:54:58

la version FR n'est pas bugée c'est juste l'incompatibilité de dawnguard avec la maj 1.6 donc ton explication "
Oui, mais cette phrase est apparue quand j'ai acheté la version Dawnguard non-buggée! Je savais pas qu'elle était buggée, donc cette clause ne les protège plus! " na aucun sens .

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
12 juillet 2012 à 18:09:30

le DLC bug pas sinon les VOSTFR aurais aussi se problème , juste l'incompatibilité du DLC (Européen) qui bug avec la maj 1.6. Réfléchissaient avant de dire ils nous l'ont vendu avec plain de bug au départ c'était pas prévus ces se qu'on appelle un contretemps

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
12 juillet 2012 à 18:12:34

18h11 en france = 12h11 au USA la MAJ peut arrivais vers 19h jusqu’à demain matin.

KiraFRkira
KiraFRkira
Niveau 1
12 juillet 2012 à 19:06:03

Euh, bon .. Si quelqu'un a quelques choses d'utile a dire se serait bien ^^'
Car les critiques de toxicogame qui sont pas patient du genre "Joué joué joué joué oui je veut joué joué encore joué toujours joué jouééééééééééééé :bavecommeungroscrade:" deviennent lourde a lire et vide de sens et de plus inutile a l'information des gens qui aimeraient du concret !

Et au fait, si vous êtes plus fort que les employés de Bethesda, au lieu de critiquer leur boulot faites le le patch.. Parce que d'ordinaire ils font un travail tout de même excellent. Critiquez pas le travail de gens qui sont former pour ça.. Ok ils ont fait un fail, mais je voudrais bien lire les commentaire des gens qui critique Dawnguard sur les notes de Skyrim lors de sa sortit.

Merci pour les informations qui seront posté par les gens utiles :)

(Toute façon même a 12ans ont a compris que pleurer arrange jamais les choses alors arrêtez vos caprices ..)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment