CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:19:04

si ton voisin et toi achetiez la même voiture et que la tienne déconnait, tu affirmerais toujours que tu n'as pas à te plaindre, ni à te faire rembourser, sous prétexte que celle de ton voisin marche ? Si la réponse est positive, c'est soit que tu n'es pas humain, soit masochiste

------------------

:rire:

Naekith :d) Si c'est Bethesda les fautifs, je les ai eu au téléphone, je leur ai dit que c'était inadmissible de vendre un truc dans cet état, ils n'ont pas bronché. Bien sur que ça vient de chez eux! Tu veux que ça vienne d'ou? Les traducteurs traduisent, ce sont les programmeurs qui transcrivent ça en ligne de code pour le jeu! :honte:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:21:20

Pire encore: quand j'ai appelé Microsoft, j'ai demandé à parler à un responsable aussi, et lorsque je lui ai dit "c'est pas possible, ils n'ont jamais testé le jeu ou ce bug ne serait jamais passé, meme le dernier des crétins l'aurait repéré", le mec m'a répondu "il est peu probable qu'ils l'aient testé en effet".

On croit rever! :o))

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:56:42

lecommencement2
Posté le 12 juillet 2012 à 18:37:40
CaptainBeaujol je voit que tu est un des types qui a mis 0/20 a danwguard mais sais tu que la notes est censé representer le contenue et non un bug ?

--------------------

C'est marqué ou que la note doit représenter le contenu sans bug? Moi je te répond qu'un jeu doit sortir sans bug, ça par contre j'en suis sur :ok:

Moi aussi j'ai mit 0/20, c'est tout ce que ce DLC mérite. Si il n'était pas pret, il ne fallait pas le sortir. Il est sorti, je l'ai payé, j'y ai joué, donc je peux noter.

La note doit representer le contenu du jeu, et pas un patch :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:57:51

Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 18:56:28
Pardon, entre pas pouvoir freiner et pas pouvoir jouer pendant 3 jours, il y a une toute petite, infime différence tu ne penses pas ?

-------------

Sur la forme, bien sur qu'il y a une difference, mais sur le fond, il n'y en a aucune: tu as payé quelque chose dont tu ne peux pas te servir tout de suite.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:07:42

lecommencement2
Posté le 12 juillet 2012 à 19:02:04
370 :
Tu prend en comptes toutes les donné de votes ,(jvc a de bon criteres pour cela) ,a tu pris en compte la durée de vie , le son , les graphisme , la jouabilité ? Je ne pense pas !!

-----------------------

Tout cela est réduit à néant par le bug, donc ça vaut pas + que zéro :non2:

Je m'en fout que le jeu soit long, maniable ou autre, si il est merdique ça sert à rien! :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:10:40

JVC qui attend le patch pour noter ça ça me rend dingue aussi... :honte:

Dans ce cas il faudrait retester et renoter un jeu à chaque fois qu'il y a un patch qui sort dessus! Sinon c'est du favoritisme pro-Bethesda et c'est pas normal! :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:11:55

lecommencement2
Posté le 12 juillet 2012 à 19:10:00

370 sa montre bien que tu est un idiot !

----------------------

Tu peux développer?

Moi aussi je peux t'insulter, mais je donnerai les arguments qui vont avec, ça évite de passer pour un morveux mal torché! :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:14:05

Lien permanent

ace18
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 19:12:04
Le jeu ne se resume pas qu'à un bug, là tous ceux qui ont mit un 0 on noté le bug et non le DLC.

---------------------

Et tous ceux qui n'ont pas mit zéro vont noter le patch et non le DLC :o))

On peut tourner en rond des heures comme ça :ok:

Chacun fait comme il veut et basta.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:19:15

lecommencement :d) Tu peux me montrer un seul topic ou je n'ai pas respecté ton avis?

Je ferai remarquer une chose:

Ceux qui ralent laissent ceux qui ne ralent pas ne pas raler en paix.

C'est toujours ceux qui ne ralent pas après le jeu qui ralent apres ceux qui ralent.

Comme si se plaindre d'avoir acheté un DLC qui ne fonctionne pas c'était plus grave que VENDRE un DLC qui ne fonctionne pas... :hap:

C'est qui les victimes dans cette histoire? Bethesda ou nous? Je sais plus moi :fou:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:20:55

Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 19:17:57
"Rage" c'est pas de Bethesda d'ailleurs :D ?

---------------

Non "Rage" c'est ID Software. Par contre Bethesda prépare "Dishonoured"... Tout un programme, un nom très révélateur de leur situation actuelle :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:28:23

Naekith :d) C'est peut-etre l'éditeur, mais le développeur c'est ID Software, pas Bethesda. La preuve: je n'ai jamais entendu parler de gros bug sur ce jeu. :hap:

ace18
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 19:17:12
370
Faux ils vont noter le DLC, justement le patch ne va pas rajouter du contenu mais il va rendre le DLC fonctionnel justement.

ace18 :d) Il devrait déjà est fonctionnel le patch! Il est en vente oui ou non? Je l'ai acheté légalement, sur XBox Live, c'est donc que la vente du produit a été approuvée et autorisé, donc le jeu est censé etre fini, donc on devrait le noter dans son état actuel!

Sinon pourquoi on ne retesterai et ne renoterai tous les jeux chaque fois qu'un patch sort dessus?

Ca veut dire quoi? Qu'il vaut mieux sortit un jeu tellement buggé qu'il est injouable plutot que de faire des efforts pour sortir un jeu sans bug? Ben oui, puisque si ton jeu a un énorme bug il se fait pas noter et donc t'as le droit à une "deuxième chance", alors que si ton jeu sort juste avec quelques petits bugs, pas de deuxieme chance! C'est débile!!! :o)

Ca encourage à sortir des jeux buggés et non finis!

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:36:13

ace18 :d) Je ne dis pas que tout est à jeter, je dit que tout ce qui est peut-etre bon est gaché par un bug qui tue l'experience de jeu. C'est comme si tu allais voir un film que tout le monde trouve génial, mais la version européenne du film a des acteurs invisibles, ils n'ont pas de costumes, et pour couronner le tout le film s'arrete avant la fin.

Si on te demande ton avis sur ce film, tu vas dire que tu l'as trouvé génial?

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:40:25

Ashitaka :d) Je te retorque la meme chose. Tu es sur le forum de Dawnguard, un forum français. Or la version française de Dawnguard ne marche pas. Il ne faut donc pas t'étonner de voir des gens qui ralent et des topics de mécontentement.

Tu dois surement avoir une autre occupation dans la vie que trainer sur les forums de Dawnguard? Et si tu allais voir ailleurs si on n'y est, le temps que le patch arrive?

Car malgré toutes tes protestations, tu ne changeras rien à la situation, les gens continuront de raler jusqu'à la sortie du patch, et ils auront bien raison! :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:44:46

Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 19:42:16
ça va Belia, ils doivent avoir un minimum de professionnalisme quand même... enfin j'espère Oo

----------------

C'est ce qu'on pourrait croire hein?

Mais ils ont prouvé le contraire en sortant cette version européenne du DLC SANS LE TESTER. Ca prouve qu'ils ont une immense conscience professionnelle chez Bethesda :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:49:16

Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 19:46:15
On en sait rien Degreez. On sait pas exactement ce qui s'est passer. Je pense qu'ils sont plus ou moins obliger de le faire tester avant de le sortir, je sais pas ça doit être genre obligatoire, alors c'est peut être dans un autre processus que ça a merdé qui sait

-------------------

Non, ils ne l'ont pas testé c'est sur et certain :ok:

Tout à l'heure j'ai appellé Microsoft et j'ai parlé à un "chef", et quand je lui ai dit "c'est impossible que le jeu ait été testé sinon le plus idiot des idiots aurait vu ce bug" il m'a répondu "C'est peu probable qu'ils l'aient testé en effet". Tu te rends compte?

Avant d'ajouter: "Nous (chez Microsoft donc) non plus on ne teste pas, ce qui est regrettable du coup. On fait juste une vérification logicielle pour voir si les fichiers du jeu n'entrent pas en conflit avec ceux de la 360 mais on ne teste pas les jeux".

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:57:44

Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 19:54:47
J'ai les yeux couleur huitres, donc il y a un lien ouais.

-------------

MDR là tu m'as fait rire j'avoue :rire:

Sors pas ça à une fille, c'est pas très... sexy, comme image :noel:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:00:31

Naekith :d) Je disais ça pour rire, les filles adorent l'humour, c'est bien connu :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:04:04

Je m'ennuyait, j'ai modifié la description de mon profil... :o))

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:12:45

GenLiu :d) C'est quoi "official statement"? Parce que moi il y a que un remboursement ou une compensation qui m'interesse, leurs excuses je m'en cogne, ça changera pas le fait qu'on m'a vendu un truc qui n'existe pas, donc si c'est pour un dédommagement quelconque je signe, sinon non. :(

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:15:25

ces moi qui les donnent

-------------------

Alors va apprendre le verbe etre, celui là ça se voit, tu le connais pas :ok:

2 fautes en 5 mots! Ben t'as des super gros doigts dis donc! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment