Deslimbes
Posté le 12 juillet 2012 à 17:29:36
Bonjour à tous et à toutes.
370-Degreez, quelque chose m'intrigue, que feras-tu lorsque le DLC sera mis à jour ? Tu continueras à passer tes journées sur le forum de Bethesda, à répéter que ce qu'ils font, c'est inadmissible, que tu veux être remboursé etc, en continuant à les appeler en boucle, ou tu feras comme beaucoup, c'est-à-dire passer du bon temps sur ce jeu ?
Tu sais, pourrir le forum de Bethesda ne les fera pas travailler plus vite, au contraire, ils vont devoir s'occuper plus du forum et moins du jeu, donc ça ralentira encore l'arrivée de la mise à jour.
Finalement, ça ne t'aurait pas apporté grand-chose de passer trois jours entiers à te plaindre et à faire chier le studio, le résultat sera le même que si tu ne l'avais pas fait et l'ambiance du forum ne serait certainement pas aussi pourri.
En espérant t'avoir convaincu, et sinon, t'avoir fait réfléchir, à plus tard.
---------------------------
Tu ne m'auras ni convaincu, ni fait réflechir.
Quand le patch arrivera (si il arrive un jour, et si je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser entre temps), bien sur que je vais pas rester là à raler, je pense que ça va de soi quand on prend 5 secondes pour réflechir.
Mais ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un contenu vendu doit etre en capacité de fonctionner correcetemnt! Je n'ai pas de patience? Exactement, et de toute façon je n'ai pas à en avoir car le DLC devrait déjà etre pret!
Et je ne les retarde pas harcelant leur standard, c'est bien entendu pas les meme personnes qui répondent au téléphone et qui corrigent le patch, malgré les apparences, c'est pas des amateurs les gars...
Raler, ça fait passer le temps en attendant le patch ou que ces messieurs daignent me rembourser.
Je les ai appelé hier, aujourd'hui et je rappelerai demain, jsuqu'à l'arrivée du patch ou d'un remboursement, et chaque jour qui passe joue contre eux, car à un moment donné si le patch n'arrive pas, il va falloir me donner une très très bonne raison pour toujours refuser de me rembourser.