CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 11:32:19

Je viens de rappeller Bethesda rien de prévu aujourd'hui apparemment :nonnon:

Et là je rapelle Microsft, je vais faire le forcing pour ma faire rembourser, ils m'ont déjà dit non hier, mais là je vais pas les lacher! :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:47:10

Le mec de Microsoft que j'ai eu m'a dit "Il parait qu'une mise à jour est prévu demain.... Mais honnetement j'y crois pas trop" :o))

Au moins j'ai beaucoup apprécié la franchise du mec! :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:54:34

Rugia
Posté le 12 juillet 2012 à 12:48:46
370 > tu l'a appelé aujourd'hui ? Si oui, c'est certifié qu'on en a pour un moment. Un loooooong moment.

---------------

:d) Oui aujourd'hui :ok:

Oooork :d) Sans doute, mais je lacherai pas l'affaire, je lui ai dit au mec, je rappellerai demain! Déjà là je lui ai fait perdre au moins une demi-heure, je voulais pas le lacher! :rire:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:01:37

""Working" on it...

Ca dépend ce qu'ils entendent pas "working", je me demande si ils ne voulaient pas plutot écrire "wanking"... :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:02:50

D'ailleurs je crois que je vais céer un compte Twitter juste pour leur répondre ça, quel jeu de mot déboitant, et en anglais s'il vous plait! :-)

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:11:32

Lien permanent

Balveryn
Posté le 12 juillet 2012 à 13:04:44
Qu'ils balancent la version VOSTFR gratuitement à tous ceux qui ont acheté la version FR et on en parle plus ><

----------------

Oui, bonne idée, mais non, onnous a fait attendre jusqu'au 10 juillet pour une VF, j'ai payé pour ma VF, j'ai pas envie d'avoir un jeu billingue! Ou alors si c'est que temporaire, pourquoi pas.

Si on nous avait servi la VOSTFR le 26 juin je l'aurais acheté plutot que d'attendre le 10 juillet, mais en France on n'a pas eu le choix, alors maintenant qu'on nous a bien fait attendre, je veux ma VF, et plus vite que ça!

-gimfly-
-gimfly-
Niveau 5
12 juillet 2012 à 13:28:03

@Balveryn : c'est une bonne solution en attedant le version fr

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:59:18

iCraawl Voir le profil de iCraawl
Posté le 12 juillet 2012 à 14:55:24 Avertir un administrateur
au pire pour qu'ils comprennent faites planter le Site web bethesda :ok:

---------------

Ahh làlà! Si j'en avais les compétences, je me serais pas gêné, ça tu peux en etre sur! :hap:

Je reve rien que d'y penser! :coeur:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:01:18

Anima7777 Voir le profil de Anima7777
Posté le 12 juillet 2012 à 15:36:29 Avertir un administrateur
Ce ne sont pas des voleurs, ils ont simplement fait une erreur plus grosse qu'eux.

Autrefois, quand les hommes commettaient de si grandes fautes, ils s'empalaient de leur propre chef, sur leur épée. :fou: Au temps des Samurai et des Shogun, Bethesda aurait dû procéder au SEPUKU !

--------------------

C'est ce que je disait l'autre jour: Hideo Kojima se serait hara-kiri devant un truc pareil! Il aurait sauvé son honneur! :rire:

http://www.metalgearsolid.be/a_10_01_31_les_excuses_de_hideo_kojima_sur_le_retard_de_peace_walker.html

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:02:43

Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien:

"Non, vraiment, le retard de Metal Gear Solid: Peace Walker est une véritable (mauvaise) surprise.

C'est pourquoi, suite à cette triste annonce, Hideo Kojima est venu s'excuser sur le blog officiel de Kojima Productions. Et une chose est certaine, le papa de Snake est véritablement ennuyé et désolé. "Je prêche toujours l'équipe : ‘Vous ne pouvez pas être en retard après qu'une date de sortie a été annoncée. Il n'y a pas plus grand crime pour un développeur'" écrit-il sur son blog. "L'annonce officielle d'une date de sortie n'est rien de moins qu'une promesse aux fans et aux partenaires. En d'autres mots, une date de sortie qui change c'est comme trahir les attentes de chacun." Hideo Kojima va même jusqu'à comparer le retard d'un jeu à celui d'un film.

"Il faudra probablement du temps pour regagner la confiance qui a été perdue. Cependant, nous allons travailler dur, avec l'espoir d'obtenir à nouveau le soutient de chacun. A présent, Kojima Productions redouble d'effort pour apporter les derniers réglages dans le but de terminer le jeu." conclu Kojima-san. "

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:06:50

matt_baker2
Posté via mobile le 12 juillet 2012 à 16:28:14
Rugia je prefere donner mon argent a bethesda pour le travail qu'il fournisse dans leurs dlc plutot que de mettre 20 euros dans un dlc de call of duty avec des cartes non travailler et deja sorti d'autre opus cela dit je ne critique pas ce qui achete des dlc call of duty chacun fait ce qui lui plait

-------------------

Je n'ai jamais joué à un seul CoD, et donc logiquement je n'ai jamais acheté de packs de cartes. Je trouve que les packs de cartes, frisent l'arnaque, mais au moins tu sais ce que tu achetes, tu le fais en connaissance de cause.

Donc l'un dans l'autre, je préfère payer 20 euros pour un packs de maps qui fonctionne que pour un DLC supposé génial mais au final completement foireux.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:42:02

Deslimbes
Posté le 12 juillet 2012 à 17:29:36
Bonjour à tous et à toutes.

370-Degreez, quelque chose m'intrigue, que feras-tu lorsque le DLC sera mis à jour ? Tu continueras à passer tes journées sur le forum de Bethesda, à répéter que ce qu'ils font, c'est inadmissible, que tu veux être remboursé etc, en continuant à les appeler en boucle, ou tu feras comme beaucoup, c'est-à-dire passer du bon temps sur ce jeu ?
Tu sais, pourrir le forum de Bethesda ne les fera pas travailler plus vite, au contraire, ils vont devoir s'occuper plus du forum et moins du jeu, donc ça ralentira encore l'arrivée de la mise à jour.
Finalement, ça ne t'aurait pas apporté grand-chose de passer trois jours entiers à te plaindre et à faire chier le studio, le résultat sera le même que si tu ne l'avais pas fait et l'ambiance du forum ne serait certainement pas aussi pourri.

En espérant t'avoir convaincu, et sinon, t'avoir fait réfléchir, à plus tard.

---------------------------

Tu ne m'auras ni convaincu, ni fait réflechir.

Quand le patch arrivera (si il arrive un jour, et si je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser entre temps), bien sur que je vais pas rester là à raler, je pense que ça va de soi quand on prend 5 secondes pour réflechir.

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un contenu vendu doit etre en capacité de fonctionner correcetemnt! Je n'ai pas de patience? Exactement, et de toute façon je n'ai pas à en avoir car le DLC devrait déjà etre pret!

Et je ne les retarde pas harcelant leur standard, c'est bien entendu pas les meme personnes qui répondent au téléphone et qui corrigent le patch, malgré les apparences, c'est pas des amateurs les gars... :honte:

Raler, ça fait passer le temps en attendant le patch ou que ces messieurs daignent me rembourser.

Je les ai appelé hier, aujourd'hui et je rappelerai demain, jsuqu'à l'arrivée du patch ou d'un remboursement, et chaque jour qui passe joue contre eux, car à un moment donné si le patch n'arrive pas, il va falloir me donner une très très bonne raison pour toujours refuser de me rembourser.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:47:13

Deslimbes :d) Pour se faire rembouser, oui. C'est peut-etre débile à tes yeux, mais déjà ils n'ont pas à supposer: si le DLC n'est pas conforme à leur promesse, ils DOIVENT nous rembourser, meme si on veut le racheter plus tard, car en attendant les 20 euros qu'on leur a filé ne servent à rien du tout, c'est 20 euros jetés par la fenetre.

Et puis en plus, ça va, je crois que Dawnguard a servi de vaccin à de nombreux joueurs, maintenant on y regardera à deux fois avant d'acheter du Bethesda, moi si j'arrive à me faire rembourser, je n'ai certainement pas l'intention de racheter Dawnguard plus tard tellement cette histoire m'en a dégouté...

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:50:14

Miles-Tails
Posté le 12 juillet 2012 à 17:44:24
La raison de ne pas te rembourser est très simple, en téléchargeant l'extension tu as accepté le fait que "cet article ne peut être ni rembourser ni échanger" sur le xbox live

----------------

Oui, mais cette phrase est apparue quand j'ai acheté la version Dawnguard non-buggée! Je savais pas qu'elle était buggée, donc cette clause ne les protège plus!

C'est comme si je te vendait une voiture avec un compteur traffiqué, je te fais signer un contrat comme quoi tu peux pas te plaindre apres, la voiture tombe en panne le soir meme. Tu fais quoi, tu fermes ta tronches parce que tu as signé un papier ou tu vas voir les flics car on t'a vendu un produit non conforme aux promesse du vendeur? :hap:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:54:02

Non la vraie raison pour laquelle il veulent pas me rembourser, et c'est le mec de Bethesda que j'ai eu au téléphone qui me l'a dit, c'est que eux ils considèrent le jeu comme jouable. Il est "juste" buggé d'après eux, mais si on veut vraiment, on peut y jouer. C'est pour ça qu'ils veulent pas rembourser, et ça explique aussi sans doute pourquoi ils sont pas pressés de sortir un patch correctif: en effet, si ils considèrent le jeu "jouable", c'est qu'ils considèrent qu'il n'y a pas le feu au lac!

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:56:31

Miles-Tails
Posté le 12 juillet 2012 à 17:52:56
370-degreez, dans la situation ou nous sommes, nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre, c'est déjà bien que Bethesda ai écouté les joueurs pour se rendre compte du problème et travaille dessus. D'autres studio n'aura rien fait a par faire payer une deuxième fois la même extension...

-------------------------------

Non, tu racontes n'importe quoi, aucun éditeur au onde n'aurait fait payé une deuxième fois l'extention, ou sinon c'est que les mecs sont dépressifs et cherchent à se faire assassiner...

Tu fais une connerie, tu la répares, surtout si tu as vendu ta connerie à un prix assez élevé.

Sarezzo a raison, juridiquement, ça s'apelle une escroquerie.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:59:19

KDN-x-Luffy
Posté le 12 juillet 2012 à 17:54:58
la version FR n'est pas bugée c'est juste l'incompatibilité de dawnguard avec la maj 1.6 donc ton explication "

--------------

Oui, sauf que je m'en fous completement moi de ça, je suis un client qui a payé 20 euros pour jouer, je ne suis pas technicien ni programmeur, alors l'explication du pourquoi du comment l'extention ne marche pas, j'en ai rien à cirer personnellemnt.

Tout ce qui m'interresse, c'est que le jeu marche.

Pour reprendre l'exemple de la voiture, si elle tombe en panne des le premier jour, je me fous des explications du venduer, il la répare immédiatement ou me la rembourse, point barre.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:04:24

Lien permanent

Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 17:58:04
Vous voulez attaquer Bethesda pour avoir fait un magnifique add on ? Super, ils vont nous faire des trucs avec aucun intérêt la prochaine fois, mais promis il sera pas bugé. Genre 4 fringues diesel des sims 3 à 20€, là t'aura une robe de mage pour 10€, mais promis elle sera pas bugée. Arretez de rager, Bethesda pur n'y est pour rien, eux ils ont fait un super bon travail.

---------------------

Serieux les gars, c'est vrai on abuse! :rire

Regardez le "magnifique add-on" qu'on a! Des vampires nus, des quetes infinnissables et des chiens invisibles, que demander de plus, surtout pour la modique somme de 20 euros! 20 euros, c'est rien, c'est juste un tiers du jeu original (presque). :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:12:13

Sarezzo :d) T'inquiete je lis et je prends note, le volet juridique m'interesse car je trouve ça inadmissible et je cherche à me faire rembourser de cette escoquerie :ok:

Naekith :d) Attendre d'avoir un jeu stable avant de juger? Mais alors explique moi, si le jeu n'etait pas stable pourquoi l'avoir mit en vente? Moi je juge ce que j'ai devant les yeux, et non pas ce que J'AURAIS DU avoir devant les yeux, et tout ce que je vois c'est que Dawnguard est une grosse merde fétide.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:15:24

Lien permanent

Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 18:12:21
"l'autre" il te dis juste que vous accusez les mauvaises personnes et que vous allez porter plainte contre eux, alors qu'ils ont fait du bon boulot.

------------

Du très bon boulot meme! On n'a vraiment pas à se plaindre en effet! Ca se voit qu'ils ont fait un boulot de ouf les mecs, surtout quand on compare avec les version américaine, on se dit que ça valait vraiment le coup d'attendre 2 semaines de plus! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment