Cantepouil, J'ai toujours été polit avec toi, mais, j'aimerais bien faire comprendre au gros need déconnecté de toutes réalité que tu es, que je ne suis ni ton pote, ni ton grand-père, donc tes petites ruade mesquine garde les pour toi je te prie, la politesse est un minimum, que tu ne semble hélas pas posséder.
Donc si tu désire de la franchise idiote et qui fait mal :
Non je n’achète, ni goodies, ni lectures, ni complément, je me contente du jeux et de ses DLC, donc si les écrits de la série TES sont mal retranscrit de l'anglais au français, tu m'en verras désolé, mais je n'y suis pour rien.
Ensuite, tu parles de mon babillage verbale, mais moi au moins je tente de le rendre compréhensif pour tous, une fois de plus désolé que cela t'échappe (à moins que tu n'es pas compris, ce qui est désolant)
Au déplaisir d'avoir vue qu'il pouvait encore y avoir des gros prétentieux pré-pubère caché derrière l'anonymat de leur ordinateur, à 20ans ! C'est juste petit.
Mais on ne dira pas que je suis un con sectaire. Si tu une discution sur des bases plus saine, je suis là, je ne te claque pas la porte au nez.
--------------------------------------------------
ENORMOUSZ, je suis totalement d'accord, les Dwemers et pour moi les Ayléides sont fascinent tellement civilisé voir en avance sur leur temps et pourtant si primitif sur certaine chose (notamment l'esclavagisme) !