CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Dwemers

Dwarren
Dwarren
Niveau 6
20 mai 2012 à 19:40:22

Bref on est partis loin des Dwemers là :rire: Pour y revenir , je pense que ça devait être une race assez hautaine et cruel d’après l'histoire des Falmers (elfes de neiges) Vous en pensez quoi ?

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
20 mai 2012 à 20:29:26

Pour Finir, Cantepouil, je reste convaincu que tu as complexifié à l'extrême quelque chose de très simple...

Pour toi ces trois plan n'en forme, qu'un, pour moi c'est trois plan différent, Nirn est le plan mortel. Il est le plan originel des humains, elfes et d'autres races.

Oblivion est le plan où les princes Daedra ont leurs royaumes. Oblivion peut-être subdivisé soit par les princes Daedra, soit par de puissants magiciens venant de Nirn. L'Oblivion peut-être vu la nuit : c'est le noir du ciel et la lune rouge.

Aetherius est un plan de magie pure. Seuls quelques être vivant furent capables de s'y rendre. Les étoiles sont des passages potentiel vers Aetherius, et le jour nous pouvont voir ce plan le soleil serait ce plan.

Aetherius est la source de toutes choses et les autres plans n'auraient jamais pû pourraient exister sans ses créateurs ceux-ci vieillissent (très, très lentement certes) car il en va dans l'ordre naturel et continu des choses, et non par l'arrivée d'autres forces, ou être vivant.

Enfin d'autres plans sont créé et relié par d'autres entités. Tel "le Cairn des âmes" ou "Sovngarde"

--------------------------------------------------
------------

Dwarren; non pas plus que les Elfes de leur époque, il faut savoir que les Ayléides étaient aussi de grand esclavagiste et les humains nédiques leurs grandes victimes.
En fait toutes les races Elfes avaient un profond dédain des races non-ELfiques, ce qui est certes encore le cas en morrowind ou dans l'archipel de l'automne.

EnormousZ
EnormousZ
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:01:32

Je trouve les Dwemers tellement fascinant perso :)

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
20 mai 2012 à 23:10:08

Cantepouil, J'ai toujours été polit avec toi, mais, j'aimerais bien faire comprendre au gros need déconnecté de toutes réalité que tu es, que je ne suis ni ton pote, ni ton grand-père, donc tes petites ruade mesquine garde les pour toi je te prie, la politesse est un minimum, que tu ne semble hélas pas posséder.

Donc si tu désire de la franchise idiote et qui fait mal :

Non je n’achète, ni goodies, ni lectures, ni complément, je me contente du jeux et de ses DLC, donc si les écrits de la série TES sont mal retranscrit de l'anglais au français, tu m'en verras désolé, mais je n'y suis pour rien.

Ensuite, tu parles de mon babillage verbale, mais moi au moins je tente de le rendre compréhensif pour tous, une fois de plus désolé que cela t'échappe (à moins que tu n'es pas compris, ce qui est désolant)

Au déplaisir d'avoir vue qu'il pouvait encore y avoir des gros prétentieux pré-pubère caché derrière l'anonymat de leur ordinateur, à 20ans ! C'est juste petit.

Mais on ne dira pas que je suis un con sectaire. Si tu une discution sur des bases plus saine, je suis là, je ne te claque pas la porte au nez.

--------------------------------------------------

ENORMOUSZ, je suis totalement d'accord, les Dwemers et pour moi les Ayléides sont fascinent tellement civilisé voir en avance sur leur temps et pourtant si primitif sur certaine chose (notamment l'esclavagisme) !

Cantepouil
Cantepouil
Niveau 6
21 mai 2012 à 01:16:28

À aucun moment il me semble avoir été insultant ou m'être montré familier, même s'il y avait de la gentille moquerie entre les lignes ; et, bien que ta réponse me laisse perplexe, que voir un entêtement pareil à contredire, à présupposer, et à déformer ce que j'écris me désole assez ; je ne m'abaisserai pas, comme tu viens de le faire, à te lancer des attaques personnelles comme tentatives vaniteuses à reprendre le dessus (tu peux toujours arguer qu'au contraire je t'ai provoqué) – ce que je trouve assez pauvre. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas ; et si on se rencontrait, tu serais surpris de voir à quel point je m'oppose à l'image que tu t'es si facilement faite de moi – seulement, bien sûr, on ne se rencontrera pas. Ce qui au demeurant n'est pas une mauvaise chose. Entreraient en compte tout un tas de paramètres sociaux, et puis il faudrait passer outre ce besoin inné à jauger l'autre sur le physique et l'attitude qui s'y attache (étant un gaillard de 90 kg tout en masse bien sèche, tu me prendrais d'office pour un salopard égotiste qui se complaît à se regarder dans la glace – le genre de type dont les filles en fantasme diraient qu'il est sûr de lui, drôle, séduisant et j'en passe – pourtant je ne suis pas plus un nymphomane qui vouerait un culte à son pénis que le petit nerd impudent au discours ampoulé que tu me crois être au travers de mes messages.)

Maintenant, si tu souhaite poursuivre cette discussion sur le background de TES, je t'invite, de nouveau, à me relire (et à bien me comprendre si ce n'est trop te demander) ; nous éviterons ainsi de dialoguer comme deux sourds. Dans le cas contraire, ce que j'aurais écrit restera toujours lisible pour qui voudra bien comprendre.

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:19:39

Je pense que les devs devraient laisser planer le doute sur ce qui est arrivé aux dwemmers. Ça rend leur histoire mystérieuse et l'univers des TES plus passionnant.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment