CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff de malade! (sans mod)

bat_
bat_
Niveau 6
07 avril 2014 à 11:07:17

J'ai utilisé ae même technique que l'auteur avec mon mage. En enchantant tous les vêtements/bijoux/armures que je porte j'arrive a avoir la magie infinie, quel que soit le sort que j'utilise, même les tous derniers sorts de chaque école (tempête de foudre par exemple) ne font pas descendre ma barre de magie. Il faut du temps pour se faire un tel equipement mais ça vaut le coup! No cheat également, je suis sur PS3

apprentig
apprentig
Niveau 13
07 avril 2014 à 11:43:02

hum j'ai essayé d’équiper un casque falmer et une couronne de cuivre mais les 2 ne s’équipent pas en même temps, faut-il qu'ils soient enchantés pour que ca fonctionne ?

DeadrHap
DeadrHap
Niveau 10
07 avril 2014 à 16:51:14

Pour ce qui on Dawnguard, l'amulettes de crane de corbeau peut ce combiner avec un collier :ok:

apprentig
apprentig
Niveau 13
09 avril 2014 à 23:12:03

j'ai réessayé casque falmer + couronne, ca a bel et bien marché.

j'arrive à obtenir des potions de renfort d'enchantement +37% contre 32 avant l'astuce du casque falmer + couronne avec renfort d'alchimie.

cependant si j'utilise ces potions +37% pour fabriquer de nouveaux équipements de renfort d'alchimie je reste bloqué à 29% de renfort d'alchimie, donc les 29% sont le maximum pour le forgeage et l'alchimie. reste à voir si il m'est possible d'augmenter encore ma capacité de port/régénération de magie.

apprentig
apprentig
Niveau 13
17 avril 2014 à 15:56:54

nouvelle découverte pour moi en enchantement, j'ai trouvé une hache d'armes daedra, je l'ai forgé pour obtenir plus de dégats, j'arrive donc à 56, et j'ai ajouté des enchantements.

sur ma précédente hache j'avais mis la paralysie et j'y avais ajouté des dégats de feu, pour la hache d'armes daedra j'ai d'abord utilisé des dégats de feu qui me donnaient des dégats de brulure standards (disons 40 ou 50 dégats de brulure, je me souviens plus trop combien), j'y ai aussi ajouté des défats de foudre et j'ai pu constater que les dégats de feu et de foudre augmentaient lorsque ces 2 éléments se trouvaient ensembles sur la même arme !

j'ai donc sur mon coéquipier vilkas une hache d'armes daedra (légendaire) qui fait des dégats de brulure de 83 , des dégats de foudre de 83 aussi et la moitié de dégats magiques.

ca marche aussi avec la glace mais comme l'enchantement de glace fait moins de dégats l'effet final est moins important.

voilà bon stuff à tous !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment