CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script pour la wiimote?

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:31:32

Salut à tous, je cherche un script glovePIE pour jouer à SKYRIM à la wiimote, j'ai vu des vidéos de mecs sur le net qui arrivaient à y jouer, mais le problème c'est que je trouve pas ces scripts...

Si vous en avez je serais intéressé svp, merci :)

marcodino
marcodino
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:40:51

Skyrim avec une wiimote ? Beuh :malade:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
14 mars 2014 à 19:51:53

:rire:
une wiimote :rire:
:rire:

Skianous
Skianous
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:57:05

Ton écran va souffrir quand tu voudras jeter un sort :hap:

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:27:59

Skyrim c'est fait pour être immersif, alors tout ce qui est wiimote, occulus rift, ça va bien avec.

t-o-i
t-o-i
Niveau 7
15 mars 2014 à 00:37:00

Au pire tu peux faire toi-même le script c'est pas compliqué, j'en avais déjà fait un y'a longtemps pour un autre jeu.

Par contre pour pointer la wiimote (genre pour tirer à l'arc ou simplement déplacer la caméra), il te faut du matos. Quelque-chose qui émet 2 lumières au dessus de ton écran.

Tu peux utiliser la barre spéciale wiimote qui est vendue avec la console, ou bien tu peux utiliser 2 bougies, ça marche.

marcodino
marcodino
Niveau 8
15 mars 2014 à 10:49:28

Je suis d'accord que c est fais pour etre immersif , l 'oculus rift c est merveilleux pour Skyrim mais une wiimote ... C est pas le plus pratique pour jouer :(

shibutsura
shibutsura
Niveau 6
15 mars 2014 à 11:49:07

:ouch:

super-vegeta06
super-vegeta06
Niveau 35
15 mars 2014 à 11:53:44

| T-o-i  -  aujourd’hui à 00:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2031531-1-0-1-0-script-pour-la-wiimote.htm#message_2031713
| Au pire tu peux faire toi-même le script c'est pas compliqué, j'en avais déjà fait un y'a longtemps pour un autre jeu.
|
| Par contre pour pointer la wiimote (genre pour tirer à l'arc ou simplement déplacer la caméra), il te faut du matos. Quelque-chose qui émet 2 lumières au dessus de ton écran.
|
| Tu peux utiliser la barre spéciale wiimote qui est vendue avec la console, ou bien tu peux utiliser 2 bougies, ça marche.

Bah pour faire un script faut quand même s'y connaitre un minimum en programmation hein :(

t-o-i
t-o-i
Niveau 7
15 mars 2014 à 12:33:33

lol non vdd.

Dans un jeu quand on te demande d'assigner un bouton pour sauter, ça veut pas dire que tu t'y connais en programmation, pourtant tu y arrive tellement c'est simple. T'as juste à dire quel bouton fait une action, c'est tout.

Il n'y a pas de menu c'est la seule différence, alors on édite un fichier texte, ça reste extrêmement facile à comprendre.

Z = Wiimote.up
S = Wiimote.down
Q = Wiimote.left
D = Wiimote.right

C'est pas compliqué tu vois.
L'auteur veut juste télécharger une configuration toute prête car il a la flemme. :noel:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:06:21

Ou parce qu'il ne sait pas comment ça marche. Si vous savez le faire, aidez-le, apprenez-lui au lieu de vous moquer de lui.

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:57:12

En fait c'est pas si simple, pour les combinaisons simple genre key.space = wiimote.a ça va pas de souci.

Mais pour ce qui est de calibrer le pointeur, ça c'est autre chose.
J'ai essayer d'utiliser un script pour manier la souris avec le pointeur, ça marche très bien pour la souris, mais dans le jeu c'est trop sensible, ça part en vrille dès qu'on bouge un peu.

T-o-i :d) J'ai utiliser des bougies, ça marche nickel pour l'émulateur wii. Là j'ai commandé une sensor bar sans fil, ça sera plus simple :p)

t-o-i
t-o-i
Niveau 7
15 mars 2014 à 17:45:19

Cherche sur le net des script glovepie pour des FPS pc et tu les modifies pour Skyrim. :ok:

Perso ça va faire 3 ans ou plus que je n'utilise plus de wiimote pour jouer au pc alors je ne saurais t'aider plus, il faudrait que tu aille faire un tour sur le forum PC ou émulation. :ok:

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:02:41

J'ai aussi essayé de récupérer des script de fFPS, mais pour en trouver qui fonctionne bien et qui fait pas partir en cacahuète ton pointeur dès que tu l'actives ça c'est autres choses (après j'ai pas lancé le fps en question pour voir si ça fonctionnait bien).
Bonne idée, je vais me renseigner là bas, merci :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment