Aah okay.. il a pas fait que des mauvaises choses alors ce cher Sir Dagon
Et, puisqu'on parle de la Crise d'Oblivion.. quand on esr dans le paradis de Camoran, à un moment y se met à nous expliquer " sa vision du monde " ; il explique que les daedra et les dieux sont des créatures de la meme espece me semble ( c'est qu'il en savait des choses.. c'est Dagon qui lui a expliqué ? ou je me plante et y parle jamais de ça ? ) mais surtout, il dit que Nirn n'est autre que le " plan " de Lorkhan.. ce qui est pas si bete quand on y pense, si ?
Vanille555
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:11:15
Oh, un topic sur le lore ! Je vais le lire silencieusement afin d'augmenter ma compétence culture générale.
[OncheSam]
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:35:55
Vanille mais au bout des moments lire suffit plus, alors tu fais un topic..
neoripu
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:22:51
il dit que Nirn n'est autre que le " plan " de Lorkhan.. ce qui est pas si bete quand on y pense, si ? Un peu. Nirn n'a pas été faite de la même manière, ni pour les mêmes raisons.
[OncheSam]
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:49:56
Okay c'est l'oeuvre de Magnus et Lorkhan c'est ça ? Et Lorkhan, justement.. dead for ever ?
Aurelienfr
Niveau 6
08 juin 2014 à 05:14:18
Je fais un petit up pour poser une question qui commence a me tracasser un peu. Sans être un monstre de connaissance sur l'univers de TES, je me débrouillais plutôt pas mal jusqu'à ce que j'entende parler de CoDA... et maintenant je suis largué. La GBT a l'air de considérer les événement qui y sont décrit comme fiable mais je reste sceptique sur ce point de vue alors vrai ou pas vrai ? La chose me perturbant le plus et la cassure liée au numidium en Elswer lors du siège. J'ai rien compris a cette histoire, notamment dans le fait que le siège débute dans l'une des deux "versions" a l'ère méréthique alors que le numidium n'existait meme pas il me semble. Si quelqu'un peut m'eclairer un peu.