CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou Malchance ?

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 15:23:42

Pas même en MP

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
26 février 2014 à 15:50:05

Roooohhhhh vas'y dit !

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
26 février 2014 à 17:20:15

:rire: les vampires ça fait cliché ? :( le DLC Dragonborn ne joue que sur le fanservice et la nostalgie de Morrowind ? :(

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 17:22:43

Rien de ça, c'est plutôt autres choses, je te laisse réfléchir sur le contenu qu'apporte dawnguard et dragonborn

ZAWARDO
ZAWARDO
Niveau 8
27 février 2014 à 16:14:34

T'as trouvé OncheSan ? Peut être un truc avec la religion :(

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
27 février 2014 à 16:26:00

Pas encore :rire:

Huuuum y apportent de nouvelles zones.. nouvelles quetes.. nouveaux pnjs.. ( :spoil: le truc peter dans Dawnguard ; Dans TES IV, quete principale, on trouve aucuns parchemins des anciens.. dans TES V, juste un dans la Quete principale, c'est considéré comme un saint Graal, et là, Dawnguard, pour des kikoovamps', y t'en foutent 2, 2 parchemins des anciens dans un Dlc putain :rire: là ça fait vraiment lechage de cul pour le nouveau publique quoi... c'est presque du hors RP.. )
Après sinon je vois pas :( c'est peut etre dans ce que j'ai dis plus haut ? *MrDaedra a-t-il déserté le topic ? :hap: *

lapint31
lapint31
Niveau 34
27 février 2014 à 16:28:52

le pire c'est qui pese 60 en tout quand tu l'a :rire: comme les livre qui servent plus a rien aprés la quete :rire:
(un impériaux go en vampire "je vais te sucé le coup petit idoit/[spoil] dragon mete a feux et a sang ceux camps inculte]) ^^'
:ninja:

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
27 février 2014 à 16:36:45

Waay abuzay :rire: mais heureusement tu peux les vendre au pretre de la Phalène qui ira les mettre en sécurité.. au coeur de la cité impériale.. en sécurité m'oui.. :hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
27 février 2014 à 16:38:28

Pour en revenir la dessus c'est pas vraiment des trucs qui me font détester a proprement parler, mais plutôt rager, en fait je parlais de devoir payer les DLC pour avoir des armes draconique et des arbalettes, choses qui aurait dû être là avec le jeu original,

Pour le DLC heartfire, non seulement les gosses et les maison sont loin d'être ce qui m'intéresse le plus, mais le fait que la construction des maisons est totalement scripter me fait encore plus rager, quand j'avais lus les déscriptions du DLC avec marquer qu'on pouvait construire ça maison comme on voulait, je m'attendait a un truc qui ressemble un peu à Rust ou là on peut faire sa maison comme on veut

Bien sûr ça m'enpècheras pas de les acheter en pack légendaire, mais ça me fait chier de voir que pour les 2 premier les dèvs on fait exprès de faire ce que j'ai cité plus haut, et que Heartfire a très mal répondu a mes attentes

J'suis peut être trop exigeant, mais c'est rageant de voir que Bethesda est devenu purement commercial

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
27 février 2014 à 16:45:35

Pour heartfire je sais parce que j'ai vu le play de bob lennon

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
27 février 2014 à 16:56:09

Putain Hearthfire m'en parle pas :rire: moi aussi j'm'attendais à avoir un editeur de maison façon les Sims, v'là l'arnaque.. certes c'est un minimum personnalisable, mais par rapport à la diversité qu'on a l'habitude d'avoir dans les Elder Scrolls, ça donne envi d'chialer.. avec les interieur bugués, les rateliers d'armes qui te bouffent tes haches, les mannequins qui te font repops des armures lourdes falmers à l'infini, et les vitrines dans lesquels on peut rien déposer, bien Bethesda, bien :rire:

Apres, oui, c'est abuzay comment ça rajoute des trucs qui étaient " la base " dans Morrowind ( j'avais lu que dans TES III, y a avait des arbetes, armes de jets genre shuriken.. y se foutent vraiment de notre gueule quoi ) et dans Dawnguard l'arbalete y t'en font la fierté de la campagne marketing, stop le sodoculage

On avance dans les technologies, les graphismes sont meilleurs et c'est pas directement grâce à Bethesda ( progres techniiiique ), y devraient en profiter et rajouter plus de contenu à gogo et non, y se facilitent la tâche.. :malade:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
27 février 2014 à 17:01:34

Et c'est pas comme s'il y avait une 10 ènes d’arbalète différentes hein :hum:

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
27 février 2014 à 17:07:51

Y a 2 skins pour 4 arbaletes diffentes c'ça ? :noel:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
27 février 2014 à 17:11:38

arbalète, arbalète améliorer, arbalète dwemers et arbalète dwemers améliorer si je me souvient bien de se que j'ai lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 17:23:02

Le foutage de gueule intersidéral quoi :hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
27 février 2014 à 17:23:52

Et en plus elle sont même pas utilisable pour la furtivité, certes c'est réaliste, mais c'est juste un putain de jeu vidéo pas une simulation de merde quoi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 17:30:33

Par contre elles font un bordel pas possible qu ' on tire avec c'est logique pourtant :(

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
27 février 2014 à 17:35:16

Au pire des cas juste rajouter un atout pour rendre l'arbalète silencieuse

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
27 février 2014 à 17:38:47

Waaip :( ça craint du boudin tout ça, et ça fait peur pour la suite.. quand on voit la communauté que Skyrim a ramené sur les Elder Scrolls ( la licence en general ), papa et maman payent des jeux aux gamins, Bethes' encaisse et sont contents, mais faut encore que le jeu plaisent aux Kevins qui l'auront fait acheter à leurs parents, et quand on voit le monde fou qui parle de " Skyrim Online " et qui comprennent pas vraiment ce qu'est TESO.. je flippe pour la suite

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
27 février 2014 à 17:42:48

Après si les gamins ne savent pas lire les chiffres romain, il comprendrons jamais que le "V" a coter de "the elder scroll" signifie "5", il sera dur de leurs faire comprendre que "Skyrim 2" n’existeras jamais :honte:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment