Putain Hearthfire m'en parle pas
moi aussi j'm'attendais à avoir un editeur de maison façon les Sims, v'là l'arnaque.. certes c'est un minimum personnalisable, mais par rapport à la diversité qu'on a l'habitude d'avoir dans les Elder Scrolls, ça donne envi d'chialer.. avec les interieur bugués, les rateliers d'armes qui te bouffent tes haches, les mannequins qui te font repops des armures lourdes falmers à l'infini, et les vitrines dans lesquels on peut rien déposer, bien Bethesda, bien
Apres, oui, c'est abuzay comment ça rajoute des trucs qui étaient " la base " dans Morrowind ( j'avais lu que dans TES III, y a avait des arbetes, armes de jets genre shuriken.. y se foutent vraiment de notre gueule quoi ) et dans Dawnguard l'arbalete y t'en font la fierté de la campagne marketing, stop le sodoculage
On avance dans les technologies, les graphismes sont meilleurs et c'est pas directement grâce à Bethesda ( progres techniiiique ), y devraient en profiter et rajouter plus de contenu à gogo et non, y se facilitent la tâche..