CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou Malchance ?

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 13:19:21

Bonjour,

Alors là il m'arrive un truc bizzare et je sais pas si c'est un bug ou juste de la malchance

Ce matin je décide de me refaire une partie (nordique, armure légère, une main)
Quand on sort du tutoriel (grotte d'Helgen) si on continu tout droit on tombe sur un camp de 3 bandits dont un qui possède la carte au trésor I j'y vais a chaque début de partie, et quand j'arrive j'ai 2 bandit et 1 scélérat :ouch:
heureusement Haddvar est venu m'aider, alors je me suis dit que c'était juste un coup de malchance de me retrouver face a un scélérat alors que je suis niveau 2,

bref, je continu mon chemin, je vais au tertre des chutes tourmenter et a la fin du donjon on doit se battre contre un draugr Despote, normal me direz vous, sauf que quand je l'ai tuer il avait une épée nordique antique "affuté" alors que j'était niveau 5 :ouch:
donc là pareille je me dit que c'est juste un coup de malchance même si je suis bien content de ma nouvelle épée :content:

Cette fois je vais voir Balgruff, et lorsque je dois battre mon 1er dragon, Milmumirir (un nom pourri de ce genre), il avait l'apparence d'un dragon de sang , j'était niveau 6, la j'ai commencer a douter de si c'était de la malchance ou du bug

Ensuite je vais a l'observatoire de la riviere blanche et sur les 2 type a l'entrer, j'ai dû faire face à un coup-jarret :ouch:

là j'ai commencer à me demander si je devait faire un topic pour savoir, mais j'avais un peu la flemme, donc je continu mon chemin vers Fort-ivar et juste avant la ville, il y a un troll avec un cadavre de sombrage et un bouquin de compétence, et normalement les soldat sombrage n'ont pas de casque d'écaille avant un bon niveau (je suis niveau 8)

Donc là je suis en train de me demander si j'ai un bug qui fait que le jeu croit que je suis haut-niveau alors que non, a moins que ça vient du fait que j'ai gagner un niveau pendant le tuto :(

PS: je joue en normal et sur xbox 360, sans MAJ, ni DLC

Hyperinyx
Hyperinyx
Niveau 10
26 février 2014 à 13:51:03

J'allais te proposer de vérifier le niveau de difficulté mais si tu es sur de jouer en normal je pencherais pour le bug. A moins qu'il y ai une part d'aléatoire dans ces rencontres mais je doute que ce sois le cas, rencontrer un dragon de sang comme premier dragon c'est un peu gros. :(

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 13:55:27

Dans une ancienne partie j'avais battu mon 1er dragon au niveau 20 environ et c'était un dragon de sang donc c'est normal, mais au niveau 6 j'avais bien fait de me servir d'un arc :hap:

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 14:17:49

L'auteur tu devrais squatter la ligne internet et mettre ton Skyrim à jour, la version 1.9.xxx de Skyrim est tout simplement indispensable pour bien profiter du jeu... Au pire, prends la version legendary qui ne coûte plus rien et tu auras les dlc et la maj.

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 14:19:23

J'ai pas internet sur ma xbox 360

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 14:20:20

Désolé du double post, pwned by tab...

J'ai eu le même problème sur un autre jeu bethesda qui reprend les mêmes principe que TESV, Fallout 3, 1 ère sortie de l'abri 101, Ecorcheur rencontré...

Un Ecorcheur ( sorte de lézard geant radioactif ) est l'équivalent d'un bon Falmer bien chéaté...

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 14:21:37

De plus y a plein de bug gênant qui son apparus après 1ere MAJ, et vu que sur console pour corriger un bug, c'est parfois impossible, alors je préfère attendre de jouer sur PC de toute façon

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 14:23:02

Je connais très bien fallout 3 et New vegas, très bon jeux d'ailleurs :ok:

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 14:24:07

http://www.amazon.fr/The-Elder-Scrolls-%C3%A9dition-legendary/dp/B00BSO6RU4/ref=cm_cr_pr_product_top

A partir de 30 boules neuf voir peut être moins en magasin en occase...

Et tu as la version 1.9 de skyrim, et les 3 DLC ^^

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 14:24:24

Et pas besoin de co internet ^^

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 14:26:04

:desole: pour le triple post

Vu que tu connais FO3, tu as vite deviner quel fut mon sort suite à cette rencontre n'étant que niveau 1 avec un pauvre pistolet 10mm et 40 cartouches...

:noel:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 14:28:07

Je sais je l'ai déjà acheter, seulement le CD 2 (comme le CD 1 de GTA 5) on besoin d'une certaine MAJ de la xbox pour pouvoir être utiliser, et donc je l'ai dans le cul, je me le suis fair rembourser mais bon... au final je pense que les DLC sont un peu des arnaque, mais ça reste un avis perso

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
26 février 2014 à 14:30:10

A merde... Pourtant quand je l'ai pris en legendary sur ma xbox 360 ( PC HS ) j'avais pas retrouvé de co internet mais j'avais fait une maj de l'interface il y avait a peu prés un an de cela et elle était peut être assez récente...

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
26 février 2014 à 14:32:14

Fallout 3 :coeur: L'Ecorcheur en sortant de l'Abri :rire: la gueule que t'as dû tirer :rire:
J'me souviens ma premiere sortie j'suis tombé sur une meuf qui s'etait faite piégée par des raiders, il lui avait foutu une ceinture d'explosif, elle demandait de l'aide, j'etais bidon en explosif, alors j'ai couru.. c'est original, comme feu d'artifice :oui:

Et pour ton bug MrDaedra, bug surement, une save qui aurait déconné ? Profites du loot en tout cas :-p

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 14:32:41

j'avais acheter ma xbox dans une brocante, je sais plus si c'était en 2011 ou en 2012,mais j'ai vérifier et elle est pas banni du live

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
26 février 2014 à 14:34:15

Les DLCs des arnaques ? :ouch: Peut etre un peu à leur sortie, mais crois moi, aujourd'hui ils valent largement le coup :oui: surtout si tu t'interesses à l'univers, t'en apprend des sympas

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 15:08:46

Quand je dis que les DLC sont un peu des arnaques c'est pas dans le sens " OLOL C 2 LA MERD ", c'est juste que je trouve que certaine chose dans les DLC qui me les fait détesté, j'en dirais pas plus sur ce que j'en pense j'ai pas envie de lancer des débats

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 15:10:58

wait, je reformule, c'est juste qu'il y a certaine chose dans ces DLC qui me les font detesté :hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
26 février 2014 à 15:15:17

Dsl, triple post

J'ai aussi un autre bug plutôt cool, dans l'inventaire la vision des items en 3D bouge 3x plus vites qu'avant :(

[OncheSam]
[OncheSam]
Niveau 10
26 février 2014 à 15:18:50

Je suis ouvert à tout les avis, ça partira pas en debat, dis moi c'que t'aimes pas dans les DLCs :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment