Bonjour,
Alors là il m'arrive un truc bizzare et je sais pas si c'est un bug ou juste de la malchance
Ce matin je décide de me refaire une partie (nordique, armure légère, une main)
Quand on sort du tutoriel (grotte d'Helgen) si on continu tout droit on tombe sur un camp de 3 bandits dont un qui possède la carte au trésor I j'y vais a chaque début de partie, et quand j'arrive j'ai 2 bandit et 1 scélérat 
heureusement Haddvar est venu m'aider, alors je me suis dit que c'était juste un coup de malchance de me retrouver face a un scélérat alors que je suis niveau 2,
bref, je continu mon chemin, je vais au tertre des chutes tourmenter et a la fin du donjon on doit se battre contre un draugr Despote, normal me direz vous, sauf que quand je l'ai tuer il avait une épée nordique antique "affuté" alors que j'était niveau 5 
donc là pareille je me dit que c'est juste un coup de malchance même si je suis bien content de ma nouvelle épée
Cette fois je vais voir Balgruff, et lorsque je dois battre mon 1er dragon, Milmumirir (un nom pourri de ce genre), il avait l'apparence d'un dragon de sang , j'était niveau 6, la j'ai commencer a douter de si c'était de la malchance ou du bug
Ensuite je vais a l'observatoire de la riviere blanche et sur les 2 type a l'entrer, j'ai dû faire face à un coup-jarret
là j'ai commencer à me demander si je devait faire un topic pour savoir, mais j'avais un peu la flemme, donc je continu mon chemin vers Fort-ivar et juste avant la ville, il y a un troll avec un cadavre de sombrage et un bouquin de compétence, et normalement les soldat sombrage n'ont pas de casque d'écaille avant un bon niveau (je suis niveau 8)
Donc là je suis en train de me demander si j'ai un bug qui fait que le jeu croit que je suis haut-niveau alors que non, a moins que ça vient du fait que j'ai gagner un niveau pendant le tuto
PS: je joue en normal et sur xbox 360, sans MAJ, ni DLC