CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roleplay

Jadas
Jadas
Niveau 10
15 février 2014 à 08:21:53

Gros pavé :hap:

zang9999
zang9999
Niveau 12
15 février 2014 à 08:48:28

j'ai pas tout lu trop long ^^

mais d’après ce que j'ai vu y'a vraiment de bonne idée, tu joue sur quel plateforme pour avoir décidé de trouver plein de chose en rapport avec le RP (le coup de l’épée en bois ma tuer ^^)

moi se que j'aurais aimer ( j'y est penser hier soir ) c'est que plus on a d'ame de dragon plus on deviens fort

parce que d’après la légende plus un dovakhiin dévore d’âme de dragon plus il devient puissant, dans le jeu après avoir débloquer les cris les âmes serve plus a rien
ça aurait était sympa qu'au bout de 10 âmes de dragon ( par exemple hein ) on gagne 1 HP ( ou autre )

Jadas
Jadas
Niveau 10
15 février 2014 à 08:54:17

Oui ça aurait été une bonne idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 11:13:44

je joue sur 360 et pour pallier à l'absence de mods je fais tourner mon imagination à plein régime je veux montrer que c'est pas parce qu'on joue sur console qu'on est limité par ce que le jeu nos propose à la base.
et je veux aussi montrer que l'imagination et le ropelay c'est quand même une parfait combinaison comme quand on jouait étant gosse !

oui le coup des âmes effectivement c'est dommage qu'ils aient pas inclus ça avec Dragonborn justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 11:20:36

dans ma liste y a un truc par rapport aux âmes de dragon je sais pas si tu l'as vu :

25 Dragonheart : Vous ne pouvez changer de niveau qu’après avoir absorbé l’âme d’un dragon.

Mais on pourrait dire aussi : Vous ne pouvez changer de niveau qu'après avoir absorbé cinq ou dix âmes de dragon.

zang9999
zang9999
Niveau 12
15 février 2014 à 11:26:15

ça forcerais en plus a faire les nid de dragon, bonne idee

comme j'ai dit j'ai pas tout lu donc ça se trouve ta trouver des solution a certain truc que je trouve stupide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 15:17:57

finalement j'ai fait un topic à part et j'ai espacé pour que ce soit plus agréable à lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 16:12:53

ce qui serait pas mal pour un RP Dovahkiin c'est qu'on ne monte de niveau qu'après avoir tué un dragon et qu'on ne prenne un atout que si on a une âme et plus l'atout est important plus il faut d'âmes là ce serait cohérent et motivant

zang9999
zang9999
Niveau 12
15 février 2014 à 16:22:38

ouais puisque comme je l'ai déjà dit après avoir débloquer tout les cris les âmes servent plus a rien

peu être a réinitialisé une constellation chez notre bon vieux herma et encore tu le fait pas 50 fois

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
15 février 2014 à 17:58:24

Avec le mode dealy dragons on peut choisir d'avoir un point d'atout supplémentaire en échange de X ames de dragons (le X étant à définir par l'utilisateur).

Cordialement

zang9999
zang9999
Niveau 12
15 février 2014 à 19:26:57

ça c'est bien trouver ...

je me demandais outre le heros qui peut monter au niveau 81 ( je ne sais plus le nombre exacte avec l'histoire de capacité légendaire ) les gens lambda il tourne a peu pré autour de quel lvl ?

le truc qui aurait génial c'est qu’après la guerre civile qu'importe le coter on te nome jarl d'une des chatelerie mineur ( sans enceinte ), parce que la c'est un peu "on a gagner on a plus besoin de toi tu peu dégager" pour le RP ça serai énorme

Jadas
Jadas
Niveau 10
15 février 2014 à 20:51:11

Ouai carrément !

zang9999
zang9999
Niveau 12
15 février 2014 à 21:05:24

je pense qu'un mod doit exister mais sur console ta bon avoir toute l'imagination que tu veux c'est pas faisable

on pourrait ouvrir la console a la limite on rendrais un des jarl mortel un petit coup de dague et on prendrais ça place mais on peut même pas

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
16 février 2014 à 01:19:09

En ce moment je suis en train de me faire une partie FIC :(

Je me suis mis dans la peau d'un chasseur dunmer en quête de vie simple.

J'ai avancer la principal jusqu'à pouvoir m'offrir douce brise. Désormais je vie a blancherive et offre mes services dans les alentours.

Je me lève a 7h le matin pour faire le tour des fermes et ramasser quelques légumes. Ensuite une fois terminé je fais a manger et garde une ration pour le midi et le soir. Je vends l'excédent a l'aubergiste de rivebois. Ensuite je pars a la chasse et me sers des peaux de gibier pour tanner mes armures en cuirs.

Durant ma partie de chasse j'en profite pour ramasser un maximum d'ingrédients alchimique.

Ensuite je prends mon repas et file exécuter les bandits/géants mis a prix par le jarl.

Sur le chemin du retour j'en profite généralement pour pêcher un peu et tuer quelque crabe. Je rentre a blancherive, récupère ma prime, désenchante mon butin et enchante le reste.

Ensuite je file chez les différends artisans de coin revendre ma marchandise.

Pour le moment je suis installer a blancherive depuis deux semaines et mon petit pécule en banque s'élève a 14000 septims.

Je file un coup de main de temps a autre a Eorlund pour ces quelques commandes, mais rien de folichon. Je ne veux pas me jeter a corps perdu dans l'art du fer alors que la vie offre tellement d'opportunité.

Après au niveau social je me suis rapidement fait quelque amis. Amren me considère comme son frère depuis que je lui ai ramener son épée perdu et le chambellan m'a a la bonne depuis que j'ai ramener l'épée que sa fille avait forgée pour le jarl. Enfin il a surtout apprécié que je prenne l'initiative de l'aiguiser. Et après ça sa fille se dit forgerone.

Depuis ma fuite l'Helgen je n'ai plus eu de contact avec les rebelles ni l'empire. J'entends ci et la qu'Ulfric a profité de la faiblesse des moyens impériaux engagés pour installer un statut quo. Rien ne semble vraiment avancé et pourtant le réveil des dragons semble de plus en plus s'accentuer.

Lors de ma dernière partie de chasse je me suis vu confronter a un dragon de feu devant la ferme de pelagia. Je remercie encore les gardes de la cité d'être venu a mon secour.

D'ailleurs depuis le retour des dragons la garnison de la ville s'est considérablement amaigri. Le capitaine de la garde est mort avant hier d'une attaque de vampire.

Enfin je vais terminer mon récit en vous annonçant fièrement que mes noces arrivent rapidement. Après a avoir but une demi douzaine de bouteille d'hydromel j'ai fais le partie stupide de mettre un collier de mara, moi l'elfe noir le plus viril de tout tamriel. Seulement en me retournant sur mon banc je me suis vu nez a nez avec la sœur de l'impérial qui tient la boutique de produits généraux de rivebois. La sotte y a vu une déclaration et s'est éprise de moi. Sven et Faendal étaient vert. L'idée ne me plaisait pas trop au départ, puis j'ai pensé a la dote que payerai le frère. Finalement le mariage n'a pas que du mauvais. Enfin faudra quand même que je dise a Faendal que j'ai toujours besoin de ses cours d'archerie, j'ai encore cassé la fenêtre de l'hydromening en chassant une biche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 02:20:59

Bonsoir,

Pour mon rp, j'utilise quelques mods bien cools, certains doivent déjà en connaître.

Déjà, il y a le CCO, qui est une refonte statistique de la création du perso. Choix d'une classe, d'un signe de naissance. Comme sur Oblivion en fait. http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21587/

Ensuite, il y a ce petit mod bien sympa qui rajoute des petites animations au personnage qu'on peut invoquer de la même manière que les cris. Des actions pour s'assoir ; pour s'allonger ; pour danser, chope en main comme les pnjs. http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13931/

Frostfall et Wet and Cold, évidemment, car c'est cool de ressentir la froideur de la neige sous nos pieds et de camper (même si les traductions ont déjà été présentés sur le topic): http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11163/ - http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27563/

Playable instruments, pour jouer du luth au coin du feu ou pour jouer du tambour avec la tête des gens (et aussi, donner un sens à la guilde des bardes) : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9375/

Realistic need and disease (même si quelqu'un a déjà présenté la traduction sur le topic) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26228/

Sneak tools, pour les furtifs qui veulent assommer ou égorger une proie : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19447/

Realistic Room Rental, ce mod permet aux tavernes d'afficher des prix variés et plus chères suivant où elles se situent et aussi, de pouvoir choisir si on veut prendre une chambre pour plusieurs nuits : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25029/

Your market stall, pour ceux qui veulent se la jouer marchand : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35305/

Et enfin, un peu à part, Skyrim Ui Silencer, pour faire cesser tout plein de son parasites d'interfaces et quelques autres sons. (Car ça me brise mon immersion ce genre de son) : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15034/

J'allais oublier, pour ceux qui veulent faire la gue-guerre avec les Sombrages ou l'Empire, il y a ce mod qui améliore grandement les quêtes relatives a la guerre civile : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37216/

Maintenant, hors mods, j'ai désactivé la boussole en changeant le bShowCompass=1 par bShowCompass=0 dans le skyrimpref.ini. Et puis, comme la plupart, je joue selon le passé de mon personnage, sa morale, son caractère, ses envies et sa classe. Par contre, j'use du voyage rapide parfois.

Voilà, c'est tout.

Headbanga
Headbanga
Niveau 9
16 février 2014 à 04:45:04

Perso mon RP se limite à ne pas utiliser de fast travel (tout dépend de mon humeur), de m'habiller en fonction du temps et de dormir au moins une fois tout les 24h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 10:13:32

" 6) Pas de grosbill

Mon perso n'est pas un assassin-voleur-archer-mage-chevalier-ninja. Faire un perso surhumain capable de quasiment tout faire, ça c'est vraiment tue-RP. J'ai recommencé un perso il y a de ça une semaine, perso avec lequel je compte bien jouer des centaines d'heures. Pour l'instant il se cherche et découvre Bordeciel d'un nouvel oeil. "

Pas d'accord !

Je suis hyper RP et je trouve ça totalement réaliste !

- Il commence à être mercenaire avec les Compagnons et fini par devenir un "chef".

- Il règle le compte d'une dame de son propre chef et entre dans la Confrérie Noire, il finit par être ruiné mais au moins il atteint un poste important !

- Il veut se faire un peu plus d'argent et décide de rejoindre la Guilde des Voleurs, après tout, après que la Confrérie Noire l'aie ruiné il doit se faire de l'argent et finit par devenir aussi un chef

- Il en a marre de ses péchés, à pris des rides et décide de se convertir dans une vocation plus "pure" il décide d'apprendre la magie et d'en faire bon usage chez les mages de Fortdhiver.

C'est mieux que d'avoir 45 persos différents ! Et c'est pas vraiment tue-RP si on fait un bon ordre.

Jadas
Jadas
Niveau 10
16 février 2014 à 10:16:49

Malcolm :d) Oui en faisant un bon ordre et en le voyant comme toi, ça peut marcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 12:04:01

ça aurait été bien qu'un topic roleplay soit consacré au RP Console parce que c'est gentil de proposer des mods mais on voit ça partout sur le forum maintenant

y aurait pas un forum Skyrim consoles ?

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
16 février 2014 à 12:24:12

Quelque soit l'ordre et/ou l'histoire qu'on s'invente c'est pas du tout RP d'être de toutes les guildes avec un grosbill.
Bien sur que l'imagination permet de faire n'importe quoi, mais jouer RP c'est conserver du réalisme.

Ton perso qui maitrise dans le temps de sa vie toutes les armes, toutes les techniques, toutes les magies, tous les métiers, etc ... ça n'a absolument aucun sens, c'est pas du tout ça du RP.

Après que ce soit pratique (surtout sur console) je ne le nie pas. Sur PC avec les mods on peut facilement se faire plusieurs persos spécialisés et c'est franchement beaucoup mieux.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment