CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Sable Ecarlate

NofaceIsBack
NofaceIsBack
Niveau 2
18 janvier 2014 à 21:16:41

Ah Lenclume ! Cette magnifique contrée qu'est Lenclume. Ses côtes paradisiaques, la Baie d'Illiaque, son désert immense et la belle Sentinelle. C'est d'ailleurs dans la capitale Rougegarde que commencera l'aventure inattendue d'un jeune voyageur, en quête de savoir et de connaissance.

Oui c'est bien celui que vous voyez juste là, le Rougegarde à la fière allure, les cheveux frisés en bataille, sa petite barbiche arborant son menton, avec son accoutrement de tissus aux couleurs chaudes et vives, mélangés à sa légère armure de cuir presque inutile tellement elle paraît fine, entrain de marchander quelques fruits et légumes avec un noble marchand de rue au crane rasé de près, et la barbe longue et épaisse, derrière son modeste comptoir sur lequel il exposait ses marchandises.

-Combien pour une mangue ?
-Bah pour trois mangues j'vous l'fait pour quinze septims.
-Non, vous m'avez mal compris, j'ai demandé le prix d'une seule mangue. Alors ?
-Z'êtes durs en affaires vous autres voyageurs. Ce s'ra dix septims l'unité dans ce cas.
-Espèce d'escroc. Mais bon, va pour dix septims. Tenez.

Le Rougegarde déposa exactement dix septims sur le comptoir en bois moisi et humide, puis prit une mangue pour la ranger délicatement dans son sac.

Le voyageur passa un long moment au marché, il achetait quelques provisions avant de s'aventurer hors des enceintes de la ville qui l'a vu naître vingt-deux ans plus tôt, dans les égouts.

Il faisait nuit désormais. Sentinelle n'était maintenant plus qu'un point noir dans l'horizon. Le Rougegarde se retourna quelques instants pour évaluer la distance qu'il a parcouru depuis son départ, avant de se remettre en chemin. Il n'était pas seul, son frère jumeau était avec lui. Il portait une armure en cuir lui aussi, ainsi que des vêtements cette fois-ci de couleurs froides. Il avait les cheveux frisés et courts, et une balafre au coin gauche de la bouche ornait son visage.
Depuis leur naissance, les deux frères ne se quittent jamais, pour le meilleur... et pour le pire. Ils ont parcouru de longues distances ensembles, combattus des monstres terribles, vu des choses dont ils n'auraient jamais soupçonné l'existence. Mais le pire est encore à venir.

Après de longues heures de marche, les frères Rougegardes s'arrêtèrent près d'un gros rocher entouré de palmiers, qui eux entourent un léger point d'eau, près duquel ils installèrent leur campement. Un feu chaleureux, des fruits secs, de la bonne viande et du vin. Cela suffisait à combler les voyageurs.

-Dis moi Konak, quelle province souhaiterais-tu visiter, sachant que nous avons déjà parcouru Bordeciel en long et en large ? Demanda celui qui est habillé de couleurs chaudes.
-Bah je ne sais pas trop Achille, Cyrodiil me tente bien je l'avoue, mais le Val-Boisé aussi. Qu'en penses-tu toi ?
-Et bien je te propose alors le Val-Boisé, mais nous ferons une halte en Cyrodiil. Disons... Deux-trois mois. Ca te va ?
-Parfait.

Les deux frères finirent leur repas, et allèrent se coucher, la journée sera longue demain, et ils ont beaucoup de chemins à faire avant d'arriver à la frontière Impériale.

A l'aube, les frères partirent en direction de Gilane, ils estimaient que si tout se passait bien, ils arriveraient en ville d'ici une semaine, sachant qu'ils ne possèdent pas de montures. Ils espèrent simplement qu'ils ne tomberont pas sur les bandits qui rôdent près des routes reliant Sentinelle à Gilane.

C'était l'après-midi, il faisait toujours aussi chaud et lourd. Quelques heures plus tôt, les deux frères se sont arrêtés à un oasis pour reprendre des forces à l'ombre, et remplir leurs gourdes. A cette époque de l'année, le soleil se couchait aux alentours de vingt-deux heures, ce qui traduisait d'une longue journée sous un soleil brûlant, ils ne pouvaient marcher plus de trois heures d'affilé. Une chance pour eux, de nombreuses auberges ont étés installées sur cette route pour venir en aide aux voyageurs, lorsqu'elles se sont pas occupées par des bandits, ou autres...

Cela faisait maintenant deux heures que les frères marchaient à rythme régulier. Achille sentait des gouttes de sueur brûlantes couler sur son visage pour s'éclater contre ses épaulières de cuir ornées.
Il n'en pouvait plus, la chaleur allait bientôt le faire délirer, seul le contact du fourreaux de son épée contre ses hanches lui faisait du bien. Après son frère, son épée était la chose qui comptait le plus à ses yeux. Elle a été forgée par son père à leur naissance. Son père était un forgeron connu dans tout Tamriel, mais personne ne savait où il vivait, à quoi il ressemblait... On ne savait même pas s'il était réellement un Rougegarde. Personne ne sait non plus qu'il a eût des enfants. A leur naissance, les parents d'Achille et de Konak, sachant qu'il ne pourraient s'occuper d'eux, les ont abandonné dans les égouts de Sentinelle, sous le protectorat d'une vielle dame en fin de vie, digne de confiance puisqu'elle était leur grand-mère. Leur père, honteux de devoir agir ainsi, décida de forger deux épées magiques uniques qu'il donnera à ses fils avant de les laisser. La première épée, celle que possède Achille, est une épée enchantée avec un sort de feu. Le manche est rouge et noir. La garde est en argent et la lame est en acier de qualité. Celle de Konak est sensiblement la même, sauf que la poignée est bleue et noire, et que la magie présente est une magie de glace. Ces deux armes sont les seuls moyens de se rappeler qu'ils ont un père.

Une demi-heure plus tard, les deux frères arrivèrent enfin à une auberge. L'ambiance qui y régnait était des plus chaleureuses, des aventuriers venus des quatre coins de Tamriel festoyaient ici, chantaient, dansaient et se saoulaient. Achille adore ça, au contraire de Konak qui préfère le calme, il est plus réservé, posé... Il réfléchit longuement avant de prendre des décisions, ce qui n'est pas le cas d'Achille qui lui est très impulsif, bon-vivant et parfois virulent. Ils ont prit deux chambres séparées, et ont commandés leur repas. Du scorpion, du vin, et des fruits.

Après avoir manger à leur faim et bu à leur soif, Konak monta se coucher. Achille lui, continuait à chanter avec le barde, et à draguer la serveuse : une jolie Rougegarde du même âge que lui, habillée d'une robe blanche qui met en valeur ses courbes et ses formes des plus appréciables à la vue... et au toucher. Mais Achille se réservait ce plaisir en attendant de trouver la femme qu'il aimera, avec la quelle il fondera un foyer. Ce qui n'était pas d'actualité.
Achille partit se coucher aux alentours de vingt-trois heures.

Le lendemain, Konak déposa une bourse pleine à craquer sur le bar, puis les deux frères partirent vers le Sud, toujours en direction de Gilane. Par chance, l'aubergiste vendait des chevaux, bien que vieux et guère endurants, cela ferait tout de même gagner un ou deux jours de marche aux deux

NofaceIsBack
NofaceIsBack
Niveau 2
18 janvier 2014 à 21:17:18

rères. Dans ce cas, quatre jours suffiraient à atteindre Gilane.

Achille et Konak avançaient à allures identiques, montures cote-à-cote. Ils avaient remplit leurs gourdes à l'auberge, et avaient achetés quelques fruits secs ainsi que de la viande séchée.
Etant donnée qu'ils sont à cheval, il n'avait pas besoin de s'arrêter toute les trois heures. Seulement à midi car c'est à cette heure que le soleil est le plus chaud.

Pendant trois jours, les deux frères voyagèrent sans soucis. Le soir du quatrième jour,un paysage rassurant s'ffrait à eux, a l'Ouest on pouvait voir le grand désert Alik'R, et droit devant soit, des palmiers, des oasis, de la verdure et... Gilane. Ce qui était moins rassurant, c'était le groupe de bandit que se tenait juste devant eux. Quatre individus armés jusqu'aux dents. Des Rougegardes.

-Halte vous deux ! Donnez-vous vos bourses et vos armes, ou bien alors donnez nous votre vie.

Konak, désespéré à l'avance des événements à suivre, posa son regard sur Achille. Achille serrait la mâchoire, ainsi que poings. Il serrait si fort qu'il faillit se planter ses ongles dans la paume de ses mains.

-Vous osez nous arrêter en chemin, et en plus de ça, vous OSEZ nous menacer ?! Gronda violemment Achille. Je suis désolé pour vos âmes.

Au moment où Achille mit pied à terre, l'épée dans la main, Konak ne pût s'empêcher de coller son visage contre sa main.

-Et merde... Murmura-t-il.

Achille s'avança vers les bandits en marchant, mais d'un pas rapide et assuré. Les foulards de toute les couleurs qui entourent sa taille filent dans le vents, comme ses cheveux. Il avait horreur d'être dérangé de la sorte pendant un voyage.
Il se mit à avancer de plus en plus vite, jusqu'à courir vers les bandits, tenant chacun leur arme à la main.
Konak descendit à son tour de son cheval, puis se mit à courir dans la même direction qu'Achille, l'épée à la main.

Achille vit la pointe d'une flèche, éclairée par la lune, fuser droit vers lui. Au dernier moment il tourna la tête, laissant apparaître un mince filet de sang en dessous de l'oeil gauche. Il fit une pirouette agile sur le côté, et abattit violemment sa lame vers le premier bandit, lui fendant le crane. Il retira son épée de la tête de sa victime, faisant tomber son corps, puis de tourna vers le second. Au même moment son frère croisa le fer avec un bandit quelques mètres plus loin. Il se débrouillait bien, il n'avait aucun mal à parer et à esquiver les coups du malheureux. En un éclair, la lame de Konak se ficha droit dans le coeur de son adversaire. Il retira sa lame, et l'essuya sur les vêtements du cadavre.
De son côté Achille se battait contre un lourd Rougegarde maniant une hache trois fois plus lourde que lui comme si ce n'était qu'un vulgaire bâton. Le géant tenta une frappe latérale en visant les genoux d'Achille. Ce dernier sauta pour esquiver le coup qui fendait l'air avec rapidité. Achille n'était même pas encore retombé au sol qu'il planta la pointe de son épée dans le trapèze gauche du géant. Le Rougegarde, déséquilibré, posa genoux à terre. Achille en profita pour enfoncer sa lame jusque la garde. Le sang dégoulinait sur le torse nu du molosse et commençait à former une flaque aux pieds d'Achille. Il retira d'un coup sec son épée, lui faisant gicler du sang au visage et sur ses vêtements. Un cri de douleur sortit des entrailles du géant, avant qu'Achille ne lui plante une seconde fois son arme dans le corps. Mais dans la jugulaire cette fois-ci. Ses yeux se retournèrent dans leur orbite. Le dernier bandit, qui était sans doute le plus jeune, laissa tomber son arme par terre, et prit ses jambes à son cou pour sauver sa vie.

-Laissons-le partir. Exclama Konak. Il est jeune, espérons pour lui qu'il saura retrouver le droit chemin.

Achille esquissa un sourire amical et chaleureux en direction de son frère, le visage et les vêtements totalement rouges de sang, et l'épée toujours plantée dans le corps sans vie du Rougegarde.

-Bien, repartons.

NofaceIsBack
NofaceIsBack
Niveau 2
18 janvier 2014 à 21:40:37

Voila donc c'est ma première Fic, alors je prendrai note de tout vos conseils/critique. Et merci de m'avoir lu :-)

NofaceIsBack
NofaceIsBack
Niveau 2
18 janvier 2014 à 23:51:11

Ah et j'ai oublié de préciser que c'était la première des deux parties du prologue ^^

Tithon
Tithon
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:16:18

C'est très bien écrit , mais ...c'est un petit peu long non ? :hap: (je n'ais pas tout lus :hap: )

NofaceIsBack
NofaceIsBack
Niveau 2
19 janvier 2014 à 00:19:12

Hmmm oui peut-être, mais je préfère faire de longs paragraphes, pour décrire un maximum les lieux et événements en fait. :hap:

NofaceIsBack
NofaceIsBack
Niveau 2
19 janvier 2014 à 00:37:36

Je précise au passage, que c'est pas mon pseudo normalement, je l'ai crée parce que j'ai un soucis de mdp avec le bon. Je verrai si demain il fonctionnera à nouveau. Si c'est le cas bah je posterai avec, et le suite arrive demain :ok:

Reibun
Reibun
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:39:55

Je vais le lire, mais je te préviens je pourrais pas jugé ta fic. :fic:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:49:32

je trouve ta fic bien, même si l'histoire des frères jumeaux me perturbe un peu... M'enfin, je m'y habituerais, comme moi et Calder dans Skyrim, le vrai :hap:

Reibun
Reibun
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:56:40

C'est intéressant tu devrais continué. :ok:

NofaceIsBack
NofaceIsBack
Niveau 2
19 janvier 2014 à 11:51:44

Merci, j'écris en ce moment même la deuxième partie :)

Reibun
Reibun
Niveau 10
19 janvier 2014 à 12:03:14

Cool merci. :ok:

Daelon_daelon
Daelon_daelon
Niveau 8
19 janvier 2014 à 13:06:21

Dorénavant je posterai avec ce pseudo :ok:

Daelon_daelon
Daelon_daelon
Niveau 8
19 janvier 2014 à 14:53:31

Prologue (part 2 ) :

Il faisait encore nuit, il était dans les alentours de quatre heures du matin, le soleil ne tarderait pas à se lever. Achille et Konak venaient de passer les grandes portes de Gilane. Les bâtiments étaient hauts, et faits d'une pierre très blanche. L'architecture était propre a la culture Rougegarde. Les rues étaient larges et les routes étaient pavées. Vu l'heure, seuls des gardes et des mendiants arpentaient les rues pourtant si actives et dynamiques la journée. Il paraîtrait aussi que de jour, les habitants sont d'humeur joviale, chaleureuse, accueillante vis-à-vis des étrangers. Mais que de nuits, vous aviez plus de chance de vous faire dépouiller, ou même assassiner, que de vous faire offrir une bière. C'est pourquoi les deux frères s'avançaient en direction de l'auberge la main sur la poignée de leurs armes, prêts à dégainer si besoin est.

Après quelque minutes de marche, et après avoir demandé à un garde de leur indiquer le chemin à suivre pour trouver l'auberge, les deux frères arrivèrent à ce qui se fait appeler L'auberge du Sable Céleste . Etrange comme nom. Les seules personnes présentes dans l'auberge, étaient un ivrogne allongé près du feu, ainsi qu'une jeune Rougegarde qui nettoyait les tables. Elle devait à peine avoir douze ans.

-Excuse moi petite, mais auriez-vous toujours une ou deux chambres de libre ? Demanda Achille.
-Il ne nous en reste seulement une, vous allez devoir partager le lit.
-Envoyez-vous aussi de la nourriture, à boire et un sceau d'eau je vous prie.

Sur ces paroles, Achille posa une bourse pleine d'or sur une table, ainsi qu'un léger pourboire à la fillette, puis se dirigea vers la chambre que lui et son frère ont louée.

La nuit fut courte, Achille et Konak durent la ville pour partir en direction de Taneth. A l'Est. En sortant de la ville, ils purent acheter de nouveaux chevaux, jeunes et frais. Il ne suffira que de trois jours pour arriver à destination.

Arrivés à mi-chemin, Achille remarqua de la fumée au loin, beaucoup de fumée. Les deux frères se mirent au galop vers la source de la fumée. Sur place, un spectacle horrible s'offrit à leurs yeux : un village entièrement mis à sac et brûlé. Des cadavres calcinés et carbonisés plantés sur des piques. Des enfants, des femmes, des hommes... Une vraie boucherie. L'odeur nauséabonde et putride de la mort et des cadavres commençait peu à peu à remplir les narines des frères jumeaux. A tel point qu'ils durent se recouvrir le visage à l'aide d'un foulard.

-Bordel c'est quoi cette merde ?! S'exclama Achille, le visage dans son écharpe.
-Allons voir, peut-être reste-t-il des survivants.

Sur ces paroles, Achille et Konak mirent pied à terre, et fouillèrent les ruines du village pour venir en aide à quelconque survivant.

La fouille dura des heures, la plupart des bâtiments étaient impénétrables, les flammes étaient trop grandes. Mais au moment d'entrer dans l'une d'elles, Konak entendit des pleurs. Des sanglots de fillette. Immédiatement, Konak tira Achille dans la direction de la voix. Elle provenait d'une cave fermée de l'intérieur.

-Et comment on va l'ouvrir ?

Un long silence s'en suivit. Konak réfléchissait. Ce silence fut rompu lorsque Achille tira l'épée de Konak de son fourreau, faisant crépiter des éclats de givre autour de la lame. Konak fixa d'un air méfiant Achille. Ce dernier rentra délicatement la lame dans l'entrebâillement de la porte fermée. La porte se mit à geler sur place, faisant apparaître une couleur bleue vive sur toute la surface de l'obstacle. Les charnières se mirent à claquer, l'ont pouvait entendre aussi le bruit du verrou se geler légèrement et se fragiliser. Un clac retentit.

-C'est bon.

Achille rendit son épée à Konak, puis au moment où la lame quitta sa main, il donna un violent coup de semelle dans la porte, faisant éclater le verrou, les charnières et la serrure.

-C'est ouvert.

La cave n'était éclairée que d'une torche accrochée au mur d'en face. La pièce était assez vaste, mais étrangement vide. La partie éclairée montrait une table et une chaise, toute deux en bois. Un petit garçon se cachait sous la table, la tête dans les mains, tout tremblant. Achille prit une torche éteinte qui se trouvait à ses pied, et la ralluma à l'aide de son épée. Ils s'approchèrent doucement du petit, en lui affirmant qu'ils ne lui voulaient pas de mal et qu'ils étaient là pour le sauver. Quand Konak prit la parole, l'enfant cessa de pleurer.

-Viens avec nous, si tu es encore vivant, c'est que ceux qui ont fait ça n'ont pas finit leur travail, et ils reviendrons te chercher, ou pire. Alors tu devrai venir avec nous.

Les pleurs avaient beau avoir disparus, la peur se lisait toujours sur le visage de l'enfant.
Achille était maintenant assez près de lui pour lui tendre la main. Il semblait hésiter. Quand soudain une explosion retentit, ainsi que des cris de femmes apeurées. Achille jeta le regard en direction de l'entrée, personne. Il saisit le petit par les bras, et se mit à courir vers la sortie. Dehors, des femmes qui portaient des enfants en pleurs tentaient tant bien que mal de s'enfuir. Des cavaliers en armure de verre fonçaient sur eux, avant de les décapiter pour la plupart. Les cris étaient insoutenables, il fallait partir au plus vite. Achille, Konak et le petit garçon partirent dans la forêt de bambou qui leur faisait face. Au bout de cette forêt se trouvait Taneth.

Le trio courrait toujours vers l'Est depuis quelques minutes, quand un des cavaliers qui avaient mis à sac le village les rattrapa. Il portait une lourde armure de verre qui claquetait à chaque mouvement qu'il faisait. Il tenait fièrement son espadon de la main gauche. Son cheval portait quant à lui une armure elfique. Il faisait tournoyer son espadon en changeant de main toute les cinq secondes. Achille sentit son cœur battre encore plus vite. Konak lui, dégaina sa lame. L'enfant avait la tête collée contre le plastron d'Achille. Mais ce dernier le fit descendre, en lui ordonnant de courir. Ce qu'il fit. Le cavalier ne prit même pas le peine de tourner la tête pour le regarder.
Achille dégaina à son tour son épée, faisant jaillir une intense lumière orangée.
Sous son casque qui recouvrait la totalité de son visage, le cavalier s'exprima d'un air amusé :

-Vous feriez mieux d'aller le chercher, et de me le rapporter. Un petit rire moqueur s'en suivit. Si vous n'agissez pas immédiatement, j'arracherai vos cœurs de vos poitrines, et j'en donnerai à manger à mon cheval. Dit-il, toujours en riant.
-Essaye de nous approcher, et nous ferons en sorte de te rendre à l'état de poussière, vermine.

Quand Achille se mit à parler, on aurait dit que ses main commençaient à brûler, il serrait les dents aussi fort qu'il le pouvait, de même pour sa main droite sur la poignée de son arme.
Le cavalier descendit de sa monture, puis posa son espadon sur l'épaule. Un autre rire s'en suivit, étouffé dans son casque. Il fit glisser son espadon de son épaule. La force et la vitesse avec lesquelles il fit ce mouvement étaient telles que le sable autour de lui se mit à tourner en l'air, le sable claquait contre l'armure du cavalier, puis, il s'éloigna, formant une tornade gigantesque qui alla se noyer dans la forêt de bambous.

-Très bien, finit de jacqueter, passons à l'action.

Daelon_daelon
Daelon_daelon
Niveau 8
19 janvier 2014 à 16:06:38

Chapitre 1 :

Akam courrait depuis un peu moins de trente minutes. Cela faisait longtemps qu'il n'entendait plus le son des combats derrière lui, à vrai dire, il s'inquiétait pour ses deux sauveurs. Il espérait qu'ils s'en sortent, et qu'ils le rejoigne à Taneth.
Il sentit son cœur battre de plus en plus vite, et plus fort. Son visage dégoulinant de sueur, il ne pouvait plus courir, il était exténué. Par chance, la route reliant Gilane à Taneth était juste devant lui. Le trafic y était dense, de nombreuses caravanes marchandes déambulaient là, devant ses yeux. Avec un peu de chance, l'une d'elles le laissera monter à bord.

Cela faisait trente minutes que Achille et Konak esquivaient tant bien que mal les coups surpuissants de leur adversaire, qui semblait ne jamais fatiguer. Achille commençait à désespérer, il se voyait mal vaincre un ennemi aussi puissant. Konak n'en pensait pas moins. Bien qu'ils savaient que le combat était perdu d'avance, ils continuaient à se battre du mieux qu'ils le pouvaient, pour la beauté de la chose. S'ils devaient mourir, ce seraient en ayant donné le maximum de soi.
Les coups fusaient à toute vitesse, les frères ne pouvaient même plus espérer les parer tellement ils étaient redoutables, ils ne pouvaient que les éviter au dernier moment, laissant apparaître nombre d'estafilades et d'entailles sur leur corps, faisant gicler de fines lignes de sang.
Le cavalier en avait assez de s'amuser, il voulait en finir maintenant. Il porta un puissant coup d'estoc à la poitrine d'Achille, ce qui le fit tomber en arrière. Sans attendre, le guerrier leva en l'air son espadon des deux mains. Achille savait, il le voyait. Pour lui c'était clair, au moment où il allait faire retomber sa lame, ce sera fini pour lui. Quand le cavalier enclencha le mouvement pour exécuter Achille, une flèche se ficha dans son genoux, broyant armure, os et muscles. Un cri de douleur épouvantable retentit de l'intérieur de son casque. Achille et Konak tournèrent leur tête vers la droite pour voir au loin un soldat de l'Empire, arc tendu, flèche armée. Au même moment, cette même flèche fusa droit vers le cavalier, pour aller se ficher dans le bras de ce dernier. L'ennemi déstabilisé, Konak y vit la seule opportunité. Il ne prit pas le temps de réfléchir, d'un mouvement, il fit fondre sa lame sur son adversaire, lui sectionnant le trapèze gauche. Une effusion de sang jaillit de la profonde blessure. Un second cri de douleur sortit de la bouche du cavalier. Le genoux à terre, il brisa la flèche plantée dans sa cuisse, puis donna un coup de coude dans le ventre de Konak pour le faire reculer. Pendant l'action, Achille en avait profité pour se relever, et planter sa lame dans le cœur de son adversaire. Achille avait raison sur un point, le combat s'est bel et bien terminé.

Le cavalier glissa en arrière sur la lame d'Achille, puis s'écroula dos au sol, sans vie.
Pendant que le soldat Impérial s'approchait doucement d'eux, Achille retira le casque du combattant.
Un Altmer aux longs cheveux blonds, avec un tatouage en forme de spirale sur le menton.

-C'est un membre des Man'Hamar. Un ordre secret du Thalmor.

La voix provenait de derrière. Le soldat Impérial était là. Enfin ce n'était pas un simple soldat, vu son armure, il devait être un haut gradé de l'Empire.

-Qu'est-ce que fait un Impérial seul, ici, dans un endroit aussi reclus de Lenclume ? Demanda Achille.

Le Légionnaire ne prit pas la peine de jeter un regard à Achille, ni même de lui répondre. Il enchaîna simplement par une autre question.

-Auriez-vous vu, par le plus grand des hasard, un jeune garçon d'une dizaine d'années à peu près ?

Les deux frères se regardèrent, ils avaient tous les deux compris de qui il parlait. Mais ils devaient faire mine de ne rien savoir, cela vaudrait mieux pour leurs vies.

-Non, nous nous dirigions vers Taneth quand ce cavalier nous a attaqué. Désolé.

Toujours sans les regarder, ni leur répondre, l'Impérial tourna des talons, et s'en alla dans les bois vers le village en flamme.

-Bon, pas le temps d'essayer de comprendre quoi que ce soit, on doit retrouver le gosse à Taneth. Exclama Konak.
Achille acquiesça de la tête en rangeant sa lame dans son fourreaux.

Le ciel commençaient à se couvrir tandis que le soleil se couchait. Akam était dans une vieille maison à l'intérieur des enceintes de Taneth. Des marchands l'avaient recueilli puis emmené dans leur modeste habitation. Ils n'étaient pas méchants, ils avaient deux enfants qui devaient avoir à peu près le même âge que lui. Mais il ne parlait pas depuis son arrivée. Il avait surtout peur pour les deux Rougegardes qui l'avaient sauvé. Il attendait patiemment leur retour. Demain il partira avec la famille de marchands sur la route de Sentinelle, il espère les trouver sur cette même route.

Désolé pour ce court chapitre, je me rattraperai avec le suivant :ok:

Zafeiri
Zafeiri
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:22:52

Bonne fic je mets en favoris. :oui:
Fais quand meme attention a ton present :hap:

Daelon_daelon
Daelon_daelon
Niveau 8
19 janvier 2014 à 16:25:19

Ah oui ça m'a échappé lorsque je me suis relu, je tacherai de ne plus faire ce genre d'erreurs plus tard :ok:

Zafeiri
Zafeiri
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:26:27

Pas grave tout le monde fait des erreurs :hap:

Daelon_daelon
Daelon_daelon
Niveau 8
19 janvier 2014 à 18:14:58

Chapitre 2 :

Le lendemain Akam et les marchands sortirent de leur maison pour se diriger hors de la ville. Akam espérait fortement que les deux Rougegardes lui viennent en aide, il ne voulait pas rester avec cette famille, il ne se sentait pas à sa place. Ils voyageraient à l'aide de chevaux pour porter les charges, et si nécessaire les enfants. D'ailleurs les deux enfants avaient l'air heureux, et contents de vivre ainsi, ils passaient leur temps à jouer ensemble avec des petites figurines en bois représentant des soldats de l'Empire. Akam, lui restait silencieux, il voyait les portes la ville ouvertes se rapprocher de plus en plus, quand soudain, il vit deux silhouettes qui ne lui étaient pas inconnues. Il était sûr de les avoir déjà vue quelques part, mais à cette distance et avec le soleil qui lui éblouissait les yeux, il était impossible de les distinguer concrètement. Ce n'est que lorsque l'un d'eux se pencha vers lui qu'il pût reconnaître leurs visages. Oui, ils sont enfin là ! Akam sauta dans les bras d'Achille, sous le regard stupéfait de la famille marchande. Konak était juste à côté, les bras croisés et le sourire aux lèvres.

-Qui êtes-vous ? Demanda le père.
-Bonjour, je me présente, je suis Konak et voici mon frère Achille. Hier nous avons sauvé cet enfant d'une mort certaine, et il semblerait qu'il soit lié à nous. Nous vous remercions d'avoir prit soin du petit, mais nous devons partir.

Le père lança un regard interrogateur en direction d'Akam. Celui-ci acquiesça de la tête.

-Ce n'est pas pour me plaire, mais nous ne pouvons pas nous occuper d'un troisième enfant, alors soit, il peut vous suivre.

Le visage d'Akam semblait s'illuminer pour la première fois depuis ce jour funeste. Achille remercia le père d'une poignée de mains, puis ils se mirent en route vers Taneth.

Il faisait nuit désormais, à peu près douze heures devaient s'être écoulées depuis leur départ de Taneth. Konak avait épuisé entièrement la bourse d'or pour racheter de nouvelles montures. Akam leur avait raconté sa vie avant que le village ne soit brûlé. Il vivait avec ses parents, et ses quatre grandes sœurs. Le père fut décapité, comme sa mère et ses sœurs, sauf que ces dernières ont étés violées avant. Son père l'avait caché dans la cave en lui ordonnant de fermer de l'intérieur, dans l'espoir que quelqu'un puisse le sauver. Son père doit être heureux en voyant Akam en sûreté.

Ils voyageaient sur une mince route reliant Taneth à Rihad. A l'Ouest de cette route il y avait le somptueux désert d'Alik'R, vide, hostile à l'homme. A l'Est, les côtes, les palmiers et la mer. Un paysage bien plus apaisant. Seul le bruit du vent et du sable semblait être présent. Les chevaux avançaient à rythme régulier, et semblaient sereins.

Akam venait de s'endormir, quand une flèche à la pointe enflammée se ficha dans le sable à un mètre de la monture d'Achille. Ce dernier jeta un regard en arrière, pour y voir une horde de cavaliers tenant des torches foncer vers eux.

-Ils sont de retour, merde, on doit tracer !

Les deux chevaux se mirent automatiquement au galop quand une dizaine de flèches similaires à la première se fichèrent à quelques centimètres de leurs sabots. C'était la panique. Akam se réveilla, et blottit sa tête contre le torse d'Achille. Ce dernier sentait des larmes chaudes couler dans son col.
Ils étaient toujours poursuivis par les cavaliers, alors que les montures commençaient à haleter, elle allaient bientôt mourir d'épuisement si ça continuait. Alors Konak prit la décision périlleuse de s'enfoncer dans cette forêt de bambous et de palmiers. Elle avait l'air plutôt dense, les chevaux allaient être ralentis.

Après une bonne heure d'enjambement de racines, de plantes et de branches mortes, le groupe de cavaliers semblaient avoir disparu. Achille repéra une grotte visiblement peu profonde dans laquelle ils pourront dormir.

-Bien, arrêtons-nous là. Nos chevaux sont épuisés, et nous aussi. Il faut dormir.

Achille et Konak installèrent donc le campement dans la grotte, sans allumer de feu, il serait traître.
Akam mangeait jusque à se faire exploser le ventre. De même pour Achille. Konak lui, n'avalait rien, il était anxieux, il se demandait pourquoi le Légionnaire cherchait ce petit enfant. Est-ce que Akam était la cause de ce massacre au village par ces mystérieux Man'Hamar ? Il fallait découvrir qui était cet enfant à l'air pourtant si innocent. Les réponses attendrons, pour le moment il faut se reposer, le chemin est encore long avant d'arriver en Cyrodiil.

Achille se réveilla le premier. Pourtant d'habitude il dormait au moins deux heures de plus que Konak. Mais ce qui le choqua, c'était plutôt le fait qu'il ne s'était pas réveillé dans la grotte de la veille. Ils étaient dans une piteuse cabane en bois, sans porte ni fenêtre. La cabane était éclairée par un sort de magie sans doute, car il n'y avait aucune ouverture sur le monde extérieur. Dans un coin se tenait une vielle dame assise sur une chaise en bois, entrain d'observer attentivement les trois Rougegardes.

-Bien. Fit-elle d'une vois rocailleuse. Vous êtes réveillés.
-Que...Qui êtes-vous ? Où sommes-nous ? Qu'est-ce que vous nous avez fait ?! S'empressa Achille qui semblait bafouiller tant il était stressé.
-Ouhla...Du calme, je ne vous veux pas de mal. Je vais répondre à vos questions dans l'ordre. Tout d'abord, je m'appelle Faelinda. Où sommes-nous ? Et bien dans ma maison tout simplement. Qu'est-ce que je vous ai fait ? Et bien là ça devient plus compliqué. En fait, je vous ai lancé un sort d'illusion, qui vous a permis de vous retrouver ici.
-Et qu'est-ce que vous nous voulez ?

Celui qui venait de parler était Konak, il venait de se réveiller, tandis qu'Akam dormait toujours.

-Hmm....Comment vous l'expliquer... Bon.... Pour faire court, votre destin est bien différent de celui que vous imaginez. Vous pensez pouvoir vivre une vie tranquille en voyageant à travers Tamriel ? Sachez que ce ne sera pas le cas. Et j'en suis désolée car votre vie sera un chouilla plus dure.
-Vous pouvez détailler ?
-Ohohoho... Il n'y à pas de problème brave homme, je vais vous raconter de quoi il s'agit.
Pour commencer, vous vous doutez que l'enfant que vous avez sauvé n'est pas un simple petit garçon de neuf ans. Non non non non. Il est bien plus que cela. Il est le garçon de la prophétie.

Achille déglutit.

-Qu...Quelle prophétie ?

La vieille dame but une gorgée d'un liquide violet.

-LA prophétie. L'enfant possède un pouvoir immense, convoité par les ordres les plus puissants. Trois plus exactement. Vous avez déjà sans doute fait la rencontre des Man'Hamar je suppose. C'est un ordre secret qui fut fondé par le Thalmor lors de son accession au pouvoir. Le Thalmor voit en cet enfant la possibilité de recréer l'Ere Méréthique s'il est exploité comme il le faut. Le second n'est pas un ordre secret. C'est simplement l'Empire. L'Empereur souhaite utiliser l'enfant pour anéantir le Thalmor, et envahir Akavir. Le troisième ordre... Est le plus secret. Hormis ses membres, je suis la seule à connaître son existence. Cet ordre n'a pas de nom. Il se base dans un endroit secret, comme cette cabane. Ils entreront en contacte avec vous quand ils estimeront que vous êtes prêts.

-Oui c'est bien beau, et alors ? Qu'est-ce qu'on a à voir dans la prophétie ?
-Vous ? Vous êtes les éléments principaux de la prophétie. Mais vous n'êtes pas les seuls. Cinq autres guerriers, dispersés dans tout Tamriel, attendent votre arrivée. Il y a un gladiateur, une noble, un mercenaire, un contrebandier et un garde. Mais ils ne sont pas au courant de ce que je vous ai raconté. Ils possèdent tous les cinq des pouvoirs tout aussi grand que ceux que vous possédez sans le savoir. A vous sept, et en unissant vos pouvoirs, vous serez capable d'aider l'enfant à sauver le monde.

Un silence suivit, qui fut rompu par Achille.

-Que devons-nous faire ?

La vieille Faelinda sourit de toute ses dents.

-Bien...Très bien... Tout d'abord, vous devez vous rendre à la Cité Impériale, à l'arène, vous y trouverez le gladiateur qu'il vous faut. Un Orque. Vous devrez faire en sorte qu'il vous suive, par tout les moyens, coûte que coûte. Quand ceci sera fait, je vous recontacterai.
-Ok. Et pour l'enfant ?
-Laissez-le ici, je l'amènerai en lieu sûr, ne vous en faite pas pour lui, mais plutôt pour vous. Car les épreuves qui vous attendent vous paraîtrons insurmontables, il vous faudra prendre les bonnes décisions aux bons moments. Vous rencontrerez des personnes voulant vous aider, tout comme des personnes voulant vous tuer. Alors faites attention... Et maintenant, dormez.

Au moment où elle prononça le dernier mot, Konak et Achille sentirent leurs paupières se fermer d'elles-même, puis, ils plongèrent dans un sommeil profond.

A leur réveil, les deux frères se retrouvèrent dans la même grotte que la première fois, sans Akam. Qu'avaient-ils bien pu faire pour en être arriver là ? Une prophétie ? Sauver le monde ? C'était insensé ! Mais visiblement, tel était leur destin.

Zafeiri
Zafeiri
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:19:42

Tel etait leur destin :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment