c'est marrant on a l'impression que si on aime bien les doublages vf on est has been ...
" nan t'y connais rien,le jeu de l'acteuuur etc "
faut peut etre prendre en compte des degrés ,nul ,passable,correct ,bien ,trés bien ...
quand ils prennent pas la peine de faire les doublages en Fr la moitié vient pleurer ,et quand ils le font c'est l'autre moitié qui vient ...
moi je comprend l'anglais ,j'aime voir certains films ou jeux en anglais ,mais si il ya une VF comme morro et oblivion,je prefere toujours ecouter ma langue maternelle et je suis un peu du meme avis que redpills ,pour mon immersion perso je trouve que le francais sonne mieux que l'anglais dans ce genre de jeu ,tout reste une affaire de gout personnel,pas la peine de venir nous dire que ton ancetre c'est napoleon ou que t'as regardé tout les "saga " et que tu vois pas le rapport .
et pour celui qui parle de l'allemand seventies etc...
tu trouves pas une langue plus chaleureuse qu'une autre ,douce,ou autre qualificatif selon les langues ?
( ps: j'ai bien aimé celui qui a voulu se la jouer culture et cie avec chequespire,admirable =p ,la prochaine fois fais un cc si tu as peur de pas retenir l'ortho quand tu fais un wiki ,huhu )