CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une VF lamentable ?

MildredPierce
MildredPierce
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:10:12

ce jeu va puer :oui:

déja que morrowind > oblivion, alors Oblivion > skyrim :malade:

oblivion était plat, fade, asseptisé et bien moins profonde que morrowind.

skyrim sera encore plus fade qu'oblivion !
de beaux graphismes, certe, mais tout le reste en moins.

jouez a fallout 2 https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000379-fallout-2.htm ou planescape torment https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003207-planescape-torment.htm vous verez un vrai jeu de role profond et jouissif

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:14:32

En imaginant 10 doubleurs qui prendront chacun un perso, je veux dire un perso principal qui étant primordial doit avoir sa propre voix..... Ça nous laisse 40 personnes pour faire les doublages du jeu. En imaginant 50% femmes 50% hommes pour les besoins du jeux. 40 : 2 = 20. Il y a 10 races, donc 20 : 10 = 2 Voilà, au aura 2 femmes et 2 hommes pour chaque races, enfin en imaginant que la parité soit respectée partout.
Bah désolé mais pour moi, ça sent le sapin

Biojix
Biojix
Niveau 8
01 novembre 2011 à 23:22:23

Désolé de poser cette question...car je pense qu'elle a déjà étée posée, mais est ce qu'on pourra mettre en anglais sous titré français sur console ? merci

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:33:19

Tu peut toujours rever.

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:23:32

Nope, en tout cas sûrement pas sur 360, la taille du CD permettra sûrement pas de mettre plusieurs langues dessus, vu le nombre d'heures de dialogue. Plus, tu l'aurais eu qu'en anglais sous titré anglais.

"--> BillieNat :

C'est pas parce que tu traduis que tu ne peux pas garder les intonnations des voix originales. Toi qui parlais d'accents, tu sais des mecs qui parlent avec un accent y'en a dans toutes les langues. Donc c'est pas dur de trouver quelqu'un qui a le même genre d'accent que la VO mais en Français. "

Owi, genre les vikings, c'est des gens du nord, on va leur donner un accent Ch'ti. :(

Et non, tu ne peux pas garder les intonations des voix originales, tout simplement parce que les langues n'ont pas la même intonation. T'as des langues beaucoup plus chantantes que d'autres, etc.
Et un accent, c'est unique. Donc on double pas un truc d'unique, parce que c'est comme enlever quelque chose.

MildredPierce
MildredPierce
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:24:53

lol

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
02 novembre 2011 à 01:31:33

lol MildredPierce tu juge un jeu qui n'est même pas sortis ... elle est bien bonne celle là ...

ton discours tiendra la route une fois que tu y aura joué :rire:

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
02 novembre 2011 à 02:33:52

Salut tous

J'avoue que l'intonation d'un viking beuglant BEUUUARGG est d'une importance capitale. J'espère que Bébère le camioneur acceptera de préter sa voix ^^.

Sur un plan plus sérieux, je rejoint ironlancer. A quoi bon juger ce que l'on ne connait pas. Nous verrons bien. Et à choisir, je préfère un scénario bien élaboré, une grande liberté d'action et un gameplay fun et riche plutot que des centaines de voix différentes, dont Pavaroti qui fera le forgeron du coin (bien que techniquement impossible ^^).

Rappelez vous Baldur's Gate, avec un nombre de voix limité, et 2 répliques par persos : "J'en ai assez !!!" par exemple :)

De plus une même personne peut faire varier sa voix, ce n'est pas arbitrairement 1 doubleur = 1 perso.

Nous verrons bien, mais perso, les voix sont le cadet de mes soucis (bien qu'elles ajoutent un bon plus quand meme, çà sera la cerise sur le gateau).

the_nerevarin
the_nerevarin
Niveau 8
02 novembre 2011 à 04:58:30

pourquoi il n mettent un pack de langues telechargeable gratos sans dec ça leurs prends 2H ils l'ont fais pr fable III

charge69
charge69
Niveau 4
02 novembre 2011 à 05:57:15

Y'aura-t-il un version français sur console cette fois?? Qulqu'un est au courant??

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
02 novembre 2011 à 08:52:09

Salut
le jeu sera 100% français comme Morrowind et Oblivion.

charge69
charge69
Niveau 4
02 novembre 2011 à 14:17:04

eeuh au xbox360 oblivion est 100% en Anglais et je n'ai jamais trouver une version française lol

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
02 novembre 2011 à 14:40:17

Euh tu doit etre le seul alors.

Trodroll
Trodroll
Niveau 7
02 novembre 2011 à 14:49:30

J'vois pas comment on peut préférer l'anglais au français question sonorité, quand les anglais, et pire, les américains parlent, on dirait des canards homosexuels, nous au moins on prononce les "r" comme des hommes :hap: . En plus c'est moins vulgaire, on parle pas tous genre "Bernère, vô m'chercher une bièare" :hap:

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
02 novembre 2011 à 14:50:39

Lol c'est trodroll.

Trodroll
Trodroll
Niveau 7
02 novembre 2011 à 14:54:44

...

:hap:

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:05:17

Charge69, Oblivion apparemment était pas en français mais seulement au Canada. En France, il est full VF.

petitsuisse89
petitsuisse89
Niveau 3
02 novembre 2011 à 18:21:35

"Owi, genre les vikings, c'est des gens du nord, on va leur donner un accent Ch'ti. "

==> BillieNat

ça veut juste dire que pour skyrim bah les accents seront respecté entre VO et VF.

C'est toi qui parlais d'accent dans GTA IV. Moi je t'ai juste fais remarqué que si tu veut garder l'accent du mec dans GTA c'est tout a fait possible en français aussi, donc ton argument des accents ne tient pas, c'est tout.

petitsuisse89
petitsuisse89
Niveau 3
02 novembre 2011 à 18:25:06

Désolé double poste.

--> BillieNat :

Mec une langue n'as pas d'intonations va relire ton dico c'est la voix du mec qui parle qui a un intonation. Oui une langue peut-être chantante mais ça n'a strictement rien à voire avec l'intonation.

Robert : "Hauteur à laquelle est joué ou chanté un son. 2. Ton que l'on prend en parlant, en lisant."

arrète de dire des bêtises en essayant de les faires passer pour vrai.

Bitay
Bitay
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:02:25

J'espère qu'ils feront le VOSTFR :ange:
C'est plus immersif ! :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces