CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam=plus de mods!

iledequica
iledequica
Niveau 5
31 août 2011 à 13:44:46

Peu probable sinon le "construction set" devient inutile non?

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 août 2011 à 13:49:27

Il deviendrait réservé à ceux qui obtiennent le jeu autrement :o))

Le troll sur Steam, par contre, on l'a déjà eu y'a pas longtemps. En plus, parler d'avenir à propos d'un drm :malade:

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
31 août 2011 à 14:18:19

Avoir Steam signifie simplement avoir un compte Steam, non?

Telvina
Telvina
Niveau 10
31 août 2011 à 14:20:39

Et posséder Steam aussi.

Chuck-nowis
Chuck-nowis
Niveau 5
31 août 2011 à 14:22:44

Un logiciel de seulement ~30 Mo qui te permet de parler avec tes amis quand tu joues, avec de supers promo (des packs de jeux de 400€ qui passent à 60€ ect...) Et ultra sécurisé ! :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 août 2011 à 14:32:14
  • se souvient que ça bouffe de la RAM*
  • se souvient du dernier hack de Steam*
  • se souvient des derniers plantages de Steam*
  • se souvient qu'on parle d'un logiciel qui inflige des contraintes à ceux qui paient leur jeu uniquement*
  • ricane bêtement en affichant une trollface*
Chuck-nowis
Chuck-nowis
Niveau 5
31 août 2011 à 14:37:49

Ça c'était il y a 10 ans,

J'utilise Steam depuis 2006 et ils se sont jamais fait hack depuis.

_link69_
_link69_
Niveau 10
31 août 2011 à 16:03:19

Merde désole je viens de découvrir en cherchant un peu sur les Total War c'est effectivement la faute de Steam si les mods sont quasiment impossible a faire c'est pas la faute a la communauté :ok:

En faite Creative Assembly (les développeur du jeux)on enlevé les mods des Total War c'est la faute au développeur pas de Steam :nonnon:

Désole de m’être tromper pour la bêtise que j'ai dit :non2:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
31 août 2011 à 16:10:58

bethesda peut il retirer steamworks de skyrim avant la sortie du jeu

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
31 août 2011 à 22:05:34

Fraudais déja qu'il est steamworks,si c'est confirmer, et a se que je sache, le contrats ne peut être rompue.

Pourquoi qu'il l'enleverrais? Steamwork rajoute seulement des +, il y a rien de négatif au truc, a part bien sur si tu n'utilise pas du tout steam. Mais rendue la va falloir que tu l,utilse un jour ou l'autre.

Avec les excellent jeux VALVe ^^

_link69_
_link69_
Niveau 10
31 août 2011 à 22:41:48

Steam c'est négatif tout simplement si tu a pas internet tu peux pas jouer :snif:

Quasiment tout mes jeux sont sur Steam et quand je m'ennuie et que j'ai pas de connexion mon PC me sert plus a rien a cause de Steam qui demande une connexion meme pour un jeux solo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 00:47:45

Tu peut jouer hors connexion à un jeu solo non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 02:08:11

N'importe quoi "Bethesda" ne bride rien sur Steam.

Exemple (Oblivion,Fallout...) et tu vas me parler de
"Médiéval Total War" mais merde qu'on Lock ce Topique qui daube pour Kéké peureux. :honte:

_link69_
_link69_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 04:15:54

J'ai du mal a croire que t'a 24 ans abruti :ok:

J'ai fais une erreur et je me suis excusez si sa te suffit pas tu te casse de là :oui:

Trodroll
Trodroll
Niveau 7
01 septembre 2011 à 09:16:46

Steam est bien pour acheter des jeux, sans lui je pourrais pas faire grand chose étant donné que peu de boutiques de JV IRL proposent ce dont on a besoin.

Seulement, faut avouer que c'est hyper chiant, si je pouvais je m'en passerai.

Long à démarrer, jeux qui mettent trois plombes à s'exécuter, mode offline foireux (putain, devoir être en ligne pour jouer à un RPG solo :malade: ), mises à jour des jeux obligatoires et très longues, dont le téléchargement n'est pas séparé de l'installation, ce qui empêche d'y jouer...

Et en plus, steam est obligatoire. Fait chier putain :( .

PS : code 6666 :hap:

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
01 septembre 2011 à 11:38:55

Je suis un fan des Total War mais je trouve pas que Steam bride, en même temps tu allais pas t'imaginer un Third Age dans Empire? :(

Gentre LSDA avec des armes à feux? :hap:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:53:37

C'est des conneries les rumeurs sur steam à propos de l'impossibilité du modding sérieux :hum:

Quand j'ai acheté Arma 2 et postulé dans une team, à chaque fois que je parlais de ma version steam j'entendais "Oh ça c'est la merde tu va en baver gnagnagna" alors qu'en fait les chemins sont juste différents et qu'il faut regrouper les deux jeux (ce qui nous permet de ne PAS passer par steam en plus :ok:

Je veux bien qu'on gueule sur steam parce que parfois ça marche pas (surtout lors des grosses sorties), mais faut pas non plus oublier les promos de ouf chaque semaines et chaque vacances :ok:

Là par contre personne ne gueule :hap:

guenom
guenom
Niveau 2
05 septembre 2011 à 10:59:51

Ne t’inquiètes pas _Link69_, comme tu l'as découvert, ce n'est pas steam qui bride les mods. Au contraire, ce service communautaire les favorises un maximum ( permettant un téléchargement et une installation complète comme pour les mods de red orchestra ). De toute façon dire steam = Pas de moddage est un non sens : Regarder Counter strike et encore y a pléthore d'exemples !

Je ne me fais pas de souci pour les mod, la série Elder scroll et l'une des plus modder. Pour ça il faut remercier la communauté mais surtout les développeur/producteur qui nous offre la possibilité de rajouter par dessus leur création. Ce qui est une grande valeur ajouté

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:46:17

+ 1 A l'auteur, ceux qui disent le contraire ne connaissent rien à l'hécatombe de mods des Total War depuis qu'ils sont sous Steambouze :hum:

Aedh
Aedh
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:58:50

Tu sais, tu devrais peut-être lire un peu plus que l'op avant de répondre.

C'est Creative Assembly qui fout la merde pour les mods, pas Steam. Je vois pas comment on pourrait accuser Steam hein, le seul truc que ça change quand on mod est le chemin du dossier du jeu ...

Si tu veux accuser quelqu'un, défoule-toi sur Sega. C'est eux qui ne donnent pas les outils nécessaires au modding (j'ai lu quelque part qu'ils commencent à donner ceux pour Empire et Napoléon seulement maintenant). Comme ça ils vendent leurs DLC.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment